Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Aie aie aie vraiment des loosers ces Spurs.
Bon le match est déjà fini à la 43ème autant passer à autre chose, gg les Gunners.

Pourquoi dire que c'est déjà fini alors qu'il y a une semaine, Arsenal gagne 2-0 et se fait remonter par West Ham...

bref ça sert à rien de conclure si vite !
Citation :
Publié par Open Bar
Loul le deuxième but de Cesc... Mode PES 2006.
Les joueurs adverses, la façon dont ils se jettent, c'est juste .

2 buts en 1 minute, bravo Arsenal.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi dire que c'est déjà fini alors qu'il y a une semaine, Arsenal gagne 2-0 et se fait remonter par West Ham...

Je sais pas si tu regarde le match mais si Tottenham arrive à mettre un but en seconde mi-temps ça relèvera de l'exploit alors 2 faut pas rêver surtout sans en encaisser quelques autres...

Ils l'ont joués tellement mal, pendant 40 minutes je priais juste pour eux qu'ils ne s'en prennent pas un avant la mi-temps pour que Redknapp puisse modifier certaines choses mais c'est foutu... De toute façon là c'est un peu une équipe des Spurs handicapé qui joue...

Absents : Defoe (suspendu), Lennon (cheville), Modric (blessure, retour bientôt).
Avec ces 3 joueurs sur le terrain y aurait eu moyen de faire quelque chose mais là qu'est-ce que tu veux faire quand Redknapp se décide de se la jouer style Everton avec Crouch ?
Ekoto qui se chie dessus de courir plus de 2 secondes avec le ballon, pareil pour Corluka dans une moindre mesure et une équipe incapable de construire au sol...
Ca sent la fessée moi je dis
Oh comme ça fait plaisir !! Et le but de Fabregas, c'est juste énorme.
Il y a un record du but "le plus rapide sur un engagement adverse" ? Même si je pense que ça doit être une frappe de loin, celui de Cesc est pas mal !

A noter la blessure de Bendtner... vraiment dommage, il était très bon et très motivé aujourd'hui.
(Et l'arbitre a-t-il oublié son sifflet et ses cartons au vestiaire au début du match ?)

Esperons que l'on fera pas une West Ham bis, mais je pense pas, pas deux fois de suite..
Citation :
Publié par Zoen

Esperons que l'on fera pas une West Ham bis, mais je pense pas, pas deux trois fois de suite..
Tu oublies bien vite le match nul face à Alkmaar. (ok c'était que 1-1)
Citation :
Publié par Ex-voto

Ton poto arshavine le russe joue en rouge pourtant non ?
Citation :
Publié par Open Bar
Ton poto arshavine le russe joue en rouge pourtant non ?
lol ?

Je ne supporte ni Tottenham, ni Arsenal, ni aucun club anglais d'ailleurs, et ne suis pas fan d'Archavine, ni de clubs ou joueurs russes
moi en revanche j'ai presque honte de supporter arsenal aujourd'hui tellement c'est honteux on va dire que c'est pour compenser le hold up du match de début de saison contre MU
Brrr vivement un petit Lazio-Livorno pour qu'ils comprennent c'est qui les patrons ces foutus communistes . (je vais pas mettre les vidéos ici sinon tu vas encore dire que j'fous des trucs racistes lol).

N'empêche j'ai déja eu l'occasion d'aller voir un match de Livorno, c'est toujours chaud dans la curva. Un jour j'irais voir un Lazio-Livorno, mais dans les tribunes des fachos, j'ai pas envie d'me faire exploser la tronche
Citation :
Publié par jasper
moi en revanche j'ai presque honte de supporter arsenal aujourd'hui tellement c'est honteux on va dire que c'est pour compenser le hold up du match de début de saison contre MU
Ouais enfin on a eu bien plus d'occasions que Tottenham, je les ai trouvé bien faible les Spurs perso..
Et en effet, Eduardo je sais pas ce qu'il a, mais il est pas en forme là, d'habitude il marque à chaque occasion dangereuse.
Oui la double sanction c'est severe, mais drogba est intelligent il coupe la trajectoire du defenseur qui ne peut que faire faute, et en tant que dernier defenseur c'est rouge quoi.
Mais les supp de Bolton doivent avoir la rage oui. A la 46 eme en plus .

Et de deux ! Si seulement Anelka pouvait avoir ce niveau là en équipe de france .
Citation :
Publié par Triptik
Visiblement Obertan sera sur le banc ce soir face aux Rovers. Si le match est bien pris en main assez tôt il se pourrait qu'on assiste à ses premiers pas en PL.
Il est très bon en réserve apparemment, et s'est fait remarquer contre Barnsley donc pourquoi pas

Goal (talonnade assez jolie) de Fulham et double expulsion pour Liverpool

Carragher s'est bien fait pour lui, il aurait du se faire gicler contre MU, vala vengeance

Et de 3 pour Fulham, jolie combinaison entre les deux attaquants (bon sont 2 en plus aussi ca aide)
Le 5éme but de Chelsea est magnifique, le débordement de Cech sur le flanc gauche qui repique pour Ancelotti qui crucifie le gardien d'une tête plongeante du rond centrale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés