Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois on montre quand même qu'on a un problème, malgré les saisons, à avoir ce truc en plus. Rien n'est encore fini, mais aujourd'hui c'était une belle occasion de prendre des points, et c'est surtout cet énième témoignage de ce manque de gagne qui m'agace.
Citation :
Publié par jasper
Arsene va faire courir ses joueurs toute la nuit tellement il doit être enervé, ils vont comprendre leur douleur... MAIS COMMENT ils ont fait pour pas gagner ce match
Comme je te disais tantôt, 2 matchs de retards ne sont pas synonymes de 6 pts... Ils se sont bien foirés les Gunners

Le plus dur pour Arsenal arrive le week-end prochain avec les Spurs, même si ces derniers sont amputés de Modric et surtout de Defoe si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Comme je te disais tantôt, 2 matchs de retards ne sont pas synonymes de 6 pts... Ils se sont bien foirés les Gunners
contre West Ham et Bolton (match de retard), j'avais naivement pensé que si ... comme Hot disait les saisons passent et on manque de ce petit truc en plus, de cette niaque ou je sais pas quoi qui fait qu'à la fin de l'année il nous manque 6 pts pour le titre
Perdre contre le Big 4 ne te fait pas perdre le titre, alors que perdre contre les plus faibles....

J'ai le souvenir de Manchester perdant les matchs contre le Arsenal, 'Pool et Chelsea, et etre quand meme sacré champion
Citation :
Publié par jasper
contre West Ham et Bolton (match de retard), j'avais naivement pensé que si ... comme Hot disait les saisons passent et on manque de ce petit truc en plus, de cette niaque ou je sais pas quoi qui fait qu'à la fin de l'année il nous manque 6 pts pour le titre
C'est pour ça que j'aime la Premier League, personnellement c'est pas le Big 4 qui me fait peur mais toutes les autres petites équipes car celui qui finit champion bien souvent c'est pas celui qu'a maitrisé le Big 4 mais celui qu'a réussi à s'occuper de tous ceux qu'on appelle les "petits".

Bolton ça devrait quand même penser mais même si les Hammers ont mal commencé leur saison c'était pas joué du tout.

Citation :
Publié par M.a.X
Perdre contre le Big 4 ne te fait pas perdre le titre, alors que perdre contre les plus faibles....

J'ai le souvenir de Manchester perdant les matchs contre le Arsenal, 'Pool et Chelsea, et etre quand meme sacré champion
Absolument, même si les confrontations directes jouent énormément c'est pas le principal.
La 12ème journée de championnat par exemple pourrait être déterminante si MU et Chelsea gardent le cap.
Cette année, le big four souffre tout de même. Minimum 2 defaites chacun (4 pour Liverpool) en 10 journées, c'est énorme par rapport aux saisons passées.

Seul City n'a qu'une defaite en 9 journées mais beaucoup de nul.

Bref, c'est sympa d'avoir un championnat un peu plus indécis.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
De retour de Stamford Bridge, c'était vraiment un super match et je suis tombé le bon jour puisque c'était le véritable retour parmi nous de Joey, les acclamations s'en sont faites ressentir et ça a fait plaisir à tout le monde parce qu'on sentait bien que ce serait aujourd'hui pour lui.

La victoire est belle en plus de ça et Lampard qui nous met le doublé je l'avais senti que son but en C1 allait débloquer au moins un petit truc en championnat assez vite et il l'a fait plus tôt que prévu, l'ambiance était à la fête et le petit duel "Shed End" vs "Mathew Harding" (lower pour ma part) c'était bien marrant.

Tous les regards des Blues seront tournés vers la rencontre de demain que j'essayerai d'enregistrer puisque je serai pas là mais bonne chance aux Reds et bonne chance aux Red Devils, qu'il y ait du spectacle !

PS : Quelques photos par MP pour ceux qui veulent. (Lumich ? )
PS2: GO Zola, réveille ton équipe au moins pour demain là !
ué ué tres interessés !
Citation :
£55m spent and still Man City can't defend

mdr les titres.

Sinon c'est vrai après la forme de Wiley, Ferguson s'interroge quant à l'expérience de l'arbitre de la rencontre d'hier et dire que la FA ne s'est toujours pas prononcé sur les premières critiques... Enfin bon il ne devrait pas avoir grand chose si on suit la pensée du cher Benitez.
bah franchement on aurait pu avoir un penalty en 1ere mi-temps le tacle de Carragher sur Carrick était juste fou.

Et Vidic autant son 2e jaune y'a rien à dire, autant le 1er est juste abusé, à mon avis il continue simplement à jouer (sans faire de mal à personne qui plus est) car il a pas entendu le coup de sifflet.

Et toujours Carragher, quand il fauche Owen qui part lancé au but alors que lui est arrêté, c'est sensé être un rouge.

Mais bon, on s'en remettra.
Citation :
Publié par 7
bah franchement on aurait pu avoir un penalty en 1ere mi-temps le tacle de Carragher sur Carrick était juste fou.

Et Vidic autant son 2e jaune y'a rien à dire, autant le 1er est juste abusé, à mon avis il continue simplement à jouer (sans faire de mal à personne qui plus est) car il a pas entendu le coup de sifflet.

Et toujours Carragher, quand il fauche Owen qui part lancé au but alors que lui est arrêté, c'est sensé être un rouge.

Mais bon, on s'en remettra.
Oui mais bon de l'autre côté ça clame aussi penalty, des cartons, etc... Mais au final de ce que j'ai vu du match (je suis arrivé à la 35ème) c'est que Liverpool méritait bien plus la victoire que Manchester, quand j'ai vu à la mi-temps que MU n'avait eu qu'un seul tir en 45 minutes je me suis dis que ce serait du vol si ça continuait ainsi en 2ème mi-temps et qu'ils finissaient par chopper la victoire...

En tout cas sur ce match Berbatov était le plus mauvais joueur sur le terrain que j'ai vu, rien ne lui réussissait...

Citation :
"I'm not going to lie, the position suits me down to the ground.
"If I was a manager, I would put myself in that position. I love it. The last time I really played there a lot was when I was at West Ham, and then I wasn't the player I am now.
"But I'm not going to start saying, 'I want to be playing here, there and every week'. I'm just happy to be playing for Chelsea.

Han, qu'est-ce qu'il nous avait manqué ce Joey ! Alors qui de Cole ou d'Owen fera sa première apparition avec la sélection ?

J'ai la forte impression que si on obtient la suspension en décembre, Chelsea n'hésitera pas une seule seconde sachant que deux années c'est long et s'offriront très certainement d'office les services de Kun Aguero. Après la correction qu'on leur a mis en C1 et en espérant un retour tout aussi bon, le jeune joueur qui apparemment aime assez bien les Blues devrait faire ses valises en janvier si tout se passe bien.

L'Atletico qui a 7 points en 8 matchs de championnat, qui ne va pas passer le tour en C1 et qui apparemment serait très endetté devrait se plier à la 1ère offre des Blues cet hiver qui espèrent obtenir la suspension devant le TAS de la FIFA. Notre mercato sera peut-être l'hivernal, espérons
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
http://www.footanglais365.com/transf...Gerrard-.shtml

Putain pas Gerrard svplz.

J'y crois pas trop mais rien n'est impossible.

http://www.footanglais365.com/french...-viseur-.shtml

Et apparemment City serait sur Henry mais j'le vois pas vraiment partir là bas.
Autant 35M€ pour Benzema c'est de l'arnaque alors que 32M€ pour Gerrard c'est pas cher payé vu le marché actuel... J'y crois pas, ce mec a du sang rouge !... C'est con ce que j'viens de dire non?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
http://www.footanglais365.com/transf...Gerrard-.shtml

Putain pas Gerrard svplz.

J'y crois pas trop mais rien n'est impossible.

http://www.footanglais365.com/french...-viseur-.shtml

Et apparemment City serait sur Henry mais j'le vois pas vraiment partir là bas.
Lol, à mon avis ce ne sont que des rumeurs.
Probablement que des rumeurs, mais si une proposition sérieuse était faite, je verrais bien Gerrard décider de se casser... Déjà on a des dirigeants totalement radins, donc, pour eux, 32 M€ de vente, ça les fait rêver (alors qu'honnêtement Gerrard devrait se vendre aussi cher que C. Ronaldo, les 2 sont totalement indispensables dès qu'ils jouent dans leur club respectif, en équipe nationale, c'est une autre histoire).

Ensuite, je pense que Stevie G en a probablement marre de stagner à Liverpool, toute sa bande de potes s'est tirée/a été vendue sauf Carra (les Finnan, Murphy, Fowler, etc...), il n'y a quasiment plus d'anglophones natifs au club, il doit bien se douter que Benitez est loin d'être la panacée en matière d'entraîneur et a peut-être envie de gagner quelques titres qu'il n'aura quasiment jamais en restant sur la Mersey. Le tout lui apportant un petit surcroît de notoriété qu'il n'a pas, alors que son talent en fait un des meilleurs joueurs du monde actuellement... En 2005, au vu de la campagne qu'il a faite en Ligue des Champions, il aurait dû avoir le Ballon d'Or, tout comme en 2006 à la place d'un pâle Cannavaro. Il aurait été à Madrid plutôt qu'à Liverpool, il aurait eu probablement un peu plus de votes.

Ca n'empêche qu'il reste très attaché au club et que c'est cet attachement qui fera qu'il restera, mais la probabilité de le voir partir à Madrid est quand même assez supérieure à zéro...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
...
L'Atletico a toujours dépensé du fric sans avoir de résultat derrière. Si Cerezo vend Aguero ça sera pas par nécessité je pense. Contrairement à Forlan, il est encore jeune et peut rapporter bien plus lors d'un mercato d'été ou plusieurs clubs se battent pour l'avoir.

Ceci étant dit. Je le verrai bien à Chelsea, il a déjà la carrure et la solidité pour évoluer en PL et puis il a quelques qualité qui ferai du bien à l'attaque des Blues (technique, vitesse, agilité..).

Si Abramovic est prêt à sortir 40/50M ça pourrai se faire et ça sera très intéressant pour tout le monde je pense.
+1 Visionmaster.

Citation :
Publié par Seif'
Lol, à mon avis ce ne sont que des rumeurs.
Pour le moment, mais ça peut donner des idées à des grands clubs.

J'ose espérer que Gerrard est encore trop attaché à son club pour partir.
Citation :
Publié par Visionmaster
il aurait dû avoir le Ballon d'Or, tout comme en 2006 à la place d'un pâle Cannavaro.
Tu oublies d'autres joueurs avant lui, comme Henry avec ses 40 buts dans la saison, la finale de CL et la finale de Cdm.
Citation :
Publié par Hot
Tu oublies d'autres joueurs avant lui, comme Henry avec ses 40 buts dans la saison, la finale de CL et la finale de Cdm.
C'est loin d'être faux . D'où mon "quelques votes en plus"
Citation :
Publié par Hot
Et les deux finales perdues
je l'aime bien SAF mais bon, ses ouin ouins sur l'arbitre ça commence à me les briser sec. pas assez d'arrêts de jeux (lol 6min), arbitre trop gros (lol ??), fautes imaginaires ... faut qu'il se mange un bon 10K£ pour qu'il se calme lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés