#2659 |
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est le titre qui fuit avec des points lachés si betement ... avec Chelsea qui carbure on a pas le droit à ça putain
|
![]() |
|
|
Putin city ils ont déconné putin :/ vivement le retour de robi même si je doute qu'il reste à la trêve ...
|
![]() |
|
|
Citation :
mdr les titres. Sinon c'est vrai après la forme de Wiley, Ferguson s'interroge quant à l'expérience de l'arbitre de la rencontre d'hier et dire que la FA ne s'est toujours pas prononcé sur les premières critiques... Enfin bon il ne devrait pas avoir grand chose si on suit la pensée du cher Benitez. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ah ça fait plaisir!
![]() Quelqu'un a un bon résumé du match en vidéo? Arsenal a craqué avec son nul à West Ham. :/ |
![]() |
|
|
le résumé de chelsea blackburn est affolant. S'ils en mettent 10 c'est la meme chose.
|
![]() |
|
|
Blackburn, c'est pauvre cette saison franchement...
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas sur ce match Berbatov était le plus mauvais joueur sur le terrain que j'ai vu, rien ne lui réussissait... Citation :
Han, qu'est-ce qu'il nous avait manqué ce Joey ! Alors qui de Cole ou d'Owen fera sa première apparition avec la sélection ? Citation :
L'Atletico qui a 7 points en 8 matchs de championnat, qui ne va pas passer le tour en C1 et qui apparemment serait très endetté devrait se plier à la 1ère offre des Blues cet hiver qui espèrent obtenir la suspension devant le TAS de la FIFA. Notre mercato sera peut-être l'hivernal, espérons ![]() |
![]() |
|
|
http://www.footanglais365.com/transf...Gerrard-.shtml
Putain pas Gerrard svplz. ![]() J'y crois pas trop mais rien n'est impossible. http://www.footanglais365.com/french...-viseur-.shtml Et apparemment City serait sur Henry mais j'le vois pas vraiment partir là bas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|