Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Si arsenal gagne ses deux matchs en retard sur chelsea ils passeront premier .
A égalité de points, juste la différence peut-être mais bon le 28 novembre on verra qui sortira vainqueur de tout ça et puis faut encore que Arsenal les gagne les deux matchs en retard.

Mais bon tout ça c'est du blabla, y a Chelsea - MU avant ça et si on se fait niquer y aura même pas besoin de discuter. Voyons les journées match après match.
Citation :
Publié par Open Bar
En tous cas il fait pas bon de se déplacer chez les Blues cette année. 9 buts à domicile cette semaine pour 0 encaissés.
Et depuis le début de la saison 1 seul but pris à domicile ! Ca change un peu du milieu de la saison passée, espérons que ça continue comme ça et qu'on rectifie le tir en déplacement déjà dès le week-end prochain face à Bolton.

Allez les hammers !!!

Déclaration d'amour d'Ashley Cole pour Cristiano Ronaldo : http://www.skysports.com/story/0,195...650984,00.html
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et depuis le début de la saison 1 seul but pris à domicile ! Ca change un peu du milieu de la saison passée, espérons que ça continue comme ça et qu'on rectifie le tir en déplacement déjà dès le week-end prochain face à Bolton.

Allez les hammers !!!

Déclaration d'amour d'Ashley Cole pour Cristiano Ronaldo : http://www.skysports.com/story/0,195...650984,00.html
Alors, tu veux que je ressorte ce que tu disais sur Ancelotti il y a quelques mois?
Tain le péno sur Carrick quoi et Carragher qui doit jamais finir ce match mais bon c'était vraiment laborieux, ca va remonter le morale des Scousers cela dit. Hormis le fait que je peux pas blairer cette chialeuse de Torres, ils l'ont mérité quand même.
J'ai bien aimé Valencia(qui tire sur la barre ) et un VdS tjs aussi énorme...cela dit dans le jeu c'était trop pauvre et Ferdinand n'est encore que l'ombre du Ferdiand de ces 3 dernières années.
Caramba... Encore raté !

A chaque fois qu'il s'approche du précipice, Benitez arrive toujours à faire sortir un exploit à son équipe et se sauve pour quelques mois...
Bon, sinon enfin un match bien animé offensivement pour Liverpool, ça faisait longtemps... Sans Gerrard, comme par hasard

J'espère que Benitez y verra l'indice que Gerrard, contrairement à ce qu'il lui fait faire depuis 3-4 mois, n'est pas un numéro 10 et que son positionnement actuel bien trop haut sur le terrain sape son rendement potentiel...
Citation :
Publié par St Thomas
Alors, tu veux que je ressorte ce que tu disais sur Ancelotti il y a quelques mois?
mdr no j'avais dis que j'attendais qu'il me prouve le contraire et c'est fait ! En plus il donne du temps de jeu aux jeunes ça fait plaisir !

Citation :
Publié par jasper
puis Chelsea perd combien de joueurs lors de la CAN ? et pour combien de temps ?
On perd Kalou, Drogba, Essien et Mikel pour Hull City (away), Sunderland et Birmingham (home) donc tranquille avec le retour en force de Lampard et les prestations en C1 montrées sans Drogba.
Le seul problème sera le poste de milieu défensif
Arsene va faire courir ses joueurs toute la nuit tellement il doit être enervé, ils vont comprendre leur douleur... MAIS COMMENT ils ont fait pour pas gagner ce match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés