Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Obertan et Tosic ils sont mort ?
Pour Obertan il vient de revenir de blessure, il a fait 1 premier match très concluant avec la réserve me semble t'il
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pour ce qui est des Blues, voilà quoi.
Cech et Foster ont suivi le même cours du soir pour les sorties aériennes?

Sinon Tosic il marque avec la Serbie à chaque fois qu'il joue j'ai l'impression. J'espère qu'on va le voir un jour en rouge...l'ailier gauche c'est Giggs, censé à la base jouer dans l'axe donc (même si il assure grave là ^^)
On a trop de milieu en fait

Déja pour l'axe on a Scholes, Carrick, Hargo, Anderson, Giggs, Gibson

Sur les cotés, Giggs, Nani, Obertan, Valencia, Park, Tosic

Difficile de faire son trou donc Probleme de riches toussa
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Pour Obertan il vient de revenir de blessure, il a fait 1 premier match très concluant avec la réserve me semble t'il
Ouip j'ai maté un résumé l'autre soir, il a mis de bonnes accélérations et il a calé une feinte de passe assez mignonne.
Citation :
Publié par Mik0s
Ouip j'ai maté un résumé l'autre soir, il a mis de bonnes accélérations et il a calé une feinte de passe assez mignonne.
Ouais elle est passé ce matin dans téléfoot
Ouais, elle tombe bien la blessure d'Obertan quand même, à mon avis il va revenir chargé comme un mulet avec +10 kg de muscle, un peu à la façon CR7 à l'époque quoi.

Pour les intéressés :

En fait il est arrivé blessé et donc là il est déjà revenu de blessure dans ta vidéo

En tous cas je vois qu'il a déjà le bon numéro
hum

http://i37.tinypic.com/2njg5tl.gif
Bon et City qui fait un autre match nul, le début de la fin ? Vous en pensez quoi ?
Arsenal va encore avoir le droit à une saison pourrie par les blessures :s. Mais ils commencent pas mal et devraient pouvoir faire quelque chose de bon.

Man U est costaud et a un bon effectif, il devrait encore gagner le championnat cette saison.

Chelsea démarre pas mal mais je les vois pas gagner le championnat, surtout avec les problèmes avec la fifa rencontré toussa, c'est jamais bon pour un club.

Liverpool reste la grosse interrogation du début de saison ...

Man city sera dans les 5 premiers mais à quelle place ? Parce qu'ils ont des bons joueurs de l'argent et une équipe qui a bien progressée depuis l'année dernière.

Tottenham est l'équipe surprise du début de saison, ils pourront surement accrocher l'uefa mais pas mieux.
Il est encore tôt pour dire de manière réaliste oui, c'est un pronostic à la volée histoire de.

En début de saison j'ai lancé une pièce sur Chelsea champion, avec ManU pas loin, maintenant après ces quelques matchs je me dis qu'Arsenal peut espérer un peu plus, même si la saison est encore très longue.

Et comme d'habitude pour moi : Tottenham/City derrière le Big4, quoique Pool est quand même mal en point.
Citation :
Publié par Hot
Bon et City qui fait un autre match nul, le début de la fin ? Vous en pensez quoi ?
Pareil que pour Chelsea en fait, certains s'excitent un peu trop vite.

Y a déjà quelques blessés à gauche à droite (Gerrard et Torres à Liverpool, Walcott à Arsenal, une bonne paire de joueurs à MU) et avant fin novembre c'est difficile de voir clair dans ce championnat qui ne sera pas des plus faciles, que ce soit pour Chelsea ou pour Manchester United. Personnellement, Arsenal je les vois très très mal être champions si c'est pas Chelsea ce sera ManU mais on verra déjà si ils tiennent leur 1ère place ce week-end dans une rencontre on ne peut plus décisif et qui pourrait envoyer vers les abisses du championnat les Reds encore un peu plus.

Je me déplacerai pour accueillir les Rovers un peu serrein ce week-end en espérant que Liverpool se réveille face aux Red Devils avec le retour de Gerrard et espérons le retour en forme de Torres.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pareil que pour Chelsea en fait, certains s'excitent un peu trop vite.
Qui ça ? Y a pas grand monde qui parle de City sur le sujet, et pour Chelsea j'irai pas relire mais de mémoire je me souviens pas non plus de mecs qui bavent dessus.
Citation :
Publié par Hot
Qui ça ? Y a pas grand monde qui parle de City sur le sujet, et pour Chelsea j'irai pas relire mais de mémoire je me souviens pas non plus de mecs qui bavent dessus.
Je parle pas du forum en particulier, d'ailleurs ça faisait 2 semaines que j'avais plus le net donc j'ai pas forcément lu les réactions là-dessus mais bon c'est comme la 1ère place de MU actuellement qui est bien mais qui ne veut pas forcément dire quelque chose, en tout cas pas plus que celle de Chelsea la semaine dernière...

Enfin je donnais juste mon avis personnel sur le classement actuel, la seule chose qui m'étonne dans celui-ci c'est Liverpool qui déçoit énormément.
Citation :
Publié par Rask
Ils sont en train de régler leurs lanceurs de balles, une fois que c'est fait çà va chier tu vas voir
et pour répondre à ta question de samedi ou dimanche je sens juste que Cech n'était simplement pas dans son match, ajouté à cela plusieurs erreurs défensives et un match horrible de Bosingwa qui a entraîné coup sur coup les phases les plus dangereuses et est à l'origine des deux buts...

Enfin bref, wait & see.
http://link.brightcove.com/services/...id=45584576001

En gros : Torres incertain, Gerrard incertain, Johnson incertain.

Ce week-end ce choc n'en sera très certainement pas un sauf si certains mancuniens manquent toujours à l'appel parce que ça risque plutôt de tourner à la correction très sévère pour les hommes de Rafa.
Ben apparemment l'infirmerie se vide petit à petit à OT. Giggs et Evra seront ok, Vidic jouera peut être même ce soir à Moscou (raah Moscou...que de souvenirs ) et Rooney est certain pour ce week-end aussi. Surtout Fletcher sera là, ce qui fera du bien.
Qui plus est, Hargreaves c'est pour tout bientôt .

Mais bon faut tjs se méfier d'une bête blessée
Moi je vois bien Arsenal faire un gros coup cette année, avec certains jeunes qui deviennent des vrais cadres, et même si Walcott enchaine les blessures y'a suffisamment de joueur (Rosicky qui est enfin revenu, Nasri qui va pas tarder dans la/les semaines qui viennent).
Car faut pas oublier leur début de saison avec la défaite contre MU imméritée et la défaite contre City la même de mon point de vu, bref ils peuvent vraiment prétendre être dans les 2 premiers. Après à voir :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés