Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
Drogba fait un joli match de garce. J'ai adoré comment il a simulé sa mort sur un dernier contact avant la mi-temps.
mdr, rage pas. Drogba a sortit un tout grand match. Motm.
Il exagère peut-être beaucoup ses douleurs mais faut pas commencer à pleurer, y a quasi contact à chaque coup et c'est pas comme si il réclamait des fautes sans cesse à l'arbitre. (Je pense notamment au contact avec Johnson où il se tappe le bas du pied avec son autre pied en tombant et "simule sa mort" comme tu dis si bien).

Bref, les corrections face à Liverpool en championnat la saison passée et surtout le premier match qui nous avait amené à notre descente aux enfers m'ont amené à un très gros pessimisme mais là je suis vraiment fier des Blues et très content du match.

2 - 0, avec 2 assists de Drogba somptueux c'est tout bonnement parfait.

Citation :
Publié par Visionmaster
Je crois qu'on peut d'ores et déjà dire que, dans le Big 4, Manchester City a remplacé Liverpool dorénavant.
Mais non quand même pas, City va bientôt perdre des points aussi.

Sinon :

Citation :
Liverpool a également mis sa stratégie anti-Drogba à l'oeuvre : le buteur ivoirien a été harcelé toute la rencontre, souvent à la limite de la régularité. Mais il a tout de même réussi à s'extirper du marquage plus d'une fois. Suffisant pour trouver Anelka d'une belle passe du gauche puis Malouda du droit. Et pour offrir à Chelsea le fauteuil de leader de la Premier League.
C'est pas faux, Rafa l'avait dit vendredi qu'il faudrait s'occuper de Drogba.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr, rage pas. Drogba a sortit un tout grand match. Motm.
Il exagère peut-être beaucoup ses douleurs mais faut pas commencer à pleurer, y a quasi contact à chaque coup et c'est pas comme si il réclamait des fautes sans cesse à l'arbitre. (Je pense notamment au contact avec Johnson où il se tappe le bas du pied avec son autre pied en tombant et "simule sa mort" comme tu dis si bien).
Ah non mais pas de souci, j'avais même annoncé qu'à la fin de son match de garce il allait planter et qu'on oublierait tout. Le résultat je m'en cogne tellement fort, c'est juste pour lui quoi, quand on se respecte un minimum on évite de faire ce genre de trucs.

Après quand il décide que c'est pas indispensable de se rouler par terre c'est clair qu'il est fort. C'est d'ailleurs drôle de voir comme Deco a l'air solide sur ses appuis à côté de lui, j'pense que même le portugais trouve ça indécent, c'est pour dire quand on connait le personnage...

Mais plus sérieusement "motm"?
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Festival de buts à Highbury entre Arsenal et Blackburn
lol au fait, j'avais pas relevé à la première lecture.
Citation :
Publié par Mik0s
Mais plus sérieusement "motm"?
Ben ouai honnêtement, j'hésitais entre lui, Essien et Terry mais bon ses 2 assists plaident pour lui et le travail qu'il a effectué sur la pelouse.

Je suis le premier à dire qu'il exagère très fort quand il tombe, mais bon c'est pas comme si y avait jamais contact. D'ailleurs en début de match il touchait moins de ballons qu'Anelka parce qu'il était complètement encerclé et les consignes de Benitez étaient suivies à la lettre.

Enfin bon, c'est vrai qu'au final on s'en fou, le plus important et qu'on retiendra dans ce match c'est que Terry a anhilé le Torres et que Gerrard n'est toujours pas ressortit de la poche arrière d'Essien depuis la dernière rencontre en Champion's League.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ben ouai honnêtement, j'hésitais entre lui, Essien et Terry mais bon ses 2 assists plaident pour lui et le travail qu'il a effectué sur la pelouse.

Je suis le premier à dire qu'il exagère très fort quand il tombe, mais bon c'est pas comme si y avait jamais contact. D'ailleurs en début de match il touchait moins de ballons qu'Anelka parce qu'il était complètement encerclé et les consignes de Benitez étaient suivies à la lettre.

Enfin bon, c'est vrai qu'au final on s'en fou, le plus important et qu'on retiendra dans ce match c'est que Terry a anhilé le Torres et que Gerrard n'est toujours pas ressortit de la poche arrière d'Essien depuis la dernière rencontre en Champion's League.
Ok Man Of The Match, j'suis une chèvre en sigle en fait. Non mais c'est clair il fait 2 bons trucs dans le match c'est but et 2 0, c'est beau.

J'aime pas Anelka mais je trouve qu'il a fait un très bon match, Lampard aussi a été sex. Ballack c'est dur à regarder.

Chelsea c'est vraiment trop tactique pour que j'apprécie je pense.
Citation :
Publié par jasper
y a des gens qui apprécient de voir Ballack sur une pelouse ? (question sérieuse)
Moi ouai, j'ai aucune haine de base envers le joueur et aujourd'hui il n'a même rien fait de particulier pour que les esprits s'élèvent donc bon... Le milieu est stable quand il prend le côté droit et qu'Essien ratisse derrière.

Sinon ouai Mikos désolé, j'avais pas compris que tu me demandais la signification du sigle, mais pour ce que tu dis d'Anelka on dirait que lors de grands matchs ou quand il voit qu'il est le seul attaquant devant (comme en C1 ces temps-ci) il se bouge à fond et fait de bons matchs autrement il est jamais trop motivé.

Edit : lol l'interview de Rafa sur Skysports quand l'interviewer lui dit : "Et si je vous disais que la dernière fois qu'une équipe a remporté la Premier League après avoir perdu 3 de leurs 8 premiers matchs c'était il y a 40 ans"

-------------------------------------------------------

Bon, je trouve ça dommage pour Bent mais wtf... Defoe est blessé ou quoi ?

Edit: Ah ben il a une blessure à la main apparemment, pas assez en forme selon Capello, dommage. Mais bon ça ira quoi, Rooney devrait péter les buts.
Dommage pour Walcott qui revient tout juste de blessure, vu que Capello était dans le stade et qu'il a fait une super entrée il avait peut-être quelques espoirs.
Je reviens vite fait sur les matchs d'aujourd'hui.

Arsenal, c'est vraiment un régal de les voir jouer. Le ballon tourne, c'est fluide, ça marque, que demander de plus? Peut-être moins d'erreurs défensivement car ils prennent quand même 2 buts mais l'important dans le football c'est de mettre plus de buts que l'adversaire non?

Chelsea de son côté a été très solide et très réaliste. Bon, quand tu regarde ce match après celui des Gunners, tu t'ennuies mais ils ont gagné et confirment leur bonne forme actuelle.
Citation :
Publié par Hot
Dommage pour Walcott qui revient tout juste de blessure, vu que Capello était dans le stade et qu'il a fait une super entrée il avait peut-être quelques espoirs.
si c'est pour se blessé, encore une fois, avec la sélection, non merci
Citation :
Publié par M.a.X

Sinon les gardiens ca fait peur....
Comment c'est possible d'avoir autant de problèmes avec ce poste en Angleterre ?
Citation :
Publié par Gers - Fely
Comment c'est possible d'avoir autant de problèmes avec ce poste en Angleterre ?
Moi j'aimais bien Joe Hart mais vu comment il s'est fait dégagé de City, c'est pas a Birmingham qu'il va faire des belles prestations, enfin bon je sais pas...

Et Foster il est grillé a vie, vu les bourdes qu'il fait, encore contre Sunderland, c'est chaud sa prestation.

Heureusement VdS revient
Haha les rumeurs de Vieira à Chelsea...
Sinon j'ai pas vu le match mais apperement encore un bon Anelka, ça fait plaisir. J'y crois cette saison, pour le titre ou la C1 il y a moyen de faire quelque chose là. Meme quand on va moins bien on arrive à gagner ( si on oublie Wigan ), c'est bon. Reste le futur probleme de la CAN mais bon chaque chose en son temps.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Moi ouai, j'ai aucune haine de base envers le joueur et aujourd'hui il n'a même rien fait de particulier pour que les esprits s'élèvent donc bon...
J'ai encore l'épisode du Community Shield en travers de la gorge personnellement.
Sa prestation contre Barcelone en C1 l'année dernière était assez risible aussi.

On peut remonter plus loin encore en cherchant bien, je pense.
Citation :
Publié par Triptik
Sa prestation contre Barcelone en C1 l'année dernière était assez risible aussi.
Pas pire que celle de Dani Alves à ce niveau là... . Si on excepte son petage de plombs sur l'arbitre à la fin, qui reste tres comprehensible ( main dans la surface non sifflée dans les arrets de jeu d'une demi finale de C1... )
Les buts d'Arsenal :

Dommage il manque les buts de Blackburn et les highlights.

Edit : Et City qui lâchent deux points contre Villa, bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Mik0s
Curieux cet interview de Benitez, je vais commencer à douter de ses compétences et du rôle d'un entraîneur dans une grande équipe.
Si tu peux nous dire de quoi tu parles plz.
C'est ouf la selection Anglaise, tout les joueurs hormis Beckam joue en PR

Ils savent pas s'exporter les anglais ? Hormis Hargreaves et Beckam il y a eut aucun anglais un peu connut qui a joué au Real, a Barcelone, a Milan ou a Munich ?
Citation :
Publié par dervic
C'est ouf la selection Anglaise, tout les joueurs hormis Beckam joue en PR

Ils savent pas s'exporter les anglais ? Hormis Hargreaves et Beckam il y a eut aucun anglais un peu connut qui a joué au Real, a Barcelone, a Milan ou a Munich ?
Owen au Real, Woodgate au Real
J'allais le dire, les deux ont été extraordinaires d'ailleurs. Particulièrement le deuxième.

Citation :
Publié par Grosbisou
Si tu peux nous dire de quoi tu parles plz.
Il était invité sur C+ sport et il a eu des déclarations bizarres je trouve sur son poste en général. Ils lui ont demandé ce qu'il pensait de Lyon et si il les avait déjà vu jouer, bah non. Curieux quand on sait qu'ils sont allés jouer à Florence et que quelques jours avant la Fio se déplaçait à Gerland.

Bref, c'était genre "je suis nul en anglais donc je parle peu", "j'étudie pas les adversaires" et "sur le terrain je laisse Steven s'occuper de l'organisation".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés