Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster

Si Benitez avait le centième du quart du talent de Ferguson, ça se saurait... Tu crois que les Mancuniens veulent d'un mec qui se plante sur 90 % de ses transferts, qui n'a aucune logique dans ses titularisations, qui pratique du turn-over quand il ne faut pas et ne le fait pas quand il le faut, qui est arrogant, qui ne sait pas faire confiance aux jeunes et tellement d'autres défauts, que les écrire tous suffirait à couvrir en mots la distance entre les 2 villes rivales ?

Je ne crois pas et surtout je ne leur souhaite pas...
Ouais enfin il a quand même de bons résultats et c'est pas uniquement du à l'équipe.
SAF fait toujours le point sur 3 choses tous les étés avant de décider ou non de prendre sa retraite :

Citation :
«Trois raisons me feront dire stop, détaille Ferguson. 1. Si ma santé se détèriore 2. Si je n'ai plus de plaisir au travail. 3. Si je n'ai plus la force de relever les challenges. Chaque été, je fais le point sur ces trois questions. Je vais voir mon docteur pour commencer. L'âge m'a alerté déjà puisque je me suis fait poser un pacemaker voilà quatre/cinq ans. Aujourd'hui, j'en suis à la séance de tirs au but de ma carrière de manager. J'en ai conscience. Le reste se décide entre moi et moi.»
Donc il est impossible de dire d'une saison à l'autre s'il va s'arrêter cette année ou non. On verra bien ce qu'il en est à la fin de celle-ci.

Giggs on peut considérer (s'il reste sur cette lancée et ne se blesse pas gravement) qu'il va probablement faire une saison supplémentaire (36 ans c'est encore largement jouable, surtout vu son état de forme actuel). Je suis moins confiant pour Scholes même s'il est encore indispensable et fait du bon boulot, avec les Fletcher, les O'Shea, les Carrick, les Gibson qui montent en puissance je sais pas s'il va encore réussir à trouver sa place longtemps dans ce milieu de terrain. Ceci étant SAF a toujours senti le besoin d'avoir des cadres sur le terrain, donc c'est un peu difficile à dire.
PUTAIN MAIS FFS QUOI. J'suis un pur supporter de MU mais là c'est du vol bordel

payez nous un nouveau gardien plutot que de compter sur la chance, y a un abus phénoménal la
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Lolante l'expulsion du joueur de Sunderland aussi franchement , ils peuvent remercier l'arbitre de leur avoir facilité la tache les mancuniens
aujourd'hui j'ai honte d'aimer MU , je vais dormir avec mon maillot d'arsenal ce soir
Avec 20'000 corners à la fin, j'ai vraiment cru que Manchester marquerait encore.

Un point de pris à domicile pour ManU face à Sunderland, c'est pas une défaite mais ca permets de souffler un peu.

Victoire à assurer contre Blackburn demain. A noter aussi le nul de Tottenham, et le gros match Pool/Chelsea, ça peut être profitable tout ça.
lol faut que je trouve un bon résumé de ce MU - Sunderland
Au moins ManU n'aura que 1 point de plus que les Blues demain lors de la défaite de nos chers amis que je ne sens pas se mesurer actuellement à la bande à Stevie G.

En espérant me tromper, rendez-vous demain.
Citation :
Lolante l'expulsion du joueur de Sunderland aussi franchement , ils peuvent remercier l'arbitre de leur avoir facilité la tache les mancuniens
Ou pas. Le joueur n'a pas a poussé le ballon quand le mancunien va chercher la balle, reglement = carton jaune, deuxieme jaune, donc rouge.
Citation :
Publié par Apteis
Ou pas. Le joueur n'a pas a poussé le ballon quand le mancunien va chercher la balle, reglement = carton jaune, deuxieme jaune, donc rouge.
il a voulu la renvoyer à l'endroit de la faute, chose logique ceci dit ok il l'a fait un peu fort et avec l'air rancunier mais c'était pas pour nuire, plus pour temporiser ...

c'est mérité en quelque sorte mais supra sévère
Il n'y aurait pas le mancunien (Valencia il me sebmle) qui allait recupérer la balle, j'aurais rien dit, mais la, il va pour la recup et l'autre la pousse, faute d'anti jeu.
Citation :
Publié par Apteis
Il n'y aurait pas le mancunien (Valencia il me sebmle) qui allait recupérer la balle, j'aurais rien dit, mais la, il va pour la recup et l'autre la pousse, faute d'anti jeu.
mouais bon, à ce niveau là autant siffler les 6s du gardien alors
Mwai, de là à l'expulser... Mais bon, le brave Wiley n'est pas dans les faveurs des mancuniens pour autant, même si apparemment il aurait bien aidé les Red Devils à ne pas perdre :

Citation :
"I was disappointed with the referee," said Ferguson.
"He didn't add on any time for the goal. He played four minutes and two seconds.
"He was also walking up the pitch for the second goal needing a rest. He was not fit enough for a game of that standard.
"The pace of the game demanded a referee who was fit. He was not fit. It is an indictment of our game.
"You see referees abroad who are as fit as butcher's dogs. We have some who are fit. He wasn't fit.
"He was taking 30 seconds to book a player. He was needing a rest. It was ridiculous."
C'est clair il remettait le ballon à sa place

Les joueurs de Sunderland ont passé toute la 2e mi-tps a abusé de ces petits gestes d'antijeux donc au bout d'un moment paf carton jaune, y a vraiment pas de quoi s'offusquer, au bout d'un moment t'as ce que tu mérites

Et l'arbitre n'a en rien avantagé MU, le nombre de fautes de Jones ou le péno oublié avec la main...bref.

Sinon match de merde, des joueurs qui ratent toutes leurs passes en 1ere mi-tps, une deuxième période meilleur mais bcp trop de passivité/imprécisions, cela dit Berbatov était magnifique... et son but génial
Sur la fin du match c'était de l'attaque-défense pour ManU, sur le reste du match j'ai trop peu regardé pour dire autre chose, mais de ce que j'ai vu ils ont eu quand même leur moment pour avoir ce score.

Et encore une fois, admettons qu'ils ne l'ont pas mérités, ils ont la faculté de faire de l'ugly win, et c'est loin d'être une tare.
Citation :
Publié par Nalim
'tain Vermaelen il va en mettre combien des goals dans la saison?
Bonne recrue .

Arsenal va gagner je pense. EDIT : Ou pas :s. EDIT 2: Ou si x-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés