Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
PUTAIN MAIS FFS QUOI. J'suis un pur supporter de MU mais là c'est du vol bordel
![]() ![]() ![]() payez nous un nouveau gardien plutot que de compter sur la chance, y a un abus phénoménal la |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lolante l'expulsion du joueur de Sunderland aussi franchement , ils peuvent remercier l'arbitre de leur avoir facilité la tache les mancuniens
|
![]() |
|
|
Man u qui égalise à la 93ième, ils ont vraiment eu chaud ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
non mais c'est déjà le match contre arsenal c'était une vaste blague mais ça la ce soir ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce match ne fait que confirmer tout le mal que je pense de cette équipe.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le théâtre des rêves
![]() Après Arsenal, Manchester City, voilà Sunderland ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps quand ta les mancuniens qui arrête pas de gratter 10 m pour les touches et les Cpa au bout d'un moment tu remet la balle a la bonne place hein ..
|
![]() |
|
|
Il n'y aurait pas le mancunien (Valencia il me sebmle) qui allait recupérer la balle, j'aurais rien dit, mais la, il va pour la recup et l'autre la pousse, faute d'anti jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mwai, de là à l'expulser... Mais bon, le brave Wiley n'est pas dans les faveurs des mancuniens pour autant, même si apparemment il aurait bien aidé les Red Devils à ne pas perdre :
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Ugly draw pour le coup
![]() Sinon je pense pas que Nani va passer l'été prochain si il continue à joueur aussi mal...le Real a déjà un pré-accord pour Ribery ? ![]() Bon j'espère un petit nul aujourd'hui mais je vois pas Chelsea perdre des points contre Liverpool franchement. Berbagoal http://fr.soccerclips.net/videos/man...rland-berbatov ![]() |
![]() |
|
|
Arsenal commence bien aussi
![]() |
![]() |
|
|
'tain Vermaelen il va en mettre combien des goals dans la saison?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rox Vermaelen, j'espère qu'il va en mettre autant en équipe nationale
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Il était déja bon a l'Ajax mais la a Arsenal il est monté de niveau c'est clair et net, impressionnant son début de saison
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|