Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ok. C'est marrant parce qu'il était réputé pour son obsession pour la stratégie et la tactique non ? Avec tous les softs qu'il utilise pour étudier ses adversaires et son équipe toussa. Ca m'étonne qu'il ait pu dire ca.
Non j'exagère pour celle là, il a pas vraiment dit ça, . Mais c'était limite et comme c'est ce que je ressens quand je les vois jouer.

Citation :
Publié par Grosbisou
Ha ok. C'est marrant parce qu'il était réputé pour son obsession pour la stratégie et la tactique non ? Avec tous les softs qu'il utilise pour étudier ses adversaires et son équipe toussa. Ca m'étonne qu'il ait pu dire ca.
Bah oép, je l'ai rarement entendu s'exprimer mais j'ai toujours entendu parler de sa passion de bouffer de la vidéo. D'ailleurs les journalistes ont lancé la question comme ça "vous qui êtes réputés pour regarder beaucoup de vidéo vous avez du voir beaucoup de matchs de Lyon?" Puis en fait non. J'ai trouvé ça assez curieux.
M.U. n'oublie pas Defour

Eloigné des terrains pour plusieurs mois en raison d'une fracture à un pied, Steven Defour a eu le plaisir de recevoir une lettre d'encouragements signée Alex Ferguson. «Cher Steven, je sais que vous souffrez d'une grave blessure. Vous vous posez peut-être des questions et vous ne devez pas avoir le moral, était-il écrit dans la missive que la Gazette des Sports s'est procurée. Mais ne vous inquiétez pas et travaillez dur pour revenir. Je continue de suivre vos performances et d'être en relation étroites avec le Standard.»

Interrogé par Het Laatste Nieuws, le milieu offensif international belge a confirmé : «Les deux clubs sont en contact. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour jouer un jour à MU.»
Ca parle de Eboue sur le départ pour cet hiver.
Citation :
Publié par Kantor
Hier soir, Wenger il a dit qu'il suivait de près le jeune autrichien de 17 ans, Alaba ou un truc comme ça. Jeune chez le Bayern si je me souviens bien.
p'tet cet été?
Wenger il connaissait tous les jeunes de l'équipe
Citation :
Publié par Atropa
Le but gag pris par Liverpool, ce truc de fou. Je comprends même pas pourquoi il a été accepté en fait.
la veine sur le front de benitez va péter quand il va voir la vidéo plus tard ajoutons ç ça les sublimes plongeons des joueurs de sunderland, y a de quoi se marrer là
C'est terrible de voir Pool et Chelsea perdre des points. Dommage que Tottenham ne fasse pas un match nul.

Et quel but d'Arshavin.

Edit : Incroyable le but de Sunderland, bizarre que ce soit validé. Le gamin doit être over content par contre.
D'après ce que j'ai vu sur iTélé (), tant que l'arbitre n'intervient pas dans la rencontre, tout "obstacle" sur le terrain fait parti intégrante du jeu.
Genre même si le ballon percute un chien, le but sera valide, c'était à l'arbitre d'intervenir avant.
Citation :
Publié par 'Nox [SoN
Le gamin a dû être content quand il a vu le but...
C'est scandaleux, je comprends même pas que dans des cas comme ça, il n'y ait pas des décisions prises en après match...

(j'aime pas liverpool)

Selon un forum de fans de Liverpool, le gamin était un supporter de Liverpool :/ rofl il va se faire own à l'école par ses copains :/ :/ :/

Sinon en quoi Sunderland Liverpool c'est un derby ?
GG Villa...mais Anelka sérieux il sait pas tirer ; soit c'est à 8 mètres à côté soit droit sur le GK, pourtant il en a eu des belles

Retour à la première place
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est scandaleux, je comprends même pas que dans des cas comme ça, il n'y ait pas des décisions prises en après match...
Quel genre de décision peut être prise après le match ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés