Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Et les deux finales perdues
En fait je remets pas les votes en cause, je souligne juste que Gerrard était loin d'être seul cette année la.
J'avoue que Fergie devient saoulant à crier au complot dès qu'il perd, c'est dommage qu'il ait du mal à s'incliner de manière honorable, d'autant que comme l'a dit Kore & Skalp y'avait vraiment pas la manière dimanche donc à la limite les "erreurs" d'arbitrages (même si pour moi y'a pas péno sur le tacle de Carragher, par contre le rouge pour la faute sur Owen devait clairement sortir) ne sont que justice pour Liverpool qui mérite incontestablement sa victoire.
J'ai suivi d'un demi oeil le match des petits Red Devils et j'ai assez bien aimé le peu que j'ai vu. Victoire 2 - 0 pour eux (but de Welbeck et d'Owen si je ne m'abuse).

Et sinon en Championship les Magpies sont toujours premier à 27 pts devant Cardiff City à 26 pts et WBA à 25 pts ! Cependant c'est très relevé parce que le 10ème du classement (Nottingham Forest) a 23 pts donc y a pas de quoi s'exciter de leur part mais si ils gardent le cap et continuent de manière positive on pourrait les voir revenir avec leurs supporters dès la saison prochaine en Premiership.

Edit: D'ailleurs je viens de voir que Chris Hughton vient d'être nommé coach définitif du côté de Newcastle suite à cette place obtenue en tête de classement tiens. (C'est le 1er joueur noir a avoir joué pour l'Irlande ).
Liverpool - Arsenal ce soir, même si ca reste des équipes mixtes ça peut être pas mal, avec le retour de Nasri côté Gunners et peut-être les premiers pas d'Aquilani côté Scousers.
Citation :
Publié par Hot
Liverpool - Arsenal ce soir, même si ca reste des équipes mixtes ça peut être pas mal, avec le retour de Nasri côté Gunners et peut-être les premiers pas d'Aquilani côté Scousers.
Aquilani va marquer ce soir d'une frappe de mule à 40m... Comme d'habitude.
mercato365 c'est loin d'être sérieux côté transfert.
Portsmouth interdit de recrutement :

Citation :
Au bord de la faillite et dernier du championnat d’Angleterre, Portsmouth n’a plus le droit de recruter, et ce jusqu’à ce que le club anglais ait réglé toutes ses dettes. « Nous pouvons confirmer qu'il y a un embargo sur Portsmouth qui ne pourra pas engager de nouveaux joueurs », a déclaré mercredi le porte-parole de la Premier League, Dan Johnson.
source.

J'espère que cela va s'étendre à tous les clubs très endettés.
A l'heure actuel qui n'est pas endetté dans le football ? Le grand Real est le plus grand exemple. Acheter pour 250M d'€ alors qu'on a pas un sous (je grossi beaucoup quand même j'avoue) j'aimerai bien que mon banquier me laisse une si grande liberté .

Bon d'accord il y a les hypothèques et le roi d'Espagne, et alors ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et tu penses à qui ?
Personne en particulier, je pense que les fédérations sont au courant pour les clubs endettés. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne s'appliquera pas qu'en Angleterre.
Citation :
Publié par 7
être endetté c'est pas grave tant que tu rembourses tes dettes aux échéances prévues.

Nous (individus, états) sommes proportionnellement plus endettés que la plupart des clubs de foot.
De toute façon, je doute que cette mesure touche les clubs du Big 4. Ils brassent à mon avis assez d'argent pour pouvoir rembourser leurs dettes à temps (j'avoue ne pas connaître la date à laquelle les dettes doivent être remboursées s'il y a une date bien entendu), que ça soit avec les transferts, les ventes de maillot etc. Enfin, c'est surtout fait pour faire 'peur' aux clubs endettés à mon avis, et je pense aussi que cette décision a été prise à cause du départ catastrophique que connait l'équipe de Portsmouth (attention ceci ne s'appuie sur rien de concret hein ).
Non en fait ce n'est pas par rapport à leurs résultats en ce début de saison + problèmes financiers éventuels... C'est tout simplement parce qu'ils doivent certaines sommes à des clubs (Arsenal et Chelsea notamment) pour des versements non effectués suite au transfert de certains joueurs (Lassana Diarra et Glen Johnson notamment).

Ils espèrent résoudre ce problème avant la fin de la semaine et puisque cette sanction ne durera que jusqu'à nouvel ordre si ils règlent ce problème et qu'ils arrangent le plan financier qu'ils doivent avoir pour cette saison tout devrait rentrer dans l'ordre pour eux.

En tout cas beaucoup de clubs sont endettés mais il faut pouvoir mesurer tout ça.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la mi-temps en Carling Cup.

Arsenal - Liverpool : 1 - 1
Chelsea - Bolton : 2 - 0

Les buts du côté de Pool sont vraiment très beaux.
Pour ce qui est des Blues, Malouda et Kalou font le spectacle à eux deux. 7 changements depuis la rencontre du week-end et l'équipe tourne vraiment très bien avec un Joe Cole que j'adore qui rythme la partie. Sturridge s'est un peu montré mais ça reste trop discret, faut espérer qu'il en plante un en seconde mi-temps.

Le point très positif c'est le fait qu'on a alligné une équipe sans Mikel ni Essien (le premier étant blessé, le 2ème sur le banc) et que Ancelotti nous montre qu'on pourra très bien affronter les équipes de Premier League qu'on rencontrera en janvier sans les deux africains, le seul petit problème sera de trouver un attaquant pour seconder Nicolas Anelka... Alors le retour de Di Santo serait pas mal si Sturridge ne montre pas qu'il est capable de tenir tout le mois de janvier et de faire oublier DD.

FT.

Chelsea - Bolton : 4 - 0
Manchester City - Scunthorpe Utd : 5 - 1
Arsenal - Liverpool : 2 - 1

Magnifique soirée une fois encore du côté de Stamford Bridge, ce qui nous amène pour cette saison à 25 buts marqués pour un seul encaissé.
Drogba qui marque sur un magnifique centre de Joe Cole, l'ivoirien y arrive même quand il ne fout rien du match.
Les buts du match Arsenal/Liverpool.

http://www.youtube.com/watch?v=1rhnVyCeGQ4&translated=1

Je suis fané, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match et je ne l'ai pas vu, j'ai regardé un peu à partir de la 55e mais sans plus.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
A l'heure actuel qui n'est pas endetté dans le football ? Le grand Real est le plus grand exemple. Acheter pour 250M d'€ alors qu'on a pas un sous (je grossi beaucoup quand même j'avoue) j'aimerai bien que mon banquier me laisse une si grande liberté .

Bon d'accord il y a les hypothèques et le roi d'Espagne, et alors ?
En fait je ne sais pas si le roi finance encore grassement le Real, si le club peut dépenser 250M c'est parce qu'une part le club possède le complexe sportif entier de Bernabeu et que d'autre part le club génère un très gros cash flow avec la vente des produits dérivés.

Le roi je sais pas si il file encore des pépéttes
Citation :
Publié par jasper
En fait je ne sais pas si le roi finance encore grassement le Real, si le club peut dépenser 250M c'est parce qu'une part le club possède le complexe sportif entier de Bernabeu et que d'autre part le club génère un très gros cash flow avec la vente des produits dérivés.

Le roi je sais pas si il file encore des pépéttes
Si le Real ne gagne rien il va bien devoir y songer imo, sinon le club royal va avoir de sérieux soucis .
Visiblement Obertan sera sur le banc ce soir face aux Rovers. Si le match est bien pris en main assez tôt il se pourrait qu'on assiste à ses premiers pas en PL.
Aie aie aie vraiment des loosers ces Spurs.
Bon le match est déjà fini à la 43ème autant passer à autre chose, gg les Gunners.

Edit: J'espère que quand je reviendrai ce sera 6 - 0 pour Arsenal histoire de montrer [aux] Spurs qu'on n'a que ce que l'on mérite dans la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés