Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Le 5éme but de Chelsea est magnifique, le débordement de Cech sur le flanc gauche qui repique pour Ancelotti qui crucifie le gardien d'une tête plongeante du rond centrale.
mdr
Owen et Obertan qui aurait du en planter un chacun

2-0 c'est vraiment le minimum face à un Blackburn qui fera partie des relégués à mon avis...d'ailleurs j'espère que Chimbonda ira faire un tour en Championship ça le calmera un peu
Citation :
Publié par Rask
2-0 c'est vraiment le minimum face à un Blackburn qui fera partie des relégués à mon avis...d'ailleurs j'espère que Chimbonda ira faire un tour en Championship ça le calmera un peu
Ouais il a fait des sales fautes sur Nani en 1ere mi-temps...
Saleté j'ai raté le dernier but de Drogba et durant toute la rencontre je me suis dis "si il marque pas je comprend pas"... Content du résultat, Liverpool nous montre qu'ils peuvent comme à leur habitude foutre une "correction" à MU et enchainer sur une défaite face aux Cottagers... Rien de choquant.

En ce début de saison je dois avouer que je suis très surpris de la régularité des Gunners, faudra voir ce que ça donnera dans les semaines et mois à venir mais pour le moment ils tiennent le bon bout.

Le but de Berbatov ressemble à quoi ? Quand je vois l'image sur Dailymail ça a l'air assez puissant ! (Owen il joue toujours ?)

(5 défaites en 11 matchs pour Liverpool, aie aie aie...) Le pire c'est que Gerrard va peut-être se faire opérer et que Torres semble ne pas être à 100%, les défaites risquent de s'enchainer encore un petit peu...
Le but de Drogba , c'est un centre venant de la gauche de Anelka , pour une tête des 16m de Lampard , pour Déco au point de penalty , qui dévie en aile de pigeon pour Drogba qui est aux 5m et qui met le ballon en première intention dans le petit filet .
Joli but mais tjs moins beau que celui qu'il met contre Sunderland

Sinon Owen est utilisé au compte-goutte et pour l'instant il a un bon "scoring rate" (mieux qu'un certain Argentin)
Citation :
Publié par Open Bar
En même temps c'est pas comme si il avait signé à Liverpool.
Qu'il ait signé a City, 'Pool ou FC Plouc... ça change rien pour moi...
Mais il pouvait partir sans faire de reproches au club ou a SAF...

Ce qui me fait plaisir c'est que Tevez etait notre remplacant de luxe, il mettait des buts importants quand il rentrait...
Owen fait aussi que des bouts de matchs, et il a aussi mis des buts importants

En parlant d'Owen, vivement le retour d'Hargo !

Après un début de saison sans but, Van Persie enchaîne ces derniers temps.

A noter les deux assists de Sagna, et Fabregas fait vraiment une bonne saison pour l'instant.
Citation :
Publié par Open Bar
En même temps c'est pas comme si il avait signé à Liverpool.
C'est clair, limite faudrait avoir pitié de ce type quoi ; il est allé enterrer sa carrière dans un club de seconde zone, qui n'a plus rien gagner depuis 30 ans

Berbatov il a un Tevez dans chaque patte
Je me suis maté l'interview d'Obertan, il parle vachement bien anglais

Apparemment il a bien joué en carling cup et contre blackburn, même s'il a loupé un but, je vais me prendre un créneau pour le voir jouer bientôt
Go Gabi go !
Citation :
Publié par M.a.X
Qu'il ait signé a City, 'Pool ou FC Plouc... ça change rien pour moi...
Mais il pouvait partir sans faire de reproches au club ou a SAF...

C'est pas comme si SAF était exempt de tous reproches sur cette affaire en même temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés