Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore ce genre de moments, la rage chez les mancuniens qui n'ont d'autre mot à la bouche que le complot, l'entubage, l'arbitrage. A l'image de Sir Alex Ferguson, les supporters mancuniens sont de bons soldats.

Que retiendrait-on de la saison dernière ? Une victoire de MU avec de nombreuses, très, très, très nombreuses fins de matchs douteuses comme le rappellerait un bon Benitez ou se rappelera-t-on de leur titre? Je préfère me rappeller de leur titre car se trouver des excuses quand on a joué de la sorte, vaut mieux pas.

Je retiendrai d'aujourd'hui un match bien moisi, une victoire des Blues qui fait qu'on empoche les 3 pts et une défaite de MU. C'est tout. Une saison ne se joue pas sur une rencontre entre membres du Big 4.
Ouais et évidemment tu ne me parles pas de votre but, qui n'est pas valable.

C'est plus facile de dire que Manchester ne méritait pas de points vu tout ce qu'ils ont eu en fin de match normal quoi.

Enfin bon, on va s'arreter la
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais et évidemment tu ne me parles pas de votre but, qui n'est pas valable.

C'est plus facile de dire que Manchester ne méritait pas de points vu tout ce qu'ils ont eu en fin de match normal quoi.

Enfin bon, on va s'arreter la
J'ai du aller au travail donc j'ai pas vu la 2ème mi-temps, si le match a changé radicalement désolé alors mais que ce soit but ou pas, je trouve que c'est pas forcément volé au vu des hold up que se prennent certaines equipes face a MU et je comprend très bien si l'arbitre n'est pas pro-mancunien après la saison dernière. Enfin bon c'est bien pour les Blues donc je m'en plaindrai pas j'espère juste pour vous que Sir Alex saura se taire cette fois.
Citation :
Publié par Nenn
Honnêtement je sais pas, je suppose que c'est ptet lié à ça.

(enfin pour Elhan je l'avais dit mais ça avait été edit oulala)
[HS] Non, il n'a aucune sanction concernant le gymnase [/hs]

Park est toujours blessé ?

Sinon la parade de Van der Saar sur Anelka est
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'ai du aller au travail donc j'ai pas vu la 2ème mi-temps, si le match a changé radicalement désolé alors mais que ce soit but ou pas, je trouve que c'est pas forcément volé au vu des hold up que se prennent certaines equipes face a MU et je comprend très bien si l'arbitre n'est pas pro-mancunien après la saison dernière. Enfin bon c'est bien pour les Blues donc je m'en plaindrai pas j'espère juste pour vous que Sir Alex saura se taire cette fois.
c'est en étant défavorable à MU cette année que la balance pourra être rétablie ? je pige pas trop le concept :x m'enfin c'est surement parce que je tiens pour MU ...
@FioAna : il est sur le retour, tout comme Hargreaves qui s'entraine

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je retiendrai d'aujourd'hui un match bien moisi, une victoire des Blues qui fait qu'on empoche les 3 pts et une défaite de MU. C'est tout. Une saison ne se joue pas sur une rencontre entre membres du Big 4.
Y a quand même un but non valable qui permet à ton équipe de gagner Kore, faudrait que tu sois beau joueur et le reconnaisse aussi celui là
Après c'est le genre d'erreurs qui arrivent à tlm et à chaque saison, et je vois pas ce que l'année dernière/Benitez (celui-là...) viennent foutre la dedans. Un peu comme l'arbitre de MU-Arsenal qui avait pas vu un péno sur Arshavin, celui de hier vous a avantagé ; c'est l'avantage de jouer à domicile avec des hommes en noir qui savent pas gérer la pression.

Mais je suis d'accord avec toi, cette année c'est pas les confrontations directes entre le Big4 qui vont déterminer le champion.
A la fin c'était fou quand même, genre quand le mec de Chelsea continue à gagner du temps et avancer avec le ballon et qu'un Mancunien vient lui mettre un taquet. Y a eu deux trois coups de chaud comme ça.
Citation :
Publié par Rask
Y a quand même un but non valable qui permet à ton équipe de gagner Kore, faudrait que tu sois beau joueur et le reconnaisse aussi celui là
Ben je t'avoue que je n'ai vu le but que sur un ralenti sur internet et que je cherche désespérement la 2ème mi-temps quelque part... Mais si Drogba fait effectivement faute sur Brown j'admets que le but n'est pas valable tout comme je peux admettre que le but de Sunderland face à Pool ne l'est pas mais malheureusement pour vous ce n'est pas ce qui changera les résultats... Je ne vois pas pourquoi on devrait se foutre de la gueule des Reds et pleurer pour MU ou bien en avoir raf quand les petites équipes de Premiership se font volés par les plus gros...

Moi ce que j'espère juste c'est qu'on assure la suite du championnat parce que ça sert à rien de se toucher sur un match alors que y en a bien plus sur toute une saison et je suis sûr que les Red Devils auront l'opportunité de se venger des Blues un jour ou l'autre de toute façon...
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Pas moins que les Reds Devils.
Ils ont jamais gagné la PL, à l'époque (avant 92) c'était encore la First Division
Je viens de voir la 2nd mi-temps de Chelsea - Manchester et pour les supporters mancunians, je pourrais avoir un avis éclairé de ce que vous en avez pensé ? Avec toutes les critiques sur le forum j'ai fais très attention lors du match et dès le retour des vestiaires les Red Devils n'ont pas arrêté de se plaindre sur chaque décision arbitrale, qu'ils aient fait faute ou pas...

Déjà là on pouvait se douter que ça n'irait pas bien loin, à part Rooney qui se plaignait mais jouait quand même, les autres n'avaient pas tellement le match dans la tête on dirait. Après le but de Terry ça s'est empiré en plus de ça, je suis sûr que MU aurait pu égaliser si ils s'étaient occupés du match et uniquement du match. A part essayer de se venger avec la rage aux dents à l'image de Johny Evans qui selon moi aurait dû terminer la rencontre tranquillement dans les vestiaires car ce putain d'attentat sur Drogba (coup de pied de face puis un petit dernier pour la route avant que Drogba s'effondre) c'est lamentable et le petit coup de pied dans les pieds de Carvalho qui essayait de gagner du temps... Enfin bref, les Blues ont clairement jouer la face de l'équipe qui perd du temps mais ça ne justifie en rien les multiples tentatives que j'ai vu.

Les seuls joueurs qui ont eu l'air de comprendre qu'il fallait égaliser semblent être Rooney et Obertan. Owen c'est un zéro pointé si je le compare à Obertan, Giggs ça a été, Anderson je lui aurai bien mis 2 baffes et pour le reste rien de bien spécial hormis Evans. Enfin bref, pour le but on voit Brown tomber mais on ne voit pas une faute nette de Drogba même si on dirait tout de même qu'il le pousse légèrement pour l'empêcher de jouer l'action mais au final quand on sait que le but survient 2 minutes après l'attentat d'Evans dans la surface sur Drogba qui se prend un jaune en plus de ça, je trouve que ce n'est que justice même si le but ne semble pas être valable...

De toute façon c'est toujours un point de vue différent en fonction de la couleur qu'on supporte.

----------------------------------------------------

OMFG penalty INEXISTANT pour Liverpool mdr, Gerrard qui égalise 2 - 2. Incroyable ce plongeon.
Citation :
Publié par M.a.X
On mérite pas de gagner mais on méritait pas de perdre non

Enfin bon, ca va c'est passé, sur le moment t'as les boules mais ça passe
lol je peux comprendre

Sinon Liverpool - Birmingham : 2 - 2.
Les Reds égalisant sur un penalty complètement inexistant, le défenseur n'ayant même pas effleuré l'attaquant.
Bref, je ne sais pas si pour Benitez (Rafa) c'est un bon résultat ou pas au vu de cette saison ? Heureusement pour eux que City c'est pourri sinon ils pourraient vraiment s'inquiéter pour leur 4ème place.
Je doute qu'un nul face a Birmingham, a domicile, puisse etre considéré comme un bon resultat. J'ai pas vu le match, mais en plus si on egalise sur un penalty inexistant c'est vraiment moche.
Fin bon, encore une compo sortie de l'espace, Agger Skrtel en défense centrale, pour etre bien dans son trip "je change de charnière defensive a chaque match", un Ngog seul en pointe (go Babel ), un milieu Lucas (qui m'insupporte) et Benayoun, alors qu'on a Aquilani sur le banc, j'aimerais bien le voir joué plus de 10 minutes si possible.

Fin bon, c'est bizarre tout ca et tres décevant. Peut etre qu'il aurait fallu investir dans un 2eme attaquant (Owen? ), au lieu de mettre 25M dans un milieu qui va peut etre enchainer les blessures et ne pas s'acclimater au jeu a l'anglaise.
Ca y est, ça fait le tour de la presse à scandale.

article-1226485-072678FD000005DC-661_468x286.jpg

Beni :
Citation :
"I was talking to him and he said maybe it wasn't a penalty"
Benitez avoided questioning about whether Liverpool's title hopes were gone, with The Reds now sitting 11 points adrift of leaders Chelsea.
"We have to be ready for the next game, that is it," he stated.
"Playing as well as today and showing he character we did, you could see the belief of the players and that is the message. The message for everyone here is that we are working very hard and things will change."
Mdr quand j'ai vu l'égalisation sur penalty, sans voir les images, j'étais sûr que ça puait le plongeon.

C'est triste d'en arriver là pour égaliser à la maison, ouais, même pas pour gagner, hein, bah non.

Et Benitez qui nous met un but, putain même Domenech il a pas fait mieux.

On est vraiment mal barré cette saison, si on obtient une place en Europa league à la fin du championnat c'est limite un exploit si on continue sur cette voie là.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Sinon Darren Ferguson a été viré de Peterborough après de bonnes années de bons et loyaux services.
J'ai vu une annonce : Fry confirms Fergie exit ... j'ai eu un léger instant de panique ma foi
Citation :
Publié par M.a.X
Il les avait pas fait monté de division 2 année de suite ? ou un truc dans le style...

Il a eu de mauvais résultats maintenant ?
Oui c'est pour ça que j'ai parlé de bons et loyaux services, ils en ont plus raf ils l'ont viré parce que cette saison en Championship ils sont actuellement derniers du championnat avec 11 pts. (Le premier étant Newcastle United avec 33 pts).
Donc sur les 48 pts possibles à prendre sur les 16 journées de championnat déjà joués ils n'en ont même pas 1/4, ce qui a forcé la main des dirigeants... Enfin bref, il devrait très certainement trouver une autre équipe, il me semble qu'il avait été courtisé avant que la saison ne démarre.

Sinon, il semblerait que Fernando Torres soit out jusqu'au mois de décembre du côté des Reds, et l'affaire Ngog doit bien faire rager du côté de Birmingham :

Citation :
Auteur d'un but et responsable de l'obtention d'un penalty plus qu'imaginaire, l'attaquant David Ngog a permis à Liverpool d'arracher le nul lundi contre Birmingham City (2-2). Et l'adversaire des Reds n'a pas hésité à critiquer l'attitude du Français. «En tant que joueur, vous êtes supposé montrer l'exemple aux enfants, et cette affaire est un cas flagrant de simulation , a pesté mardi Lee Carsley, le joueur de Birmingham City qui était à la lutte avec Ngog. C'est une blague. Je suis sûr que je ne l'ai pas touché, et j'ai même dit à l'arbitre de me donner un carton ou de m'expulser. Je me serais bien mieux senti.»
La révolte était aussi perceptible chez le manager Alex McLeish, qui en a profité pour critiquer l'arbitre Peter Walton. «Ngog a plongé. C'était un plongon flagrant. Parfois, il y a un débat à savoir s'il y avait un penalty ou non. Dans ce cas précis, la question ne se pose même pas», a lancé le coach du club, actuel 15e de Premier League. Ce mardi, même la presse britannique stigmatisait l'attitude de l'attaquant. Alors que le Sun titrait «Tricherie», le Mirror écrivait «Roi des tricheurs» tandis que le Mail parlait d'un «plongeon».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés