Je viens de voir la 2nd mi-temps de Chelsea - Manchester et pour les supporters mancunians, je pourrais avoir un avis éclairé de ce que vous en avez pensé ? Avec toutes les critiques sur le forum j'ai fais très attention lors du match et dès le retour des vestiaires les Red Devils n'ont pas arrêté de se plaindre sur chaque décision arbitrale, qu'ils aient fait faute ou pas...
Déjà là on pouvait se douter que ça n'irait pas bien loin, à part Rooney qui se plaignait mais jouait quand même, les autres n'avaient pas tellement le match dans la tête on dirait. Après le but de Terry ça s'est empiré en plus de ça, je suis sûr que MU aurait pu égaliser si ils s'étaient occupés du match et uniquement du match. A part essayer de se venger avec la rage aux dents à l'image de Johny Evans qui selon moi aurait dû terminer la rencontre tranquillement dans les vestiaires car ce putain d'attentat sur Drogba (coup de pied de face puis un petit dernier pour la route avant que Drogba s'effondre) c'est lamentable et le petit coup de pied dans les pieds de Carvalho qui essayait de gagner du temps... Enfin bref, les Blues ont clairement jouer la face de l'équipe qui perd du temps mais ça ne justifie en rien les multiples tentatives que j'ai vu.
Les seuls joueurs qui ont eu l'air de comprendre qu'il fallait égaliser semblent être Rooney et Obertan. Owen c'est un zéro pointé si je le compare à Obertan, Giggs ça a été, Anderson je lui aurai bien mis 2 baffes et pour le reste rien de bien spécial hormis Evans. Enfin bref, pour le but on voit Brown tomber mais on ne voit pas une faute nette de Drogba même si on dirait tout de même qu'il le pousse légèrement pour l'empêcher de jouer l'action mais au final quand on sait que le but survient 2 minutes après l'attentat d'Evans dans la surface sur Drogba qui se prend un jaune en plus de ça, je trouve que ce n'est que justice même si le but ne semble pas être valable...
De toute façon c'est toujours un point de vue différent en fonction de la couleur qu'on supporte.
----------------------------------------------------
OMFG penalty INEXISTANT pour Liverpool mdr, Gerrard qui égalise 2 - 2. Incroyable ce plongeon.
|