Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alalaaa la presse.
Ca avait réagit comment pour l'histoire du ballon sur le terrain vs Sunderland?

Quand il s'agit d'entuber Pool ca pose pas de problèmes, mais quand c'est en faveur de Pool ca fait dresser les cheveux sur la tete.
Ca va donner du temps de jeu à Ivanovic côté droit mais on perdra beaucoup de notre force sur les ailes avec Bosingwa out 3 mois et Ashley absent pour un petit moment également. Notre seul réel problème était le côté gauche, j'espère qu'Ashley sera de retour avant fin du mois et en forme pas comme lors de la rencontre face aux mancunians.

--------------------------------------------------

Drogba qui offre £3M pour la construction d'un hopital en Côte d'Ivoire, ça c'est utiliser correctement son argent.

--------------------------------------------------

Lampard blessé, retour à la maison... J'espère que ce n'est pas trop grave.

-------------------------------------------------

A Liverpool : Benayoun et Riera seront out pour 3 semaines environ. Ajouté à cela Glen Johnson et Agger pour une durée indeterminée et les fréquents Gerrard et Torres. (Gerrard ayant joué ce week-end et ne jouant pas pour la sélection, j'ai l'impression que Benitez les oblige à jouer pour sauver son cul)...

-------------------------------------------------

Pour les Spurs, accident tragique :

article-1227214-07316E42000005DC-971_468x265.jpgarticle-1227214-07316850000005DC-348_468x255.jpg

Carlo Cudicini le gardien de 36 ans des Spurs qui roulait à moto aujourd'hui aurait percuté une voiture... Il est à l'hopital pour le moment donc on ne sait pas ce qu'il a vraiment à l'heure actuelle.

---------------------------------------------------------------------------

Sir Alex Ferguson a pris 4 matchs de suspension + une amende dans l'affaire qui l'opposait à Alan Wiley. Décision rendue par la fédération aujourd'hui.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...4-matches.html

4 matchs + 22000 euros effectivement, malgré le respect que j'ai pour ce type ils ont enfin compris qu'il fallait lui faire fermer sa gueule car ça devenait juste plus possible ses remarques sur l'arbitrage

espérons que ça le calme un moment même si 22000 euros c'est rien pour un mec comme lui

sinon pour Liverpool ça sent bon pour Aquilani vu que Torres + Gerrard + Benayoun sont indisponibles il ne restera plus que lui et Kyut pour planter les buts (lol ...) bref l'année noire se confirme encore plus ...
Le brésil jouait vraiment sans forcer. Nilmar vraiment un bon attaquant.

Bastos a joué tout le match arrière gauche(1ère sélection pour lui), il s'est pas mal débrouillé face à SWP.
Van Persie s'est semble-t-il fait un truc à la cheville qui pourrait le tenir éloigné des terrains pdt 2 mois...ça fait cher le match amical (il est bon mais un peu en carton par contre ce mec )
Citation :
Publié par Mole
Le brésil jouait vraiment sans forcer. Nilmar vraiment un bon attaquant.

Bastos a joué tout le match arrière gauche(1ère sélection pour lui), il s'est pas mal débrouillé face à SWP.
Vwé, le bresil a joué vraiment tranquillou, cf le penalty de Fabiano.
Nilmar m'a pas mal impressionné, parcontre j'ai trouvé Bastos correct mais vraiment sans plus, apres c'est pas son vrai poste donc bon.
Fin, Capello avait mis l'équipe B donc bon.
Citation :
Publié par Haikz
Fin, Capello avait mis l'équipe B donc bon.
On dira que Capello n'a pas tellement eu le choix non plus et que les clubs de Premiership s'inquiètent pour leurs joueurs... Nous on a récupéré Lampard out pour 3 semaines et Terry aucune idée mais ça sent mauvais ce match.

Citation :
Publié par Rask
Van Persie s'est semble-t-il fait un truc à la cheville qui pourrait le tenir éloigné des terrains pdt 2 mois...ça fait cher le match amical
Citation :
A team doctor said he feared Van Persie had ruptured ligaments in his ankle, an injury that would keep him out for at least three months. But if further examination reveals the ankle is broken, the star could miss the rest of the season.

Et ben comme tu dis : ça fait cher le match amical.
baaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme d'hab, RVP va en sélection et se blesse pour le reste de la saison .........................
Ca m'étonne qu'a moitié, j'aime pas beaucoup le refrain du caliméro mais a Arsenal il y a un sérieux problèmes avec les blessures ces dernières saisons, et on y déroge pas cette année.
Et merde... La saison s'annonçait bien, il fallait qu'un joueur clé se blesse.

Ca va être très dur de gérer cette absence côté Gunners... D'autant plus que Bendtner est également absent, il ne reste plus grand monde devant.
C'est pas quand il essaye de se relever directement la blessure non ?
Relativiser, Wenger il doit en avoir un peu marre. 3-4 fois dans l'année il a des joueurs qui se blessent avec leur sélection dans des matchs sans enjeux. En plus on le sait que Van Persie est fragile, il doit être deg.
Le soucis c'est que Van Persie avait la grande forme ces derniers temps, ca ne faisait que six matchs mais est-ce qu'il va revenir à un niveau pareil ? Surtout qu'il va manquer la confrontation contre Chelsea.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/11/16/article-1228115-07386A35000005DC-899_468x323.jpg
En même temps, difficile de l'arreter Rooney
Sympa le kamehameha dans les couilles à Rooney.

Un gif ou tu le vois partir avec une boule de feu serait pas mal là.

Dommage pour VPS mais on voit pas trop comment il se blesse là, on dirait que c'est plus l'autre pied qui prend quand il retouche le sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés