Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est l'herbe qui l'a fauché.
![]() |
![]() |
|
|
Ca va donner du temps de jeu à Ivanovic côté droit mais on perdra beaucoup de notre force sur les ailes avec Bosingwa out 3 mois et Ashley absent pour un petit moment également. Notre seul réel problème était le côté gauche, j'espère qu'Ashley sera de retour avant fin du mois et en forme pas comme lors de la rencontre face aux mancunians.
-------------------------------------------------- Drogba qui offre £3M pour la construction d'un hopital en Côte d'Ivoire, ça c'est utiliser correctement son argent. -------------------------------------------------- Lampard blessé, retour à la maison... J'espère que ce n'est pas trop grave. ------------------------------------------------- A Liverpool : Benayoun et Riera seront out pour 3 semaines environ. Ajouté à cela Glen Johnson et Agger pour une durée indeterminée et les fréquents Gerrard et Torres. (Gerrard ayant joué ce week-end et ne jouant pas pour la sélection, j'ai l'impression que Benitez les oblige à jouer pour sauver son cul)... ------------------------------------------------- Pour les Spurs, accident tragique : ![]() ![]() Carlo Cudicini le gardien de 36 ans des Spurs qui roulait à moto aujourd'hui aurait percuté une voiture... Il est à l'hopital pour le moment donc on ne sait pas ce qu'il a vraiment à l'heure actuelle. --------------------------------------------------------------------------- Sir Alex Ferguson a pris 4 matchs de suspension + une amende dans l'affaire qui l'opposait à Alan Wiley. Décision rendue par la fédération aujourd'hui. |
![]() |
|
http://www.lequipe.fr/Football/breve...4-matches.html
4 matchs + 22000 euros effectivement, malgré le respect que j'ai pour ce type ils ont enfin compris qu'il fallait lui faire fermer sa gueule car ça devenait juste plus possible ses remarques sur l'arbitrage espérons que ça le calme un moment même si 22000 euros c'est rien pour un mec comme lui sinon pour Liverpool ça sent bon pour Aquilani vu que Torres + Gerrard + Benayoun sont indisponibles il ne restera plus que lui et Kyut pour planter les buts (lol ...) bref l'année noire se confirme encore plus ... |
![]() |
|
|
L'Angleterre a perdu 1-0 contre le Brésil sur un but de Nilmar...
J'ai pas vu le match donc je sais pas faire d'autres commentaires ![]() |
![]() |
|
|
Le brésil jouait vraiment sans forcer. Nilmar vraiment un bon attaquant.
Bastos a joué tout le match arrière gauche(1ère sélection pour lui), il s'est pas mal débrouillé face à SWP. |
![]() |
|
|
On dira que Capello n'a pas tellement eu le choix non plus et que les clubs de Premiership s'inquiètent pour leurs joueurs... Nous on a récupéré Lampard out pour 3 semaines et Terry aucune idée mais ça sent mauvais ce match.
Citation :
Citation :
Et ben comme tu dis : ça fait cher le match amical. |
![]() |
|
|
Vraiment pas de chance pour Van Persie, il est bien en forme en ce moment en plus
![]() |
![]() |
|
|
Franchement c'est clair que pour un match amical les supporters et le club d'Arsenal doivent avoir bien bien les boules
![]() |
![]() |
|
|
baaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme d'hab, RVP va en sélection et se blesse pour le reste de la saison .........................
|
![]() |
|
#2659 |
|
Il se blesse en shootant dans Chiellini en fait?
|
![]() |
|
|
Je capte pas comment il a fait pour se blesser, sur le dernier plan on dirait plutôt une blessure musculaire parce qu'on dirait qu'il y'a pas de contact entre les deux.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est pas quand il essaye de se relever directement la blessure non ?
|
![]() |
|
#26461 |
|
Ah ouais, ça me fait penser. Ceux qui ont vu le match, il était comment Thiago Silva?
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|