Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a toute une polémique actuellement autour du retour dans 6 semaines (approuvé en plus de cela par son club) de Van Persie car ce dernier utiliserait une technique assez peu orthodoxe pour effectuer son retour au plus vite. On sent véritablement que les Gunners se sentent en difficulté avec cette blessure et qu'ils veulent absolument le voir revenir le plus vite possible. Espérons pour lui qu'il ne se démolisse pas la jambe à son retour comme Joe Cole nous a fait en jouant toujours blessé et foire 1 an de sa carrière par la suite...

Et sinon David N'Gog s'ajoute à la liste de blessés du côté de Pool, ça va être beau le prochain match si Torres est toujours absent.
Van Persie, il n'arrivera jamais à faire la carrière qu'il aurait dû, lui... Une carrière à la Bergkamp, c'est ce qui l'attendait, mais le pauvre vieux... Il me plaisait vraiment ces derniers temps, toujours subtil et intelligent, brillant techniquement, et enfin régulier au cours d'un même match. Dommage, je pense que le "pas de bol" est plus à mettre en cause qu'un match international, même amical.
Un traitement avec du placenta : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...-recovery.html

Sinon comme Dandal, ce joueur à un talent incroyable, une vision de jeu, le sens du but, de bonnes passes, et en plus ca devenait enfin régulier.

J'espère vraiment qu'il pourra tôt ou tard s'exprimer pendant une saison, ou même plus, il le mérite et ce serait un régal.
Citation :
Publié par Hot
Intéressant : "A scan showed that my ankle ligament was almost completely torn off where Chiellini caught me.

J'avais pas lu cet article, ce qui amènerait à penser que le joueur est malheureusement fragile en effet et raison de plus pour lui et j'espère surtout pour les médecins du club de ne pas le pousser trop tôt vers un retour pour ne pas se briser complètement ce qui lui reste...

(Ballack out pour les Blues, il manquera 'peut-être' la rencontre face aux Wolves et on verra pour Arsenal, ce serait important, en l'absence de Frankie qu'il soit là pour former un milieu de terrain composé de Deco très certainement, Essien et Joe Cole ou bien de Malouda / Essien / Deco).
Et Mikel il est blessé aussi ?

Ca fait quand même plaisir de voir Deco joué, j'appreciais pas Ancelotti au Milan mais la, à Chelsea, pour un étranger, il aussure pas mal

Et pour Van persie je pense qu'on est tous d'accord sur son talent, mais si le physique suit pas... C'est dommage pour lui, d'ailleurs Wenger avait l'air bien dégouté dimanche dans Téléfoot.
Mikel n'est pas blessé mais de retour de blessure, il a joué avec sa sélection. Je ne pense pas qu'Ancelotti lui fasse confiance pour la rencontre face à Arsenal, selon moi Mikel sera alligné face à Wolverhampton ce week-end pour à la fois reposer certains joueurs de retour de sélections mais aussi pour préparer ainsi au mieux la rencontre importante de la fin du mois en essayant d'alligner la meilleure équipe possible au vu de ce début de saison et la plus fraîche possible.
Citation :
L'attaquant néerlandais, Dirk Kuyt, a fustigé l'attitude de certains Italiens, dont le défenseur Chiellini qui a blessé Rovin Van Persie, lors de la rencontre amicale ce week-end, déplorant une agressivité déplacée dans un match sans enjeu. «J'étais très déçu. C'était un match amical, contre une grosse sélection, l'Italie, et quand on voit les coups qu'ils nous ont mis, c'est très triste, très triste pour l'équipe des Pays-Bas, mais aussi très triste pour Robin Van Persie parce qu'il était dans une forme formidable (...) C'était un très méchant tacle (de Chiellini). Quand on joue un amical, on se dit qu'il devrait y avoir plus de respect. J'espère que cela n'arrivera pas à l'avenir», a lancé mardi l'attaquant de Liverpool à la chaîne britannique Sky Sports.
Quel gland ce Kuyt, ya même pas faute en plus.
Citation :
Publié par St Thomas
Quel gland ce Kuyt, ya même pas faute en plus.
Les Marseillais disaient aussi qu'il n'y avait pas faute de Diawara sur Ronaldo, on a vu le résultat hein.

Il s'est blessé à la cheville droite, à partir d' 1'43 y'a plusieurs ralentis qui montrent des contacts entres le pied droit de l'italien et cette cheville. Je ne dis pas qu'il y a faute, il n'y a pas faute, ni que ce contact est le seul responsable de la blessure, mais c'est peut-être ce contact plus une mauvais mouvement ensuite qui a provoqué la blessure.
Bonjour les amis,

Alors sait-on jamais je pourrais peut-être trouver quelqu'un d'interessé ici mais j'ai en fait 2 tickets pour la rencontre suivante : Chelsea FC - Apoel FC du mardi 8 décembre 2009 à 19h45 (heure locale, donc 20h45 ici) à Londres. Je n'irai malheureusement pas voir ce match car j'ai actuellement d'autres obligations à cette date là et si quelqu'un était interessé pour voir cette rencontre de Champion's League à Stamford Bridge je proposerai de les vendre histoire de mettre un prix à 10€ pour les deux places.

J'ai également, mais bon ça risque d'être moins évident, 2 places pour la rencontre suivante : Blackburn Rovers - Chelsea FC du mercredi 2 décembre 2009 à 20h00 (heure locale, donc 21h ici). C'est pareil que pour Chelsea - Apoel, je me suis empressé d'acheter les places sans pour autant vérifier mon calendrier et j'ai également d'autres obligations à cette date. Je propose 5€ pour les deux places.

P.S. : Les prix sont ridicules me direz-vous mais plutôt que de les laisser pourrir chez moi, si quelqu'un va à Londres et voudrait assister à une soirée de Champion's League par hasard le 8 décembre ou bien se trouve comme par hasard dans les parages des Rovers le 2 décembre, pourquoi ne pas lui faire plaisir en lui "offrant" à faible coût ces petites places?

P.S. : Les places pour Chelsea - Apoel à l'origine m'ont coûté £53, les places pour Blackburn £23. (Ce sont les prix frais de ports compris et il ne s'agit pas là du prix de la place mais des deux tickets).

Pour les deux rencontres, il s'agit de deux places cote à cote donc si ça intéresse quelqu'un, il peut me contacter par MP éventuellement.

P.S. : Ne vous inquiétez pas si personne ne les veut, ce sera juste un peu de gachis mais ce n'est pas la mort.

Merci à vous et désolé si cela n'avait pas lieu d'être ici.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bonjour les amis,

Alors sait-on jamais je pourrais peut-être trouver quelqu'un d'interessé ici mais j'ai en fait 2 tickets pour la rencontre suivante : Chelsea FC - Apoel FC du mardi 8 décembre 2009 à 19h45 (heure locale, donc 20h45 ici) à Londres. Je n'irai malheureusement pas voir ce match car j'ai actuellement d'autres obligations à cette date là et si quelqu'un était interessé pour voir cette rencontre de Champion's League à Stamford Bridge je proposerai de les vendre histoire de mettre un prix à 10€ pour les deux places.

J'ai également, mais bon ça risque d'être moins évident, 2 places pour la rencontre suivante : Blackburn Rovers - Chelsea FC du mercredi 2 décembre 2009 à 20h00 (heure locale, donc 21h ici). C'est pareil que pour Chelsea - Apoel, je me suis empressé d'acheter les places sans pour autant vérifier mon calendrier et j'ai également d'autres obligations à cette date. Je propose 5€ pour les deux places.

P.S. : Les prix sont ridicules me direz-vous mais plutôt que de les laisser pourrir chez moi, si quelqu'un va à Londres et voudrait assister à une soirée de Champion's League par hasard le 8 décembre ou bien se trouve comme par hasard dans les parages des Rovers le 2 décembre, pourquoi ne pas lui faire plaisir en lui "offrant" à faible coût ces petites places?

P.S. : Les places pour Chelsea - Apoel à l'origine m'ont coûté £53, les places pour Blackburn £23. (Ce sont les prix frais de ports compris et il ne s'agit pas là du prix de la place mais des deux tickets).

Pour les deux rencontres, il s'agit de deux places cote à cote donc si ça intéresse quelqu'un, il peut me contacter par MP éventuellement.

P.S. : Ne vous inquiétez pas si personne ne les veut, ce sera juste un peu de gachis mais ce n'est pas la mort.

Merci à vous et désolé si cela n'avait pas lieu d'être ici.
pitaing c'est pas chère ! dommage que c'est pour chelsea
Citation :
Publié par Hkn
pitaing c'est pas chère ! dommage que c'est pour chelsea
Ouai puis ce ne sont pas des matchs super excitants, c'est forcément pour quelqu'un qui sera peut-être sur place à ce moment là et qui se dit que ce serait bien d'aller voir un match pour vraiment pas cher histoire de passer le temps quoi, c'est plutôt pour que ça ait servit à quelque chose
C'est gentil de proposer en tout cas, dommage que mes potes aient pas de ronds sinon je me serais déplacé.
Première mi-tps de ce Pool-City assez insipide mais alors la seconde est violente...le temps d'aller pisser un coup et tu rates deux buts

Sinon Ireland est quand même un putain de joueur, z'ont eu de la chance les Francais qu'il soit brouillé avec la fédé irlandaise (il avait pas inventé la mort d'une grand mère pour éviter un match ou qqch comme ça ?)
Citation :
Publié par Rask
Première mi-tps de ce Pool-City assez insipide mais alors la seconde est violente...le temps d'aller pisser un coup et tu rates deux buts

Sinon Ireland est quand même un putain de joueur, z'ont eu de la chance les Francais qu'il soit brouillé avec la fédé irlandaise (il avait pas inventé la mort d'une grand mère pour éviter un match ou qqch comme ça ?)
Oui, il a trouvé cette excuse pour être plus près de sa femme qui avait fait une fausse couche.
Et ben, Benitez s'en sort pas mal en ne perdant pas 1 - 2 mais le match nul enfonce toujours de plus en plus les Reds...

Sinon à Chelsea, 2 - 0 à la 12ème minute (but fabuleux de Malouda et très belle tête d'Essien servi sur un corner de Malouda !)

Et Gael Kakuta est sur le banc ! J'espère qu'on va tout défoncer pour que Borini, Kakuta et Matic rentrent à l'heure de jeu.

Lampard - Deco - Ballack sont absents mais le milieu est tout aussi fort avec Joe Cole derrière les attaquants, Malouda sur la gauche, Essien sur la droite et Mikel qui tient le MD.

Drogba étant absent, on peut espérer que Kalou sera remplacé par Borini si tout continue ainsi.
Citation :
Publié par Rask
qu'il soit brouillé avec la fédé irlandaise (il avait pas inventé la mort d'une grand mère pour éviter un match ou qqch comme ça ?)
Pas dit vu son détachement pour l'équipe nationale :

Citation :
Si l'équipe d'Irlande qui jouera ce soir contre la France manque de talent, c'est en partie parce que le joueur le plus doué du pays, Stephen Ireland, ne joue plus pour la nation depuis plus de deux ans. Le quotidien Irish Times a longuement rencontré le joueur de Manchester City, âgé de 23 ans, et publie samedi une étonnante confession dans laquelle il explique qu'il n'a «jamais pris de plaisir à jouer pour l'Irlande, jamais», et qu'il ne faut pas se leurrer sur sa présence en Afrique du Sud cet été en cas de qualification.

« Même si l'Irlande va à la Coupe du monde, aucune part de moi ne se dira : ''j'aurais pu en être'', assure le milieu de terrain. Je ne me sens coupable de rien quand je les vois jouer sans moi. S'ils perdent, je ne penserai pas que c'est parce que je ne les ai pas aidés. S'ils gagnent, je ne souhaiterai à aucun moment être parmi eux. Ma vie me convient.» Ireland explique qu'il n'a jamais adhéré «au truc dans son ensemble». «Cela a commencé dès les moins de 15 ans, quand je devais faire le trajet Cork - Dublin. Mais à cette époque, mes parents décidaient pour moi. (...) Avec les joueurs, je n'ai jamais eu de problème. (...) Mais c'était de l'amateurisme. Je devais me débrouiller seul pour le transport, sans nouvelle de personne.»

Le décès d'une grand-mère inventé pour échapper au stage
Auteur de quatre buts en six sélections, Ireland raconte qu'il s'est senti capable de jouer le jeu, au début. «Quand Steve Staunton m'a appelé en A, j'ai ressenti comme un accomplissement. ''This is great''. Puis j'ai joué ma première sélection contre la Suède, et là je me suis rendu compte que je n'y étais pas vraiment. Je ne voulais pas faire ça, c'est aussi simple que ça. Ma famille comptait plus que la sélection irlandaise.» Le clash avec Steve Staunton est intervenu en septembre 2007, avec un match contre la République tchèque séché pour cause de décès d'une grand-mère. Problème : Ireland a menti, la presse l'a découvert. Il avait fait le choix d'assister sa compagne dans une détresse personnelle.

«Ce n'était vraiment pas la meilleure façon de s'en aller, mais c'était vraiment la fin du truc, admet Ireland. Mais depuis, ma vie s'est améliorée, et l'équipe s'est bien débrouillée sans moi. Revenir serait juste assez injuste pour les autres joueurs.» Giovanni Trapattoni a essayé de rattraper le coup début 2008. Pour la forme, explique le joueur. «Trapattoni m'a appelé et m'a demandé à ce qu'on se voie. Je n'avais pas changé d'avis mais j'ait dit ''oui oui, d'accord''. Et là, il me dit : ''Dans trois ou quatre mois ? C'est OK pour toi si je dis à la presse que nous avons eu une discussion ?'' Je ne crois pas qu'il voulait vraiment que je revienne. Il voulait surtout pouvoir dire en conférence de presse qu'il avait fait l'effort... ''J'ai parlé à Stephen, bla bla bla bla''.»

Source:l'équipe.fr
1er but de la saison pour Joe Cole !!! omg que ça fait plaisir et qu'est-ce qu'il l'attendait depuis son retour ses dernières semaines ! Ca fait 4 - 0, Kakuta s'échauffe !

Victoire 4 - 0 pour les Blues, j'aurais espéré plus, Essien a failli en marquer encore 2-3 et Kakuta était à deux doigts de mettre son but, en tout cas le jeune Kakuta a montré son talent c'était vraiment magnifique de le voir rejouer, Borini a fait un bon match aussi mais le Motm est Essien !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
1er but de la saison pour Joe Cole !!! omg que ça fait plaisir et qu'est-ce qu'il l'attendait depuis son retour ses dernières semaines ! Ca fait 4 - 0, Kakuta s'échauffe !
Il est indien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés