Hoarau commence à m'inquiéter, très mauvais match de sa part, des frappes toutes molles et pas vraiment incisif dans les duels aériens ce soir. Encore loin de son niveau de la saison passée avant sa blessure donc.
Bof Hoarau il manque surtout de rythme, une fois qu'il aura marqué, il reprendra confiance et retrouvera son rythme de croisière. Sans super Lloris et super Cissokho il aurait déjà pu reprendre confiance.
Je pense pas que juger Hoarau sur ce match soit une bonne idée, le jeu a été tellement pourri qu'il a du redescendre souvent pour faire le taf de Chantome.
D'ailleurs Chantome il lui arrive quoi ? Il a pas digéré être à l'origine du but Lyonnais? Il a fait un match dégueu (hormis son poteau quand les boulonnais jouaient plus) ces CPAs étaient immonde. C'est pas dur sur la première mi temps c'était Casper.
Sankharé me les brise aussi, soit disant le mec il touche grave, il a franchi un palier à Reims... Pour moi ça devient un Ben Arfa like un mec qu'a du talent mais qui a 15 ans dans sa tête.
Ce qui est chiant quand tu mets des mômes sur le terrain, c'est qu'ils se chient dessus comme ce soir, les mecs cherchent juste à conserver la balle, y'a pas de percussion rien. Quel dommage qu'on puisse pas les faire jouer avec Maké. Je pense que le match aurait été différent.
Un dernier mot sur les conditions de jeu. Les matchs sur terrain détrempé ça me saoule, la balle qui accélère ou ralenti selon la quantité d'eau présente sur cette partie du terrain ça me gave. Tout comme le terrain à Louis 2.
|