[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobiyami
C'est quoi ce délire de France 3, je suis à quelques kilomètres de Sainté (à Bourg en Bresse) en Rhône Alpes, et je dois me taper le match très intéressant du PSG
Ne te plains pas...à Bordeaux on se tape Auxerre-Sedan

édition : j'ai rien dit on se tape un multiplex. C'est mieux quand même.
Citation :
Publié par NyKOoS
Je pense que si ca avait été la même chose contre ton équipe tu aurais crié au hors jeu.


Pour moi, il y a hors jeu c'est sur. Est-ce qu'il est facile a siffler ? non pas évident je te l'accorde. Même si j'ai envie de dire que l'arbitre assistant c'est un peu son taffe de regarder ca !

Inzaghi nous met le meme dans la semaine on en a pas fait tout un foin non plus, apres désolé mais ya pas vraiment hors jeux, mais si tu veux mon avis vous auriez du tué le match bien plus tot, et sur le match vous auriez du prendre 3pts.
Citation :
Publié par Dukke
Nice, ça craint vraiment cette année.
Carrément , si Mounier était resté à Lyon et Rémy y était retourné lol
Il s'en mordent peut-être les doigts


Adrianna verra une proportion non négligeable des buts de son équipe cette année avec ce match
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bien chiant ce match lol
Heureusement qu'il y a Jean-Eudes pour nous offrir un poil de football caviar.
Citation :
Publié par Rhoth
Le maillot de Saint Etienne à déclencher un choc psychologique chez les joueurs on dirait !
Bah en définitive je trouve qu'il va pas si mal ce maillot, en tout cas bien mieux qu'en photo.
Bon je digère mal de pas avoir Sainté sur France3, comme souvent le match de coupe c'est à ne pas louper :/
Ca fait bizarre d'entendre les champs stéphanois à la tv, et de ne pas être dedans ! En tout cas belle victoire de nos verts, ça fait plaisir. En espérant que ça continue pareil en championnat, et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec la triplette Augusto, Bergessio, Sanogo !
Pas grand monde au stade, j'y ai été en m'attendant à un match vraiment pas terrible et au final 4-1, cherchez l'erreur

Un peu comme d'habitude, l'adversaire ne voit pas le ballon, on marque assez vite sur un but chattard, le mec détourne et lève la balle en taclant et Bergessio sort du fourré pour marquer Vraiment pas mal ce joueur, j'espère qu'il va confirmer, il est pas très spectaculaire mais il a le sens du but et surtout chaque ballon qu'il touche c'est quasiment but.
Et Sanogo juste hallucinant comme d'hab, 1m88 pour 82 kilos, il est impossible à bouger mais en plus il trouve le moyen de courir plus vite que les défenseurs Et collectivement, il est assez ouf.

J'ai bien kiffé Gelson et Varrault aussi. N'Daw arrière gauche c'était la nouveauté du jour, un bourrin avec une caravane aux fesses quand il court(sur chaque duel aérien, le mec en face à volé 5 mètres plus loin), mais il s'en est pas trop mal sorti, je le préfère quand même dans l'axe

Sinon pris sur le site de l'équipe :

Citation :
Landreau s'infiltre côté droit et centre en première intention pour Sanogo, qui manque à bout portant sa déviation du bout du pied droit. Le cuir file sur la droite du montant de Letizi !
Qu'est ce qu'il est fort ce Christophe Landreau
Bon, comme prévu, Auxerre éliminé par Sedan, formidable J'aimerais me dire que ça nous permettra de nous concentrer sur le championnat, mais ça va surtout faire des périodes de deux semaines sans match à certains moments, etc. Et franchement, pour la confiance (je n'aime pas ce terme en parlant d'une équipe de foot), le moral, la motivation, bof quoi. Pfff.
Bon bah on passe le 1er tour. On oubliera la performance globale, très poussive. Notre banc est flippant, Maurice attaquant niveau CFA qui marque et on se permet de faire entrer Baning en fin de match, keskya. Hoarau commence à m'inquiéter, très mauvais match de sa part, des frappes toutes molles et pas vraiment incisif dans les duels aériens ce soir. Encore loin de son niveau de la saison passée avant sa blessure donc.

Outre la qualification, l'autre point positif c'est qu'on a fait reposer la moitié des titulaires pour le championnat.

Sinon côté Sainté le duo Sanogo-Bergessio commence à me plaire, surtout l'argentin que je découvre vraiment (je connaissais juste de nom), m'étonnerais pas qu'il claque sa dizaine de buts cette saison lui.
Citation :
Publié par [diamk]
[...] on se permet de faire entrer Baning en fin de match, keskya. [...]
T'as tout résumé.


Citation :
Publié par [diamk]
[...]Hoarau commence à m'inquiéter, très mauvais match de sa part, des frappes toutes molles et pas vraiment incisif dans les duels aériens ce soir. Encore loin de son niveau de la saison passée avant sa blessure donc. [...]
J'partage ton inquiétude.
En plus, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit psychologique.
C'est pas tant le besoin de planter ou de se rassurer, c'est vraiment physiquement que ça cloche..
Encore loin d'être au top le Houarou.
Citation :
Mais non dit pas ça, les GA92 seront toujours là !! Tu peux être sur qu'il y aura toujours du monde dans les Kops
Non mais sérieux stop la ramener avec les GA a chacun de tes posts c'est juste relou... Va sur un forum d'ultra pour ca.


Citation :
surtout l'argentin que je découvre vraiment (je connaissais juste de nom)
Je te rassure, on ne le connaissait pas non plus.

Il aura fallu quand meme qu'on vire Da Fonseca, qui est resté plus de 3 ans chez nous, pour voir un réel sud américain chez nous (parce qu'entre Freddy "Red Card" Guarin, Bilos l'homme bicyclette... on en a pas vu beaucoup de résultats de son scouting...) . Enfin on va attendre avant de s'enflammer mais en 3 matchs il a plus montré que beacoup d'autres. Il y a de belles choses, mais encore du travail. Quand on voit le but qu'on prend, Rémy a le temps de fumer sa clope dans la surface, c'est juste inadmissible.

Varrault est un des meilleurs stephanois cette saison, il continue sur sa lancée avec l'année derniere, dommage, le ballon de plomb semble vraiment loin et inaccessible maintenant...
Eh beh toujours aussi passionnant la Coupe de la Ligue, ça a encore du faire rêver les foules cette semaine. Disparition programmée pour dans 2 ans? Il y a eu pas mal de buts sur certains matches c'est déjà ça!
2-1 logique pour rennes, malgré quelques frayeur en début de seconde période. les entrées de badiane et bangoura ont fait du bien. Pagis encore là à 37 ans . Il y a un bon potentiel dans les jeunes rennais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés