[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais non dit pas ça, les GA92 seront toujours là !! Tu peux être sur qu'il y aura toujours du monde dans les Kops
Par contre j'ai "hâte" de voir le nouveau et très jolie maillot qu'on va ce taper !
Citation :
Publié par IsenX
Des fois j'ai l'impression que les mecs qui choisissent les sponsors sont des golios.

Ok ils ont choisi fruité parce qu'ils ont du payés plus cher , mais combien de vente de maillot ils perdent avec ça? ok la base de supp s'en fou elle l'achetera quand meme mais le random il trouvera ca ultra laid.

Ya que le psg qui sait bien choisir ses sponsors. le reste prefere gratter 3 euros de plus et afficher de la merde
LOL le maillot j'avais pas vu, c'est juste collector, ils ont du recruter Gilbert Montagné comme designer.
Sinon, quand je vois la gueule du sponsor de cette année, bah je l'ai pas acheté, j'ai celui de y'a 2 ans, j'ai beau être un fidèle, je vais pas non plus claquer 75 € pour un truc que je trouve moche.

Le maillot en lui même est super sobre et joli, mais le sponsor gâche tout.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai déjà hâte d'être au stade ce soir pour voir un match tout pourri contre Nice avec une demi douzaine de remplaçants et un stade à moitié vide
et voir le nouveau maillot de saint-etienne bon sang!
Citation :
Publié par Seif'
Vous pensez que Aulas lui a dit de ne pas siffler le hors jeu de Gomis ?

Y'avais pas hors jeu mais mais bon ... Je cite les cahiers du foot :

Citation :
Merci, le lecteur a aussi des chances de retenir l'histoire. Pourtant, si le réalisateur de Canal+ avait placé la ligne du révélateur de façon un peu moins fantaisiste, ce hors-jeu n'aurait plus été que de quelques centimètres – négligeables si l'on respecte l'esprit de la règle –, rendant encore plus dérisoires des polémiques d'après-match qui ont escamoté l'action en question, la pression lyonnaise, les occasions ratées de prendre le large et une infinité de faits de jeu. Mais d'esprit, il n'y en a pas plus dans la presse écrite qu'à la télévision, et tout le monde mesure le football avec un double décimètre.
Ah ces bien-penseurs de CdF!

Par contre ils nous apprennent quoi de spécial à part que le HJ n'était pas énorme. Information qu'on avait en regardant le match ou même en écoutant juste les commentaires d'après match sur canal en faisant la vaisselle.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Y'avais pas hors jeu mais mais bon ... Je cite les cahiers du foot :
En même temps ils prêchent pour leur paroisse : celle qui est contre l'utilisation de la vidéo, donc bon.
Citation :
Publié par MeiNeJa
En même temps ils prêchent pour leur paroisse : celle qui est contre l'utilisation de la vidéo, donc bon.

Citation :
les cahiers du foot c'est pas non plus la reference. c'est des clowns mais ils detiennet pas la verité absolue
Non, c'est clair enfin apres ils disent que le révélateur est mal placé, et c'est vrai, je vais cherché une video pour étayer mes dires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Non, c'est clair enfin apres ils disent que le révélateur est mal placé, et c'est vrai, je vais cherché une video pour étayer mes dires.
Canal+ semble surtout utiliser le révélateur comme ça l'arrange, de façon à créer la polémique
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2932

"Niang il est hors jeu!! Il est hors jeu ça c'est sûr."
Heuuuuu...non. Place d'abords bien la ligne de ton gadget, et après on en reparle.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Je pense que si ca avait été la même chose contre ton équipe tu aurais crié au hors jeu.

Pour moi, il y a hors jeu c'est sur. Est-ce qu'il est facile a siffler ? non pas évident je te l'accorde. Même si j'ai envie de dire que l'arbitre assistant c'est un peu son taffe de regarder ca !
Citation :
Publié par Attel Malagate
...
Oui autant les Cahiers me fatiguent souvent avec leur croisade contre toutes les chaînes de télé qui ne sont que l'émanation du grand complot international, autant la chaîne Canal fait dire ce qu'elle veut avec ses images.

Le pire étant la palette, "vous allez voir c'est frappant", qui les trois quarts du temps ne montre strictement rien (le quart restant, il faut admettre qu'on voit bien les erreurs de placement, les qualités de mouvement, etc, mais bon, avions-nous besoin d'images de synthèse ?). Mais avec le révélateur du hors-jeu, foutu sur les pieds de tel ou tel joueur, au lieu des épaules, ils font n'importe quoi. Et surtout ils oublient le mouvement, l'action, et blâment les arbitres du style "à ce niveau on a pas le droit de faire une erreur pareille"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés