|
Bon, match énervant hier... j'ai du mal à m'en satisfaire. Ok, on a bien joué toussa... mais au final, le résultat n'y est pas : on repart avec un point.
Ce que j'ai aimé : - ambiance énorme, même au début de la deuxième période où c'est traditionnellement plus calme - la hargne des joueurs, qui se sont vidés les tripes, à l'image d'un Luyindula qui n'a pas hésité, en fin de match, à faire 50 mètres sur un dégagement pour faire un tacle rageur sur un défenseur lyonnais - le but de Giuly, que je « croyais » hors-jeu (j'étais de l'autre côté), alors qu'en fait non - l'esprit du match, engagé mais dans le bon sens du terme - Jallet, qui s'affirme comme une vraie solution de remplacement - notre capacité à se transcender contre un « gros », qui était pour moi la grosse inconnue du match Ce que je n'ai pas aimé : - on arrive pas à se mettre à l'abri, alors qu'on a les occasions pour. Le match fantastique de Lloris n'excuse pas tout, on a vendangé plus que de raison et ça ne pardonne pas - on prend un énième but dans les cinq dernières minutes ; hors-jeu ou pas, on s'en fout : on ne doit jamais prendre ce but, on maîtrise le match Lyon n'a pas fait un bon match -n'oublions pas qu'il leur manquait Bastos, au milieu-, mais ils ont quand même eu plusieurs occasions d'égaliser et Coupet sort des arrêts décisifs ; difficile de lui en vouloir, sur le but. On nous promettait l'enfer en l'absence de Sessegnon et Erding, je pense que la prestation d'hier -en terme de jeu- a de quoi rassurer. Quand on vendange autant, on peut s'attendre à prendre un but crétin dans le money time. Il va falloir rebondir, et vite. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Kombouaré sur RMC : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Moi et mon moral on ne te remercie pas.
|
![]() |
|
#22540 |
|
La classe internationale.
Collector. ![]() |
![]() |
|
|
et le sponsor qui tue tout. j'en pleure.
|
![]() |
|
|
Oh je sens qu'on va se taper des blagues de commentateurs a base de "Holala Illan a pu de jus en cette fin de match, c'est pas ce qu'est marqué sur son maillot Jean Michel, HEHE"
|
![]() |
|
|
bah non la coupe c'est sur france2/france 3. avec une réalisation avec effets spéciaux de fred godard... encore de grands moments en perspective.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Omg \o/
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
navré.
|
![]() |
|
|
C'est peut être pire que toupargel.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Franchement, comment on peut reussir un maillot en utilisant 4 nuances de vert differentes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Faut que les recrues n'apprennent pas à lire le français.
|
![]() |
|
|
Non z'ont pas le droit de nous faire ça, déjà que les résultats sont pas là, alors avec un maillot comme celui là
![]() |
![]() |
|
|
Petite photo apparue dans Nord Eclair
Il est bon ce Rio ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|