[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i'm so hood
attend ya une faute sur chantome, et en plus gomis est hors-jeu. c'est juste une grosse entourloupe la.
Il n'y a pas faute sur chantome il a voulu faire son controle @zizou sauf qu'il s'empale lui-même sur Ederson. Par contre je suis d'accord avec toi, il y a bien hors-jeu de Gomis.

1 point pas forcément mérité mais ca fait du bien
Ca soule que Puel aligne une composition merdique au départ, à mon avis il a un peu trop sous-estimé les parisiens sur ce coup là et on aurait pu s'en prendre un tas dans ce match...

Bon on va pas cracher sur un point et dommage pour les parisiens, ça risque de leur en fiche un coup au moral.
Chamtome s'encastre sur le lyonnais il aurait pas fait son kikoo geste useless le but serait peut pas pas du coté lyonnais ce soir.
apres Paris ma agréablement surpris et lyon me parais très fébrile.
OLOL chantome qu'est ce qu il tente un rateau @ronnyvsronaldo comme ca -__- le but il est juste pour sa gueule quoi c'est chaud de faire ca a ce niveau

Bon bah voila resultat qui arrange tout le monde sauf ces deux equipes cool ...
Haha pouned§§

Pour être sérieux, on a vraiment galeré avant l'entrée de Pjanic.
Sérieux Puel nous a mis une compo de merde monumentale.
Makoun + Toulalan faut arrêter sans déconner.
La reprise de timbré de Gomis, quel joueur quand même. Lloris impérial. Bodmer est toujours aussi peu rassurant défensivement, Clerc souffre vraiment affreusement de la comparaison avec Cissokho. Lisandro est passé d'invisible à énorme rien qu'avec l'entrée de Gomis. Le turn-over, ok, mais quand même.

Côté parisien, Hoarau me fait un peu penser à Gignac. Il a des tas d'occasions, se bat comme un diable, mais n'a pas l'efficacité qu'il avait la saison d'avant. Luyindula pas mal en seconde mi-temps mais il manque encore le geste final quand même. Coupet a quand même de beaux restes, à se demander comment il a pu aller faire banquette à l'Atletico.

8 points au lotofoot, une soixantaine d'euros aux paris, du spectacle à n'en pas finir... Une belle petite journée tiens.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Message supprimé par son auteur.
Lloris est vraiment trop fort.

Par contre Blanc doit se frotter les mains, l'est faible ce Lyon. Vraiment rageant la maniere quand même... Par contre quel match de Pegguy, exemplaire...

Un Hoarau en jambe ou un Erding et ça aurait pu le faire.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Vous faites pitié à vous réjouir d'une erreur d'arbitrage, vous êtes les premier à gueuler dès que ça profite à Paris mais quand c'est l'inverse vous riez tous en coeur.
bah lille s'est deja fait enfler de deux penalties cette saison et j'en chie pas une pendule...
venir dire que le but est pour chantome c'est quand meme prouvé qu on est un gros haineux anti capital.
Ce soir paris a juste bien jouer , a eu plein d'ocaz , a croqué comme pas possible ( sérieux hoarau Oo ), et c'est juste bien fait [avoir].
Cris fait un gros rafus sur chantome sans que ca soit sifflé , juste apres ya faute sur chantome d'ederson plus un hors jeu de gomis , merci en tant que supporter parisien j'aurai aimé un peu de vaseline.
Ho et derniere chose , comment venir remettre en cause lloris en equipe de france franchement Oo
Citation :
Publié par Gylfe
Il en a pris cb Steve hier?
Moins que le gardien d'en-face et le tiens?
Citation :
Publié par Gwolt
Moins que le gardien d'en-face et le tiens?
Bof deux pour steve hier, un pour coupet ce soir, et un pour lloris. Lloris > Mandanda encore prouvé
Citation :
Publié par Mik0s
En prendre autant que Lloris ce soir, y a mieux comme vanne quand même.
Je préfère que mon gardien s'en prennent 8 mais que celui d'en-face s'en prennent 9 que les deux s'en prennent 0.

Encore un faux débat de toute façon, et la je rigole car si l'OM c'était fait entuber comme ça la plus part dont Mamadou Sakho se serait marré et auraient taunt l'om. C'est une bonne guerre.

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Paris n'a pas su se mettre à l'abri en inscrivant ce deuxième but ... c'est dommage, ils savent qu'ils sont fragiles dans les dernières minutes. Cependant, ils ont fait un très bon match, Lyon était réellement en dessous, dommage que PSG soit tombé sur un grand Lloris, et sur un mauvais arbitre de touche mais bon .. errare humanum est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés