[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Devenu sans objet.

Quant aux calimeros parisiens, arretez de crier a la faute sur Chantome, c'est juste a crever de rire.

En tout cas, c'etait un match tres sympa à regarder.
Quel dommage, je n'ai pas pu voir le match, enfin j'espère recevoir une proposition de pré-retraite au mercato d'hiver pour rejoindre le club de mes rêves et pouvoir chambrer nos amis marseillais lors du choc au sommet.

Toutefois je vais devoir téléphoner à Estelle pour qu'elle fasse un enfant à Raymond et qu'il arrête de mettre la pression à Mr Aulas sinon jamais nous ne pourrons gagner contre Lyon.
Citation :
Publié par Spleet
En tout cas, c'etait un match tres sympa à regarder.
Tout à fait !!

Seul bémol le but hors-jeu à la fin. m'enfn l'arbitrage en france on est habitué à tout alors ça me surprends plus : /
C'est dur, Paris fait un bon match, on perd sur une petite erreur d'arbitrage et derrière on se fait vanner par des supporters d'une équipe au jeu médiocre qui a juste 3 points d'avance probablement grâce à plusieurs erreurs d'arbitrage.

La vie est une garce.
Citation :
Publié par Mik0s
on se fait vanner par des supporters d'une équipe au jeu médiocre qui a juste 3 points d'avance probablement grâce à plusieurs erreurs d'arbitrage.
Et c'est encore meilleur quand tu t'enfonces avec des conneries.
Message supprimé par son auteur.
Si on pouvait éviter de troller et d'être insultant ca permettrait que la discussion se passe plus facilement, merci.
On retrouve notre Hoarau meneur de jeu et qu'est ce que ca fait plaisir, il était pas tres présent devant les buts mais en meme temps c'est lui qui lance la plus part des actions. Avec un Erding un peu plus incisif que peggy, meme si ce dernier fait un bon match, ca sera parfait; enfin il faudrait que les 2 jouent enfin ensemble...
Sur le match apres, on a un peu trop reculer mais en meme temps l'OL ne s'est pas montré tres dangereux à part sur un but sur Hors jeu et 2 frappes de loin donc en gros c'est rageant. Par contre Lloris énorme et Pjanic est tres convaincant
Citation :
Publié par Hutch
On retrouve notre Hoarau meneur de jeu et qu'est ce que ca fait plaisir, il était pas tres présent devant les buts mais en meme temps c'est lui qui lance la plus part des actions. Avec un Erding un peu plus incisif que peggy, meme si ce dernier fait un bon match, ca sera parfait; enfin il faudrait que les 2 jouent enfin ensemble...
Sur le match apres, on a un peu trop reculer mais en meme temps l'OL ne s'est pas montré tres dangereux à part sur un but sur Hors jeu et 2 frappes de loin donc en gros c'est rageant. Par contre Lloris énorme et Pjanic est tres convaincant
Sur ce match ou en général ? ironie ou connerie ?

by
gimonji
Citation :
Publié par Gimonji
Sur ce match ou en général ? ironie ou connerie ?
Sur ce match, franchement je l'ai trouvé pas inspiré du tout devant les buts mais tres bon une fois de plus au milieu de terrain, il remise rapidement et bien vers l'avant et accelere le jeu.
C'est pas exactement un meneur de jeu mais dans l'axe il lance énormement d'action je trouve

[edit] Il a manqué quelque chose la (Erding probablement), mais par rapport au match contre l'Asm je trouve que Hoarau a retrouvé sa place dans notre jeu et ca se sent.
Citation :
Publié par Hutch
Sur ce match, franchement je l'ai trouvé pas inspiré du tout devant les buts mais tres bon une fois de plus au milieu de terrain, il remise rapidement et bien vers l'avant et accelere le jeu.
Rapide, technique mais aucune puissance dans le jeu offensive des parisiens.. surtout peguy.

Erding me manque terriblement, son impact physique aurait été utile contre une défense en carton.

by
gimonji
Citation :
Publié par IsenX
Popopo ce but de moussa sissoko. Enorme mon poulain.

Sinon la journée etait bien trepidante.

Ton poulain etait dans la classe d'un pote, il habitait aussi dans la meme cité( la meme que celle d'alou diarra ) et apparemment quand il etait petit il gagnais tout les cross largement mdr ^^
C'est un sacré hold-up des lyonnais quand même, ils ont très légèrement dominés dans le jeu mais en nombre d'occasions le PSG c'est nettement montré plus dangereux.

Le but lyonnais est une blague, Chantôme fait n'importe quoi, Gomis est servi hors-jeu et Coupet regarde la balle...

Je n'ai pas compris pourquoi Hoarau n'a pas été sorti, il a été exécrable ce soir.

En dehors de ça Lloris était énorme ce soir et les parisiens ont de quoi être déçus.
Citation :
Publié par Vox
J'passe juste pour balancer un p'tit "CHAI" aux marseillais.

CHAIII.

Je passe juste pour balancer un p'tit "CHAI" aux parisiens

CHAIII.
Je regrette pas d'avoir regardé ce match, ça fait plaisir de voir ça.
Paris a bien dominé la première mi-temps, la deuxième mi-temps était plus équilibrée, je pense que le nul est dur pour le PSG. Le match était en tout cas très agréable, j'attendais pas le PSG à ce niveau ce soir, j'ai été agréablement surpris. Je fais partie de ceux qui avaient enterré les parisiens un peu trop vite.
Lloris meilleur lyonnais du match, il a été très impressionnant. Coupet a aussi de beaux restes, mais il réagit pas sur le but.
Football
C'est rageant.
Très bonne prestation de l'équipe ce soir mais malheureusement on est pas récompensés. Les lyonnais sont pires que chanceux vu la physionomie de la rencontre, à chaque fois c'est la même, ça devient prévisible.

Un bloc-équipe performant ce soir, on attaquait tous ensemble. Surpris par la titularisation de Jallet et impressionné par son match, il était placé bas sur son côté droit (pas l'habitude de jouer milieu droit ou consignes de Kombouaré..) mais une très bonne vision du jeu ainsi qu'une belle qualité de passe. Défensivement on a été solidaire et Armand a enfin livré son premier bon match de la saison. Coupet très rassurant, comme d'hab, dommage qu'il prenne ce but litigieux. Et je tiens aussi à noter le match de Maké, qui épaulé par un valeureux Clément, a livré un super match, trop deg qu'il se jette pas sur le centre de Luyindula en seconde, il a pas l'habitude de se retrouver aussi haut dans la surface de réparation adverse.
Devant Giuly et Peguy ont été très bons, Giuly inarrêtable en première période et Peguy très a l'aise techniquement, très disponible (il a remplit son quota de 1 bon match sur 5 :x). Déçu pour Hoarau qui a été indispensable dans le jeu mais en manque de réussite devant le but adverse...

Côté lyonnais énorme match de Lloris, sans lui Paris rentrait au vestiaire à la mi-temps à 2-0 (sans oublié le sauvetage de Cissokho) et Guillaume plantait son premier but de la saison en seconde.

1 point en 2 matchs quand on sait ce qu'on a produit comme jeu sur les deux rencontres, c'est très mal payé.
Puel a clairement sous estimé Paris ce soir et les a mis dans les meilleures disposition comme il l'analyse d'ailleurs vers la 40ème minute au micro de canal...Franchement la compo de base avec Toulalan- Makoun mais surtout la titularisation de Delgado à la place de Gomis a completement isolé Lisandro (qui sort quand même une reprise moussilienne seul aux 6 mètres en seconde période :/ ) d'autant plus que le milieu de terrain était constamment zappé.

Paris de son côté à comme d'hab laissé une grande majorité de la balle a son adversaire mais a su se montrer dangereux en placant des actions rapides et sans Lloris bien supplé par Cissokho lyon aurait pris une belle branlée mais c'est pas pour autant que j'ai trouvé Paris très impressionnant (à l'inverse de Duga qui se touchait à l'antenne ^^) et leur manque de banc est toujours flagrante (la sortie de Guily excellent mais cramé en est la preuve).

Le nul en tout cas arrange bien l'om et c'est tant mieux....et puis ca fait plaisir de voir les chambreurs du forum mardi soir rager ce soir
Je crois que tout le monde a pensé "WTF" en voyant le 4-3-3 sans Pjanic, et avait raison... bref, Puel n'a fait qu'appliquer en 2nde période ce que tout le monde pensait comme logique depuis le début, et ça a payé, j'espère qu'il retiendra la leçon.

Sinon Lloris a été plus qu'extraordinaire, j'avais été bluffé par la prestation de Frey l'autre jour, mais là c'est incontestablement le meilleur de très très loin. C'est un pur bonheur de le voir jouer, et je remercie un peu Paris de l'avoir sollicité comme ça, il a eu de quoi montrer son talent
Faut pas oublier pour ceux qui crachent sur Hoarau, il revient d'une blessure assez conséquente ( je parle en durée d'absence, les adducteurs après c'est assez courant .. mais très gênant ). Il n'a pas été mauvais loin de là, il a besoin de reprendre confiance en lui, il était pas loin d'en mettre 2 hier soir, 1) tête après le coup franc de Ceara, 2) Tête sur la claquette de Lloris. Certes, dans les phases offensives, il a manqué un peu de réalisme et de créativité, mais dans le jeu défensif, et l'organisation tactique de l'équipe, il a eu un rôle clé. Mais bon malheureusement, aujourd'hui, seuls les statistiques parlent ... c'est dommage.
Hoarau a été tres moyen, mais c'est pas non plus sa faute si on a fait partir Kezman sans le remplacer et qu'on a aucun avant-centre capable de suppléer Hoarau à l'heure de jeu.

Il va avoir du mal à retrouver son meilleur niveau rapidement, j'en ai peur, au stade, sa lenteur d'execution sautait aux yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés