[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
lens a tout essayé? on a pas du voir le même match, je les ai trouvé trés prudents, tres defensifs.
En seconde période, avant l'expulsion (paradoxalement), oui, ils ont essayé.

De toute façon, j'ai trouvé le match et les deux équipes tellement mauvais que la moindre passe en avant suffisait à me faire voir de l'envie...
Bon match de merde apparemment.

Mais bon, comme contre Rennes, je considère que quelque soit la qualité du jeu proposé, c'est encore 2 points de perdus...

Enfin bon. On ne vise pas autre chose que le maintien. Mais dans cette optique, ça aurait été bien d'emmagasiner le plus possible.

Par contre, je crois que j'ai vu le LOSC trop beau cette année.
- Mevlut représente notre puissance offensive.
- Sessegnon représente l'attaque en lui même, le déclencheur, le meneur, le passeur, enfin il est toujours appliquée dans l'un de nos but.

Donc, si on pouvait déjà accrochée le nul, sa serait un miracle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Putin de lyonnais ils retombent dans les travers de l'an dernier... Ils jouent en marchant...

Et go faire rentrer Gomis car lisandro il touche pas une boule la et pjanic à la place de makoun...
Tin moi qui croyait que puel avait compris que son 4-3-3 etait merdique et que ca marcher mieux avec gomis lissandro devant ... je me suis tromper -_-
Bon sinon content du résultat actuel en espérant que lyon ne gagne pas ( un nul serait parfait quand meme ... )
HUGO OUI IL LA SORT !!

Je veux et j'exige les commentaires d'OLTV sur la parade de Lloris, ainsi que sur le sauvetage de Cissokho.

Sinon, l'OL sans une vraie pointe et un vrai 10, ce n'est pas joyeux quand même. Il faudrait une rentrée de Gomis et de Pjanic/Ederson pour se réveiller, parce qu'ils se sont fait bouffer par Paris là. Garder la balle et faire des passes en défense, pas mortel. Lloris stratosphérique, Cissokho et Toulalan très bons. En passant, je rêve, ou Toulalan a fait un putain de quadruple dribble au milieu de terrain pour passer trois parisiens et faire une passe à Kallstrom?

Pour Paris, ça joue très bien. Giuly est décidément le meilleur Parisien en ce début de saison, la perte de Sessègnon ne se fait pas franchement ressentir, Jallet était quand même très bon. Luyindula c'est faible, par contre.

Edit : Ah ouais, on a vraiment tous le même sentiment sur Lyon en fait.
Qu'est ce qu'il est laid ce francois clerc. il sert vraiment a rien ce joueur. Comment il a pu devenir pro?

moi je dis gregory coupet titulaire en EDF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés