[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

46 ème seconde.
Hé bien si tu regardes l'action entière, quand son coéquipier tape son coup franc, Park est hors jeu.
Ça n'enlève rien au fait qu'il remise bien, mais le fait est que l'arbitre de touche aurait du lever son drapeau.
J'ai revu l'action plusieurs fois dès le départ, et c'est très très juste, parce que sur le ralenti vérifiant le HJ, l'arrêt sur image est effectué un tout petit peu avant le départ du ballon, et qu'en même temps Park est en train de faire un petit saut en arrière, qui le remettrait en position de jeu.

De toute façon quand ça se joue à un poil de cul comme ça, c'est pas l'esprit de la règle et on peut difficilement reprocher au corps arbitral de ne pas le voir, c'est des humains. Il y a eu d'autres erreurs autrement plus évidentes.
Sur le site de l'EQUIPE :
Citation :
"Nice, où Rémy a enfin retrouvé le chemin des filets (42e), peut regretter d'avoir été mis en difficulté dès la 8e pour un penalty très généreusement accordé à Nênê pour un geste de Kanté discret. Le Brésilien n'est pas revenu de l'Espanyol Barcelone pour rien : il a été impliqué sur vingt buts en trente-quatre apparitions pour l'ASM. Eidur Gudjohnsen n'a pas encore cette influence-là. L'Islandais est sorti à la pause pour rendement insuffisant."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deirdre
Hé bien si tu regardes l'action entière, quand son coéquipier tape son coup franc, Park est hors jeu.
Ça n'enlève rien au fait qu'il remise bien, mais le fait est que l'arbitre de touche aurait du lever son drapeau.
De plus, ce n'est pas comme si Park avait utilisé ce supposé hors-jeu pour griller 3 ou 4 mètrès de sprint aux défenseurs, mais pour faire une remise de la tête, pour laquelle il revient en sens contraire du jeu...
Si on peut gagner notre derby de la même façon contre Marseille et leur incompétent entraîneur, je signe des 2 mains
Gros match de Lucho hier !!! On a pu voir que le mec est un VERITABLE maitre à jouer. En une touche de balle il te fait la passe décisive et te bouleverse l'organisation adverse. La grande classe j'espère que ça va encore monter en régime tout ça.
Niang nous a pendant une minute fait rêver, j'avais l'impression de voir Eto'o dans sa lancée de dribble de solitaire. Et que dire d'Heinze... le mec je le surkiff. C'est la classe en défense aussi.
Y a pas à dire, quand ça va être au point, on aura un grand OM.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
T'inquietes Paris va leur refaire la rondelle demain aux lyonnais
Sans Sessegnon et Mevlut ?

Ô ville lumière, le match nul... je t'en prie.

by
gimonji
Les pauvres petits Lyonnais si ils perdent ça sera pas de leur faute peuchère, ils sont fatigués, ils ont eu un match de LdC cette semaine.
Enfin bon, un match nul me ferai plaiz quand même.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
C'est toi le mec qui a dit que Paris allait gagner face à Monaco ?
Citation :
Publié par Quint`
Il y a eu d'autres erreurs autrement plus évidentes.
Genre le but refusé pour Nice alors que c'est un défenseur de Monaco qui pousse son propre goal ?
Je prend absolument aucun parti , parce que le résultat d'un Nice-Monaco , il me changera vraiment pas ma vie , mais l'arbitrage si il avait été un peu tourné dans l'autre sens , c'est Monaco qui prenait cher .
Le pénalty au début il aurai pu ne pas être sifflé , le HJ de Park il est sifflé quasiment a chaque fois normalement , la faute a 10cm de la surfarce ( très bien vu de la part de l'arbitre d'ailleurs ) qui dans la confusion aurait pu faire péno , et le but refusé pour Nice , qui était valable .

Rien a dire sur le 3ème but de Monaco qui est splendide , on se demande juste comment Park voit son attaquant
Citation :
Publié par Seif'
C'est toi le mec qui a dit que Paris allait gagner face à Monaco ?
c'est toi le mec moderateur dofus?

Effectivement ce soir ca risque d'etre chaud, mais il ne peut y avoir que de bonnes surprises...
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Franchement un gars avec un bonnet de bain design ballon de foot et 2 grosses boucles d'oreille dans son costard qui me dit que le PSG va faire les fesses à l'OL ça doit être Mamadame Sakholeil.
2ème but Park est hors jeux.
Mais 10 minutes après Park par seul au but et l'arbitre siffle un hors jeux imaginaire.

Même en étant supporter de l'ASM, l'arbitrage a été merdique.

L'arbitre qui siffle quand il faut pas (hors jeux de Park, but niçois), qui oublie de siffler (tacle de Apam sur Alonso) ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés