Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je viens de lire un article intéressant sur la place des trafics plus ou moins variés dans le football, l'article semble sérieux et il faut dire que c'est assez inquiétant.
Citation :
Au niveau des paris, je ne savais pas qu'il y avait des soupçons sur des matches aussi importants que des matches de Coupe de Monde ou une demi-finale de coupe européenne. Ce qui est sûr c'est qu'en passant quelques minutes à chercher sur internet, on peut trouver des sites qui proposent de donner à l'avance les résultats de quelques matches contre quelques milliers d'euros. C'est principalement des divisions inférieures (dont la L2 française), il y a forcément des arnaques dans le lot, et j'imagine que les pour les gros matches ça se fait pas par internet, mais les matches truqués semblent avoir de beaux jours devant eux (on s'en doutait un peu en même temps). Ils parlent aussi de la dérive sur les joueurs qui appartiennent à des sociétés plus ou moins obscures, comme l'exemple Tevez qui a fait pas mal de bruit. Pour revenir au match de Grenoble, vu les réactions d'après-match qui balancent pas mal, ce n'est pas l'entraîneur qui devrait sauter mais certains joueurs vont probablement être mis à l'écart. D'un autre côté, les entraîneurs "non-menacés" finissent par sauter quand même! Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En tout cas, on va se retrouver avec des joueurs mis à pied ou envoyés en CFA, alors qu'il a déjà de nombreux blessés, je suis pas sûr que ça soit la situation idéale. En espérant que ce qui c'est passé hier soir serve d'electrochoc pour enfin démarrer la saison la semaine prochaine. |
![]() |
|
#26268 |
|
Courbis est aux baumettes, visiblement il en a encore pour quelques mois après il devrait bénéficier d'un aménagement de peine.
http://tf1.lci.fr/infos/france/justi...terpelle-.html Je comprend pas pourquoi ils ont attendu qu'il soit au stade pour l'interpeller. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je comprend pas pourquoi on le fou derrière les barreaux, une énorme amendes c'était pas mieux ? Les acteurs du foot y'a que le langages de la thune qu'ils connaissent ^^ |
![]() |
|
|
Un bracelet parait plus adapté vu qu'il travaille...m'enfin bon il devrait pas rester longtemps.
|
![]() |
|
|
un match CVTesque, on peut pas test.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Egalisation à 10 contre 11 à la 94ème, bien joué les lillois.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Match de merde, résultat de merde.
![]() |
![]() |
|
|
Adriana/Astralya t'étais au stade ? Perso j'ai un peu la flemme d'y monter mercredi, pas sur qu'il y est du monde chez les GA92 ?
|
![]() |
|
|
Je me rassure d'une chose, on a bien fait de lacher Perquis, qui semble pire que nos DC actuels.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|