[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aulas a payé Petit pour qu'il tire un petit contre Lyon. Pour cela qu'il n'est pas etonné.
Et concernant Guingamp, meme si ils sont petits, ce n'est pas comme si ils n'avaient pas faits des beaux parcours en coupe l'année derniere.

Sinon le match est en janvier, on en saura plus sur les réels qualités de l'équipe a ce moment la, et voir si on a des chances de ne pas etre ridicules contre l'OM.

Citation :
metz avait pas éliminé l'ol l'année dernière?
Il me semble en plus oui.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Hein?
ils se tapent encore un des plus petits. ça fait quelques années qu'ils sont vernis en coupe.

et hop, je vais m'attirer la foudre des parisiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
metz avait pas éliminé l'ol l'année dernière?
Ouais on les avait pété 3-1. Lol ce match quand j'y repense.

Qu'est ce que ça me blase de voir qu'à chaque fois qu'on joue un gros en coupe on se le tape à l'extérieur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
ASSE - OM, c'est compliqué mais perso ça me va, ça fera un beau match à GG où on verra deux équipes qui jouent, et je préfère ça à aller jouer un match à la con à Guingamp ou Clermont
Quedal tu verras l'équipe B, enfin j'espère ^^

PS/ c'est qui la fausse blonde sur ton avatar ?

edit:
Wooot il rox ton site !
Ha oui, assez sympa comme site, je ne connaissais pas.

L'ancien c'était un truc que j'avais trouvé sur deviantart, celui ci c'est Emily Haines, la chanteuse de Metric. J'aime bien changer de temps à autres

Edit : Sanogo et Fernandez blessés après le match contre Nice... -_-
Vu comment Sanogo est juste indispensable depuis son arrivée, c'est mal barré pour samedi à Monaco. Surtout avec un calendrier compliqué, réception de Bordeaux dans 15 jours.
Citation :
Publié par Kobiyami
Je suis scié, il y a un type qui étudie depuis des années ce genre de choses alors qu'il faut quelques secondes pour piger que des ultras qui kifent le fumi sont dans leur trip et continueront à nous casser ponctuellement les parties génitales.
Et ce que ce soit directement en se prenant la fumée ou un fumi (même si c'est rare yen a bien qui gagnent au loto) dans la tronche ou indirectement en excitant les médias "foot" qui ont rien à se mettre sous la dent hors période de transfert.
je suis plutôt d'avis de faire confiance à un mec qui etudie la chose depuis des années qu'à quelques aigris
Citation :
Publié par Zbk
Ouais on les avait pété 3-1. Lol ce match quand j'y repense.

Qu'est ce que ça me blase de voir qu'à chaque fois qu'on joue un gros en coupe on se le tape à l'extérieur.
carrément suis deg
P-e que Omo va se révéler pour ce match en claquant un triplé
Citation :
Publié par Cipote
J'annonce le SRFC victorieux contre Bordeaux.
J'espère que Bordeaux battra Rennes mais selon moi Rennes est effectivement l'adversaire le plus fort que Bordeaux aura rencontré en ce début de championnat.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
L'ancien c'était un truc que j'avais trouvé sur deviantart, celui ci c'est Emily Haines, la chanteuse de Metric. J'aime bien changer de temps à autres
Coupaing d'avatar. Hemily Haines >*

L'équipe : "Sessègnon, jeu en construction"
Je suis sûr qu'ils voulaient dire déconstruction.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'espère que Bordeaux battra Rennes mais selon moi Rennes est effectivement l'adversaire le plus fort que Bordeaux aura rencontré en ce début de championnat.
Oui et vu les difficultés qu'ont connues respectivement Bordeaux contre l'OM et l'OM contre Rennes, ça risque d'être chaud pour Bordeaux :/

Enfin, sur un match, tout peut arriver.
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui et vu les difficultés qu'ont connues respectivement Bordeaux contre l'OM et l'OM contre Rennes, ça risque d'être chaud pour Bordeaux :/

Enfin, sur un match, tout peut arriver.
Sans compter que Gourcuff est encore incertain.
Je vois un nul, entre Bordeaux et Rennes. Deux équipes très impressionnantes mais ça pue le match de neutralisation.

Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Ils y sont allés les mains dans les poches, des passes d'à peine 5 mètres ratées c'est clairement du je m'en foutisme. En face Sedan avait l'envie et a juste eu a poussé un peu pour marquer. J'avais prévenu Pinta, la recette a été bonne ?

Coulibaly et Mignot ont été méconnaissables sur cette rencontre, alors qu'en général je vais plutôt louer la défense. Hengbart encore passeur décisif. Un Pedretti placé plus haut et on retrouve le bon joueur qu'il est. Jelen a bien bouffé la feuille de match tout de même. Mais que dire du retour de Niculae, il a été excellent ! Inspiré, dribbles, passes, bref il est bien de retour.

C'est bien l'une des seules satisfactions en ce début de championnat, sinon le petit Quercia pourrait faire son retour dès fin octobre un petit mois en CFA et on le reverra peut être avant la trêve, j'espère qu'il reviendra en forme, je l'attends.
Ah effectivement je n'avais pas vu ton message, désolé.

Ben malheureusement je ne peux pas commenter ce match car je n'ai pu regarder que Montpellier - Lens. Par contre, il parait que Costil a encore fait un super match (Vraiment un super transfert lui, bien content qu'on ait pu l'avoir, j'espère qu'il restera aussi longtemps au club que Regnault et Sachy.), Allart a encore marqué un but (5 en 8 matchs si je ne dis pas de connerie, ça commence à être pas mal.), Lasimant est entré à la 93e et a marqué à la 94e, bref, que du bon.

Mais après vous avez quand même des excuses : Déjà, on joue à domicile, et Sedan est définitivement une équipe de coupe, même quand on galère en championnat on a des bons résultats dans les coupes nationales. Même si c'est la coupe de Moustache, ça fait plaisir de voir le club sortir une Ligue 1, ou un favori pour la montée.

Clermont à domicile pour janvier, bien bien. Sachant que c'est notre seule victoire de la saison pour le moment en Ligue 2 et que c'est un club plutôt faible, sportivement, c'est bon comme tirage. Mais bon, je disais aussi ça de Guingamp en coupe de France l'année dernière, méfiance.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas si Rennes battra Bordeaux mais selon moi Rennes est l'adversaire le plus fort que l'OM a rencontré cette année en championnat

Et meme de loin, et ceux malgres les absences coté Rennais, par contre encore une fois Marveaux, c'est sa saison il est enorme !

Briand reviens quand ? Ekoko c'est pas mal par contre Sow faut toujours qu'il regle ses problemes de réalisme devant le but, apres sa deviendra le nouveau SHEYI
Oui Gourcuff incertain, enfin moi je pensais à un coup de bluff.
Briand devrait revenir plus tôt que prévu, c'est à dire Novembre. Je vois juste pas comment va être l'équipe à son retour, parce que l'attaque c'est ça :
______Gyan
Marveaux_Bangoura
______Leroy

Gyan c'est quatre buts en six matchs malgré toutes les vendanges, et c'est surtout un poison pour les défenses adverses. Après, je sais vraiment pas qui peut être enlevé. Par contre à part Leroy on a pas d'autres 10, alors là c'est tranquille il est en pleine bourre Jérome, mais pas sur qu'il tienne toute la saison comme ça.

Sinon Kembo Ekoko c'est du bon oui, mais jeune encore. Sow il faut qu'il confirme mais il a beaucoup apporté quand il est rentré contre Sainté. On a de la marge en milieu défensif aussi avec Lemoine, Inamoto (les deux seront alignés contre Bordeaux à mon avis), Tettey, Mvila, Cheyrou. A ne pas oublié Mika Pagis, par contre Thomert semble largué c'est con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés