Je vois un nul, entre Bordeaux et Rennes. Deux équipes très impressionnantes mais ça pue le match de neutralisation.
Publié par Nsileal/Mosimus
Ils y sont allés les mains dans les poches, des passes d'à peine 5 mètres ratées c'est clairement du je m'en foutisme. En face Sedan avait l'envie et a juste eu a poussé un peu pour marquer. J'avais prévenu Pinta, la recette a été bonne ?
Coulibaly et Mignot ont été méconnaissables sur cette rencontre, alors qu'en général je vais plutôt louer la défense. Hengbart encore passeur décisif. Un Pedretti placé plus haut et on retrouve le bon joueur qu'il est. Jelen a bien bouffé la feuille de match tout de même. Mais que dire du retour de Niculae, il a été excellent ! Inspiré, dribbles, passes, bref il est bien de retour.
C'est bien l'une des seules satisfactions en ce début de championnat, sinon le petit Quercia pourrait faire son retour dès fin octobre un petit mois en CFA et on le reverra peut être avant la trêve, j'espère qu'il reviendra en forme, je l'attends.
Ah effectivement je n'avais pas vu ton message, désolé.
Ben malheureusement je ne peux pas commenter ce match car je n'ai pu regarder que Montpellier - Lens. Par contre, il parait que Costil a encore fait un super match (Vraiment un super transfert lui, bien content qu'on ait pu l'avoir, j'espère qu'il restera aussi longtemps au club que Regnault et Sachy.), Allart a encore marqué un but (5 en 8 matchs si je ne dis pas de connerie, ça commence à être pas mal.), Lasimant est entré à la 93e et a marqué à la 94e, bref, que du bon.
Mais après vous avez quand même des excuses : Déjà, on joue à domicile, et Sedan est définitivement une équipe de coupe, même quand on galère en championnat on a des bons résultats dans les coupes nationales. Même si c'est la coupe de Moustache, ça fait plaisir de voir le club sortir une Ligue 1, ou un favori pour la montée.
Clermont à domicile pour janvier, bien bien. Sachant que c'est notre seule victoire de la saison pour le moment en Ligue 2 et que c'est un club plutôt faible, sportivement, c'est bon comme tirage. Mais bon, je disais aussi ça de Guingamp en coupe de France l'année dernière, méfiance.
|