PES 2010 : hell yeah !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouver sa sur un forum si sa vous interesses (je suis pas footeux) :

Description :

Configurer les options selon vos preferences.
- Choisissez la durée des matchs (5,10,15,20,25,30,45,90)
- Entrez vous même la résolution d\'écran que vous souhaitez

Installation :

Exécutez le fichier DemoTweak2010.exe contenu dans l'archives et choisissez vos options.
Pour la résolution, vous devez entrer vos chiffres, puis fermer demotweak. Ensuite démarrez settings.exe de pes2010 et selectionnez la dernières valeur du menu déroulant avec l'option "haute".

http://img27.imageshack.us/img27/865/demotweak.jpg
Je me remettrai à PES le jour où ils comprendront que favoriser l'IA en interprétant mal les commandes données par le joueur ne sert qu'à créer de la frustration chez celui-ci et desservent le ressenti de qualité quant à cet IA...
Je ne compte même plus dans cette démo le nombre de passes à 50 cm que Xavi me foire, sous prétexte qu'elles sont des occasions de but, alors qu'à 40 mètres des cages, il les réussit les yeux fermés...
Ayant acheter le 2009 , j achèterai pas le 2010. J ai eu des gros bugs sur cette demo , les gardiens à la traine , les centre tirs (3 sur 20 parties) qui font but. C'est trop mou ou alors trop rapide quand un attaquant type messi deboite et rentre.
Les modes de jeu , mouais as usual, ne serait que le retour du tutoriel de PES6 (non même pas).
Je demande à voir le mode Legende et le online si il est repris et optimisé mais vu la deception sur la qualité du 2010.

Ok c 'est plus beau mais ni PES ni FIFA ne me séduit cette année, je vais garder mes sous pour le prochain jeu de foot qui me scotchera a mon siége.
j'ai une question > quelqu'un sait comment se passe l'édition des maillots sur Xbox360 ? j'ai vu des vids sur le sujet mais pas sur ce que je cherche CaD l'ajout de logo/sponsors (pour recrée les clubs comme Arsenal, chels etc etc) alors est-ce que le système est toujours basé sur la web cam' a la qualité pourrave de chez pourrave ou c'est un retour au système alphabétique/création du logo comme sur pes 5, 6 sur ps2 ? si vous avez des infos je suis preneur
J'ai commandé le pack PS3 slim PES2010. Ce week-end je saigne techniquement, si des gens sont motivés et que le online fonctionne par miracle, n'hésitez pas à me mp.
Bon bah je l'ai depuis ce midi sur PC , la démo qui avait ete mis a disposition etait bien qu une ebauche du jeu , la version finale est bcp mieux.
Par contre les goals c'est juste une horreur , le nombre de cagade sur les sorties etc .......
Pareil niveau cafouillage devant le but avec les joueurs qui au lieu de degagé, prenne le temps de controler pour bien se la faire prendre.

Pour l'instant le online pas ouvert , attendons jeudi pour se faire une idée

ps : il aurait pu faire une vrai mise a jour des joueurs aussi , rothen a paris etc
Citation :
Publié par lVlusa
Bon bah je l'ai depuis ce midi sur PC , la démo qui avait ete mis a disposition etait bien qu une ebauche du jeu , la version finale est bcp mieux.
Par contre les goals c'est juste une horreur , le nombre de cagade sur les sorties etc .......
Pareil niveau cafouillage devant le but avec les joueurs qui au lieu de degagé, prenne le temps de controler pour bien se la faire prendre.

Pour l'instant le online pas ouvert , attendons jeudi pour se faire une idée

ps : il aurait pu faire une vrai mise a jour des joueurs aussi , rothen a paris etc
possible de me dire comment se passe l'ajout de logo dans le menu modifier du jeu ? pour répondre a cette question : j'ai une question > quelqu'un sait comment se passe l'édition des maillots sur Xbox360 ? j'ai vu des vids sur le sujet mais pas sur ce que je cherche CaD l'ajout de logo/sponsors (pour recrée les clubs comme Arsenal, chels etc etc) alors est-ce que le système est toujours basé sur la web cam' a la qualité pourrave de chez pourrave ou c'est un retour au système alphabétique/création du logo comme sur pes 5, 6 sur ps2 ? si vous avez des infos je suis preneur
Citation :
Publié par Hkn
possible de me dire comment se passe l'ajout de logo dans le menu modifier du jeu ? pour répondre a cette question : j'ai une question > quelqu'un sait comment se passe l'édition des maillots sur Xbox360 ? j'ai vu des vids sur le sujet mais pas sur ce que je cherche CaD l'ajout de logo/sponsors (pour recrée les clubs comme Arsenal, chels etc etc) alors est-ce que le système est toujours basé sur la web cam' a la qualité pourrave de chez pourrave ou c'est un retour au système alphabétique/création du logo comme sur pes 5, 6 sur ps2 ? si vous avez des infos je suis preneur
Bon alors je viens de regarder , j'suis pas un grand expert , mais je crois que ya des deux , soit on peut creer a partir d'un jpeg , ou alors ya une section "Se dessiner" et là on peut creer son logo comme sous une sorte de paint pour caricaturer.

Voilou voilou.
Citation :
Publié par lVlusa
Bon alors je viens de regarder , j'suis pas un grand expert , mais je crois que ya des deux , soit on peut creer a partir d'un jpeg , ou alors ya une section "Se dessiner" et là on peut creer son logo comme sous une sorte de paint pour caricaturer.

Voilou voilou.
woohoo ! merci bcp Musa bon bah, demain je m'achète PES en même temps que FM3
Bon j'ai saigné ça après le taf. Je n'ai fait que du online pour l'instant c'est vraiment pas mal. Le jeu est lent comme je l'aime, c'est cool.

Par contre c'est pas cool d'avoir accroché une charrette à Hoarau, punaise.
Bonne surprise, le jeu final est bien meilleur que le laissait présager la démo. Il est un plus dynamique et rapide.

On a passé la soirée entre pots à le tester.

Question : Quelqu'un sait comment on place un pénalty dans cette version ?
Personne dans la soirée n'a été capable de cadrer un pénalty... on n'a rien compris...
Après avoir fait pas mal de matchs, je suis globalement pas convaincu par cette nouvelle version. Des fois que certains hésitent, je vais essayer de faire un rapide résumé :

Ce qui s'est amélioré.
Les graphismes évidemment, ils sont juste incroyables... L'autre chose vraiment géniale, c'est que vous pouvez directement voir la variation de forme des joueurs en fonction de la position où vous le mettez. Léger détail, il y a quelques nouvelles phrases pour les commentateurs.

Ce qui est resté identique.
Comme l'année passée, les transferts de fin de mercato n'ont pas été effectués...
Les hors-jeu restent aussi bien sifflés, et les frappes dans le jeux ne présentent pas de grandes différences. Enfin, les défenseurs centraux sont toujours autant attirés par les ballons étant sur les ailes.
En outre, ce n'est toujours pas les arrières latéraux qui effectuent les touches, mais le joueur le plus prêt quand le ballon est sorti.

Ce qui a empiré.
Tout d'abord, et c'est ce qui me déplaît le plus, les interfaces. L'écran de sélection du mode de jeux est absolument horrible (très proche de celui d'un Fifa Street d'ailleurs), mais au moins il reste aussi (voire est plus) fonctionnel. Par contre celui de préparation d'un match est vraiment mauvais. Plus de sauvegardes des dernières équipes (juste celles ayant fait le tout dernier match), on a quelque chose de bien moins intuitif (tout est au même endroit) et encore une fois, de bien moins beau. Enfin, il n'est plus possible de sélectionner les équipes directement depuis le panneau de fin de match.

Ensuite, l'arbitrage. N'ayant pas eu de cas d'obstruction je n'évoquerais pas ce point, mais beaucoup de tacles totalement illicites ne sont plus sifflés. Pour faire simple, si votre joueur n'a pas le ballon qui lui touche précisément le pied, toutes les fautes dont il fait l'objet sont autorisées...

De plus, quand un latéral a le ballon, le joueur devant lui a tendance à énormément redescendre. Donc si vous souhaitez faire une passe avec vos défenseurs latéraux, surtout n'attendez pas.

Ah, un dernier détail, il n'est plus possible de voir les joueurs de l'équipe adverse en réglage formation (intérêt en offline ?).

Ce qui a juste changé.
(Je mets ici les choses qui ont changées, mais dont on peut apprécier ou non les changements)
-Les joueurs poussent naturellement beaucoup leurs ballons quand ils vont tout droit, ce qui donne une impression de vitesse bien plus présente. En contrepartie, dès que vous voudrez les faire aller en diagonal avec le ballon ils le garderont dans les pieds et avanceront VRAIMENT lentement.
-Certains noms ont changés (AG/AD --> DG/DD, MC --> MR, AV --> Ac et "Réglage formation" est devenu "Plan de jeu").
-Le ballon s'envole à chaque contre adverse.
-Il n'y a plus 15 versions (Ax, Ay, Az, Bx, By, Bz...) de chaque formation : vous avez une version de base et devez vous-même placer les joueurs.
-La sensibilité des touches pour les centres est accrue. J'ai beaucoup plus de difficulté à centrer au premier poteaux par exemple.
-Les voix des commentateurs ont changés, mais pas leurs phrases.

Il me semble avoir tout mis. Je vous dirais peut-être l'inverse dans un an, mais pour l'instant j'ai tendance à largement préférer PES 2009.
En gros rien pour deviens une légende.

L'affichage du calendrier est moins bien foutu... pi c'est tout.

Enfin si y'a un truc à la rigueur, on te donne automatiquement la note que te donne ton entraîneur sur le match (me semble qu'elle est parfois un poil diff de celle du match) avec une note sur ton travail défensif (enfin c'est une lettre en fait). Mais tjs pas de véritable statistiques un peu plus pousser.
Au moins pour la ligue des masters on a enfin une ligue cohérente avec le calendrier qui va avec , plus besoin de blinder le championnat avec des équipes venu d'ailleurs.

m'enfin ça je sais pas si c'était deja corrigé dans les versions précédentes vu que j'ai décidé de m'y remettre cette année

Sinon pour le reste , dur dur ce nouveau gameplay , les joueurs on l'air d'avoir un boulet au pied tellement ils sont lent à se déplacer. Bon faut le temps d'adaptation comme toujours et c'est limite pas pour me déplaire étant big fan de PES5.
Les passes sont un peu approximative par moment , les joueurs se placent mal sur le terrain et cherche pas trop à se démarquer et les boulevards sur les coté toujours bien présent.
J'arrive pas trop à sentir de difference de comportement malgré tout les réglages qui sont juste de la poudre aux yeux car deja existant depuis presque toujours mais juste revu en plus simplifié.

Toujours cette physique de balle qui fait la marque de PES et c'est toujours un plaisir d'envoyer des missiles.

bref c'est du PES et franchement pas grand chose n'a changer en 2 ans et pes traîne de vieilles lacunes et ça vire au grotesque.

Avec tout ça en faite , on se rend compte que PES n'est pas une simulation et ne le sera peut etre jamais.

Je viens de me commencer une LM avec montpellier en mode professionnel , c'est limite si pour le moment j'arrive à toucher un ballon ^^

pas essayer le reste encore.

Fin bref on verra bien , même si FIFA reste meilleur, j'en avais un peu marre de ce dernier.
Bonjour,
J'écris ici juste pour dire que j'ai acheté PES 2010 et qu'il me plaît énormément.
Il est vraiment beaucoup mieux que la version 2009. Pour moi Konami a vraiment tenu ses promesses.
J'ai juste un petit regret: on ne peut pas créer son équipe pour la ligue des masters?
J'ai pris une vieille équipe hollandaise que j'ai renomée mais ça ne me plait pas trop.
Et éditer tous les joueurs d'une équipe (A B C etc...) me paraît un peu galère.
N'y a t il pas une solution?
Merci
Tient au passage je me suis toujours demandé s'il était possible de créer une équipe avec des joueurs existants sans modifier les équipes à partir desquelles ils sont transférées ?

Je sais pas si ma question est compréhensible, en plus simple : est il possible de transférer un joueur d'une équipe A à B tout en le gardant dans l'équipe A ?

C'est pour me faire une équipe custom all-star.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés