PES 2010 : hell yeah !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChameL
Questions de noob : c'est quoi vos réglages au niveau du plan de match ?
J'ai tendance à rien modifier...parfois je paramètre la position et le marquage des joueurs s'tout..et vous ?
En générale , j'utilise le paramétrage assisté et je demande une compo de joueur au niveau de leur forme , puis après je trie , des fois vaut mieux garder une star en méforme plutôt que son remplaçant de noob meme avec des stats augmenté de 30%.

Je laisse l'ordi gérer les remplacements aussi ,

Puis en générale je finis par regarder si mes stratégie sont bien alloué a chaque bouton.

je touche pas au marquage , j'ai l'impression que c'est pire , je laisse plus de couloir libre, et la position je regarde juste si le joueur joue bien à son poste de prédilection.

bon après j'ai pas encore touché aux cartes perf du joueur.

Aussi Tu peut jeter un oeil sur les paramétres du comportement de ton équipe , si tu veut qu'elle soit plus proche du porteur du ballon , ou qu'elle fasse plus de pressing etc.

Citation :
Publié par St Thomas
Si le mec se déco alors que je gagne 2-0, ça donne quoi niveau stats?
Un bon 3-0 pour toi.

Sinon ya un moyen rapide pour se retrouver sur le online , ya un lobbie jol?

ps: sinon mon pstag ou gamertag : Vandetta78 ( smokeur était deja pris :/)
Citation :
Publié par Smokeur
...
Hm ok je vais regarder déjà pour les paramètres assistés...

Comment les mecs font pour rage quit un match ?? J'ai pas réussi...obligé de subir jusqu'au bout
Allez la blague de l'année pour ma part, j'avais pas joué à PES depuis environ 2/3 ans, un pote me gonfle pour s'inscrire au tournoi de l'ASSE de cet après-midi(32 joueurs), j'y vais et je gagne le tournoi. Résultat je me retrouve qualifié pour la finale PES League au stade de France sur un jeu auquel j'ai jamais joué

Même si le niveau était pas top, c'est chaud quand même.

Sur le jeu en lui même, j'ai pas vraiment accroché, c'est un peu trop facile je trouve de s'appuyer sur la vitesse de certains joueurs(Messi/CR9), et c'est je trouve vachement plus rapide au niveau du jeu que FIFA 10.

Bon pour le coup, savoir défendre sur FIFA m'a relativement bien aidé car j'ai pris peu de buts, j'étais probablement le seul crétin à construire du jeu, mais bon les buts sont un peu les mêmes que ceux du 06/07, pas simple de construire du beau jeu.
ptdr.

Et la on te passe le micro et tu fânes les 32 joueurs en déclarant : c'etait la 1ere fois que je joue à pes2010
Merci.

Bah gg sinon , toute façon pes ça reste un jeu de foot conviviale avec très peu de chose à savoir pour jouer , le débutant arrivera toujours à faire quelque chose pad en main.

sinon c'était quoi les équipes , Real/barça j'imagine?
Le niveau en tournoi a baissé quand même, rien que sur Montpellier la moitié des gros joueurs qui était dans le top classement fr sont passé sur FIFA l'an dernier. Ca va être dur pour KONAMI de récupérer ces joueurs...
Bah c'était à peu près ça, le mec m'a itw pour le site off de l'ASSE, et je lui explique que j'ai pas touché à PES depuis environ 3 ans, il s'est un peu décomposé
Mais oui le niveau a globalement baissé et la communauté aussi, y'a encore 2/3 les tournois étaient légion et on pouvait facilement attirer une centaine de joueurs sur Saint-Etienne qui venaient de toute la région voir plus, là y'a plus rien qui se passe en dehors des PES League et 2/3 tournois annexes.

Je connais pas assez PES 2010 pour juger du niveau, mais je sais très bien que contre des cadors j'aurais pas fait illusion deux secondes. Mais au final mon passif de joueur FIFA m'a bien aidé car j'ai vraiment bien défendu et jouer un jeu posé/construit contre des mecs qui remontent 80 mètres en 2 passes, ça m'a permis de les prendre un peu à défaut, ils avaient pas trop l'habitude j'ai l'impression.

Sinon oui Real/Barça et un peu Chelsea. J'ai pris le Real, un mec m'a conseillé de jouer avec Chelsea vu mon style de jeu, je testerais. Je pense me le prendre en pas cher d'ici un moment sur 360 histoire de pas me faire déboiter à Paris si jamais j'y vais.

Globalement j'ai trouvé le jeu quand même bien trop rapide. Je suis pas fan, mais c'est pas un mauvais jeu.
Citation :
Publié par Clark
Le niveau en tournoi a baissé quand même, rien que sur Montpellier la moitié des gros joueurs qui était dans le top classement fr sont passé sur FIFA l'an dernier. Ca va être dur pour KONAMI de récupérer ces joueurs...
L'année dernière y a eu beaucoup moins de tournois. Cette année ça reprend sur un bon rythme et y a l'air d'y avoir un sacré niveau. Juste eu un petit creux après la période dorée de PES4/5/6.
Pas vraiment l'impression pourtant, suffit de voir les forums FFSV qui sont quasiment vides de tournois, à part 2/3 trucs sur Montpellier ou Paris avec la R'Nes qui se bouge un peu. Y'a encore 2 ans pour celui qui voulait bouger un peu, y'avait moyen de jouer quasiment chaque week-end sans pour autant faire 500 bornes.

Bon après je dirais aussi de manière générale que tout les joueurs ont aussi vieilli, c'est plus aussi simple qu'avant
A Paris, sur PES5, y avait moyen de faire 3 tournois par week-end.

Non j'ai pas dit que c'était la folie, j'ai dit qu'on retrouve un bon rythme et des joueurs motivés dont les badboys de la R'Nes dont tu parles.

J'ai pas eu le temps d'y retourner encore, à l'époque je saignais ça pas mal, je vais sûrement signer mon retour prochainement. T'facon le retour de la communauté et des tournois passera par les vieux, pour organiser et transmettre tout ça.

Non les deux derniers PES étaient pas fabuleux, mais ce qui a fait vraiment mal à la communauté, c'était la fin de l'ESWC, et non la qualité du jeu.

Bref, pour juger du niveau de jeu de la communauté, on ne peut pas se contenter d'un petit tournoi ni même d'une PESLEAGUE lambda.
Jeu-concours
prosoccertournament
Je recherche joueurs pour mon site bien sur mais je recherche également teams pour des compétitions inter teams ce qui peut plaire à beaucoup. Une compétition de ce genre est déjà prévue pour mercredi 21h30 contre la team Pes-Spirit!!!

Sur le site je propose des compétitions (championnats, coupes et tournois avec tirage fait aléatoirement via le php du site donc aucun moyen de pouvoir tricher http://www.planete-pes.com/uploads/smil443d71d422885.gif et il y a aussi des divisions avec des monters et des descentes ce qui est très intéressant!!! Je propose aussi des thèmes ce qui est vraiment pas mal!!!

Si celà vous intéresse nous pouvons discuter en priver via msn pour discuter pour des matchs inter teams ou bien même garder la possibilité de tous nous réunir sur un même site (et pas forum) Sur le site il y a des joueurs fair-play de niveau différent ce qui est bien niveau challenge!!!

Tous personnes qui sont intéresser pour des inter teams ou bien même pour regrouper les sites ensemble ou bien même forum me laisser soit votre msn soit me demander le mien!!!! Sur ceux je vous souhaite à tous de bons matchs!!!

Je m'ennuie sur ce PES. J'ai essayé une Master League, mais sans plus.
Le joueur récupère la balle devant la surface, et le temps de tirer il a 12 défenseurs sur lui.
Hmm je viens de récupérer une connexion descente et donc je me met au online ( sur ps3 ). J'ai pas de chance ou les joueurs ont tous une mentalité de merde ? Sur 4 parties ou je mène j'ai eut 2 " connexion interrompue " quand le match est plié et 2 annulations de match pour conduite antisportive ( genre à 4-0 il met 3 buts contre son camp ) ...

Y'a moyen d'avoir des vrais matchs ou j'insiste pas ? :/ ( ha et y'a d'autres équipes que l'argentine et barcelone dans le jeu ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés