Alors autant le online était naze les précédents Opus, autant sur le 2010 (PC) je me régale.
J'ai joue avec des gars d'un peu partout dans le monde et j'ai eu une seule partie pénible contre un Croate.
Le reste du temps ca lag les 5 premières secondes, comme ci le jeu s'adaptait aux deux connections, et hop fluide.
perso je suis sur ps3 et c'est un peu comme tu le décrit , mais c'est quand même pas folichon , on retrouve pas la meme aisance que offline.
Online pourtant maîtrisé sur Fifa , ça m'avais pas mal impréssioné d'ailleurs.
Deja qu'il faut lutter contre le real/barça/bresil qui font tout en ligne droite , avec le temps de latence c'est toujours aussi grotesque.
j'ai quasiment que des parties pénibles moi , et une bonne sur 5 partie en gros.
En plus les compet maintenant genre faut etre connecté 24h/24 pour pouvoir y participer et tomber au bon moment , j'y suis pas encore arrivé.
Je trouve qu'ils ont quand même pas beaucoup d'excuses , c'est un jeu extrêmement populaire et ça tient pas la route leur online , du moins sur ps3 reste que les yeux pour pleurer franchement ^^
Je catastrophise souvent en parlant de ce jeu , mais pour le pratiquer depuis de nombreuses années et le online en particulier , je me rend compte que les mecs ils se foulent pas vraiment, voir pas du tout. J 'en reviens toujours à chouiner sur les mêmes lacunes , qui devraient etre corrigé depuis quelques années maintenant si on suit la logique de l'évolution.
|