PES 2010 : hell yeah !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis chaud, si t'es encore dans le coin. Par contre j'ai un log à coucher dehors.

File le tien.

Si je te casse le dos avec l'Inter, tu passes une sale soirée j'imagine?
Ok je me fais belle, arrête de faire ta mystérieuse par contre, file moi ton lobby, ton pseudo et l'équipe avec laquelle tu vas prendre misère

Je te dirai si ça vaut le coup que t'attendes le retour de Sybela de chez maman.
Absolument pas, il prend la place je peux pas rentrer.

nik0s1983, un truc comme ca pour moi.

Hum j'arrive à accéder à tous les espaces sauf le tien, je relance.

edit
Ca marche toujours pas

Essaie de rejoindre mon espace jeu pour voir.

No prob, vais me chercher une biere du coup.

Tain je rentre peinard dans tous les espaces sauf le tien, je relance pour de bon ce coup ci.

Bloque la soirée, va falloir qu'on l'amortisse.
J'ai recréé avec un mdp.

edit: je vais faire caca... Je vais en général assez vite, mais vu que j'ai été manger au thaillandais à midi. On ne sait jamais...

edit2: j'arrive pas a avoir acces à ton truc, j'en recrée une sans mdp

?? Tu as fais la mise à jour? Ca peut peut etre jouer...
Bon bah laisse tomber, j'arrive définitivement pas à rejoindre ton espace...

T'as eu quoi comme message quand t'as tenté de rejoindre le mien?

Y a eu une maj récemment?

Pas de mise à jour récente apparemment, t'as un patch ou une connerie comme ça?

Tape un mec pendant ce temps, je redémarre ma bobox.

J'suis de retour, fais moi signe quand t'en as fini avec le mancunien.

Va pas aux pénos, c'est chaud!
Citation :
Publié par Mik0s
Bon bah laisse tomber, j'arrive définitivement pas à rejoindre ton espace...

T'as eu quoi comme message quand t'as tenté de rejoindre le mien?

Y a eu une maj récemment?
"impossible de rejoindre l'espace de mi-kos..."

Oui yen a une nouvelle, pompe la on ne sait jamais...

Non j'ai rien, je redemarre aussi, on ne sait jamais

edit: tjs pas?

Euhhh c'est quoi ce bordel les pénos? lol
Tiens je ferais bien un match contre St Thomas pour le fun , je préviens je joue avec le Milan .

Puis Sybela aussi j'arrive pas à le coincer à la bonne heure.

Puis contre n'importe qui tiens , je pense que en général on va se retrouver sur PS3.
Citation :
Publié par Smokeur
Tiens je ferais bien un match contre St Thomas pour le fun , je préviens je joue avec le Milan .

Puis Sybela aussi j'arrive pas à le coincer à la bonne heure.

Puis contre n'importe qui tiens , je pense que en général on va se retrouver sur PS3.
Je t'attends mec pour un Milan vs Milan ! Enfin pas maintenant, j'suis au boulot ^^.

Par contre je me demandais, il y a moyen de programmer un marquage individuel sur tel ou tel joueur? Rooney me fait trop mal...
Yo!

J'arrive sur Ps3 tiens, je vais taper un mec ou deux si ça dit des gens.

Par contre y a un truc bizarre, j'ai l'impression que les notes du joueurs évoluent en fonction de son placement sur le terrain? Je ne parle pas de la note générale qu'on voit quand on le déplace mais de ses aptitudes physiques.

Ça me parait absurde aussi, mais j'ai vraiment l'impression qu'à certains endroits Eto'o va moins vite.
Citation :
Publié par Mik0s
Yo!

J'arrive sur Ps3 tiens, je vais taper un mec ou deux si ça dit des gens.

Par contre y a un truc bizarre, j'ai l'impression que les notes du joueurs évoluent en fonction de son placement sur le terrain? Je ne parle pas de la note générale qu'on voit quand on le déplace mais de ses aptitudes physiques.

Ça me parait absurde aussi, mais j'ai vraiment l'impression qu'à certains endroits Eto'o va moins vite.
Ca serait pas logique pour les attributs physiques... Aprés pour certaines caractéristiques, oauis pourquoi pas. Genre la note "attaque" ou "défense" ça serait assez logique qu'elle varie.
Questions de noob : c'est quoi vos réglages au niveau du plan de match ?
J'ai tendance à rien modifier...parfois je paramètre la position et le marquage des joueurs s'tout..et vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés