[News] Coup de stress dans les bureaux !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je dois avouer que c'est plaisant, ça ressemble à nos films d'intégration.
Et si il y a une annonce officielle, ça sous entend que le planning peut être tenu.
Que du bon donc !
Citation :
Publié par Memnach
Et si il y a une annonce officielle, ça sous entend que le planning peut être tenu.
Que du bon donc !
C'est clair, et puis si il respect pas les délais, y a pas que les joueurs qui seront déçus...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et pourtant Ankama sait ce que ça fait chaque fois qu'ils annoncent une date et qu'ils ne la tiennent pas...
Ils doivent être en phase de finition avant la beta pour se permettre de donner une date j'imagine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img8.hostingpics.net/pics/601497patate.jpg

Phoque

(à noter que mon mac est si vieux que je ne peux pas télécharger la nouvelle version de flash )

Bon, j'ai juste compris qu'il faut attendre Vendredi, donc... J'sais quoi faire
Wahou... Pour les oscars, le suspense est à son comble...

...

Bon, OK? leur jeu d'acteur est nul, mais on s'en moque, c'est pas leur job après tout !
Je salue l'effort, en tout cas, c'est toujours sympa ce genre de petit délire, et ça rappelle la bonne ambiance devs/joueurs des débuts, la proximité en moins.
Bon, ben... On va attendre vendredi alors!
Citation :
Publié par mamaf
pourquoi fake ? Je pense qu'ils ont vraiment failli le dire sans faire exprès moi.
En faite il y a deux solutions: Soit ils ont fait 10ans d'école de théâtre, soit c'est pas un fake§
Sebsokk is in da place. Par contre le monsieur de gauche, c'est peut être Atog.

Tortuedit.
Citation :
Publié par Aziron
A noter que quand on aura la date de sortie prévu il faut rajouter 2 mois à celle-ci pour le retard habituel, c'est Ankama faut pas oublier.
Et une semaines pour que l'installation se finisse sur ton pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés