[News] Coup de stress dans les bureaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aziron
A noter que quand on aura la date de sortie prévu il faut rajouter 2 mois à celle-ci pour le retard habituel, c'est Ankama faut pas oublier.
Ouais.

Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Et une semaines pour que l'installation se finisse sur ton pc
Ouais.

Citation :
Publié par Archereur
T'oublie la journée pour comprendre ou faux aller pour la télécharger .
Ouais.

Oo Jackpot de connerie .

Bravo sinon pour la mise en scene j'adore.

Chez ankama vous faites les choses comme j'aime votre jeu est super continuez comme ça et dans cette mentalité c'est ce qui change des autres.
En bonus c'est français que du lourd j'attend avec impatiente de voir le travail que vous avez fais j'suis sur que c'est genial.

Je pari pour decembre en publique.
N'était-il pas prévu qu'il soit assez léger niveau mémoire vive ? (Passage de deux à huit comptes ? )

Mais j'ai du mal entendre parce que je n'ai pas entendu parler de quelconque téléchargement de client dans cette mise en scène. Est-ce un truc façon Day 1 ?
Mon dieu c'quoi c'te vidéo?

M'enfin l'idée est originale, je plussoie la voisine du dessus, vivement vendredi et surtout vivement cette màj ! mes yeux ont mal un peu plus chaque jour.
Euh ouais c'est original.

En attendant c'est mal joué, on sent que c'est un fake et du coup ça en devient pas drôle. (cf. les blagues à 2 ronds).

Ça fait 1 an qu'on parle de la 2.0, stop le suspens ca va encore faire perdre des abonnés ...
J'ai parié 100 000 kamas avec un pote que Dofus 2.0 ne serait pas en beta avant l'écoulement complet du mois de septembre, alors ils sont gentils mais j'ai un pari a gagner moi, ils ont pas intérêt à me chier mes 100 000 kamas merte !
Citation :
Publié par grosbenji
Euh ouais c'est original.

En attendant c'est mal joué, on sent que c'est un fake et du coup ça en devient pas drôle. (cf. les blagues à 2 ronds).

Ça fait 1 an qu'on parle de la 2.0, stop le suspens ca va encore faire perdre des abonnés ...
J'osais pas le dire, c'était sous-entendu dans :

Citation :
Mon dieu c'quoi c'te vidéo?

M'enfin l'idée est originale
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
J'ai parié 100 000 kamas avec un pote que Dofus 2.0 ne serait pas en beta avant l'écoulement complet du mois de septembre, alors ils sont gentils mais j'ai un pari a gagner moi, ils ont pas intérêt à me chier mes 100 000 kamas merte !
T'as perdu, Dofus 2.0 est en beta depuis des mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
"Quoi DOFUS 2.0 est déja en beta ? POURRITURE !moundir10.jpg
Béta ouverte ou fermée mais avec des joueurs pouvant nous en parler, j'ai précisé dans les termes de mon pari.

Là, grâce ou à cause de la NDA, personne n'en parle, on a pas de retours : donc pas valable pour le pari. Le principe c'est que même si aucun d'entre nous n'ai accès, il y ai quelqu'un qui puisse dire (preuve à l'appui) "je suis dessus, la beta est en cours" et ce, sans NDA break, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Donc pour l'instant, je serre les fesses, j'ai pas perdu tant que la NDA tient au moins jusqu'à fin septembre.
Citation :
Publié par jackson-memories
Si Ankama pouvait nous révéler des délais exacts vendredi ca nous changerait

Encore faut-il qu'ils aient le courage de nous dire que dofus 2.0 c'est dans 1 an <3
Stop trool, je vais avoir une indigestion.

Fin décembre au plus tard, tkt je viendrai dans ta grotte te dire bonjour.
Enfin on leur demande pas de faire du Shakespeare non plus..

Je préfère ça a une phrase du genre:
"[...] et vendredi l'on vous annoncera que dofus 2.0 sortira la ... oups. J'ai failli le dire [...]"
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Ouais.

Ouais.

Ouais.

Oo Jackpot de connerie .

Bravo sinon pour la mise en scene j'adore.

Chez ankama vous faites les choses comme j'aime votre jeu est super continuez comme ça et dans cette mentalité c'est ce qui change des autres.
En bonus c'est français que du lourd j'attend avec impatiente de voir le travail que vous avez fais j'suis sur que c'est genial.

Je pari pour decembre en publique.
Jerry du Fanboy qui comprend pas l'ironie dès qu'on parle de son jeu chéri.

T'en a encore un peu sur le coin des lèvres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés