[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
Tu joues meneur au basket, tu passe un cross magnifique, tu mystifies toute la défense, tu vas au double pas...

Et tu vois pas l'ordure qui arrive pleine bourre pour te mettre un contre sur la planche.

La, tu demandes un changement, et tu pleures.
Citation :
Publié par Jean Mineur
J'ai du mal à visualiser comment en faisant le poirier on peut s'éclater le menton.
Le sommet du crane oui, le nez, oui, mais le menton je ne vois pas.
Tu as une morphologie particulière pour avoir le menton au dessus du front. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu tires la tête, tu plies légèrement les bras avec le corp en banane et si ça cède tu tombe sur le menton...
Au college, j'ai fait le con sur les épaules d'un pote à la gym, apres j me suis laisser tomber en arriere sur le tapis mais mon genou a atterri sur mon nez
Citation :
Publié par FiRz`
A une competition de paintball sportif, j'ai tiré dans le dos du milieu qui avait avancé a droite au lieu de rester derriere moi qui suit attaquant (ding demi dieu)
T'inquiète, on l'a tous fait au moins une fois je pense. (même 2 fois dans le même match pour ma part )

Sinon en tournoi, j'ai déjà vu:

-Un gars qui galère depuis le début du match avec son lanceur, il s'énerve, finit par sortir du jeu de lui-même. C'était le dernier joueur en jeu, il avait juste à aller chercher le drapeau. => match nul

-Une équipe à qui il reste deux joueurs, contre 0 en face. Ils se sont tombés dessus au détour d'un obstacle, ont flippé et tiré => match nul.

J'ai déjà fait:

-Je suis sur l'obstacle central, avec un adversaire de l'autre côté de cet obstacle, je le charge, il fait pareil mais pas du même côté, on se retrouve tous les 2 comme des cons, du côté adverse, sans rien pour se protéger => OUT! (un peu comme a 2:52 sur cette vidéo)

-même scénario, mais on charge du même côté, on se rentre dedans un truc violent. Ca a bien tué un canon dans les côtes.

Sinon, mon pote qui oublie qu'il faut être derrière l'obstacle pour être protégé.
Citation :
Publié par Jean Mineur
J'ai du mal à visualiser comment en faisant le poirier on peut s'éclater le menton.
Le sommet du crane oui, le nez, oui, mais le menton je ne vois pas.
Tu as une morphologie particulière pour avoir le menton au dessus du front. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'étais gamine, j'ai tenté de relever la tête pour regarder autour, boom perte d'équilibre tout ça.
Citation :
Publié par Alfinor
Je me suis fais un déplacement de thorax en faisant la course ... avec un bus (le jour de mes partiels, donc ça compte pour du sport !)

Ça donne quoi un déplacement de thorax concrètement? Jamais vu ça encore!
Je venais de commencer la boxe. Un mec d'un autre club arrive pour mettre les gants avec des gars de ma salle. Le type de chez nous se prendre un coup dans le pouce au premier round et doit arreter, du coup notre coach chercher quelqu'un dans la salle... Ca tombe sur moi...

"Vas y mon gars, colle bien ta droite au menton et essayer d'enchaîner quelques gauche-droite-gauche ça ira !"

J'avais pas de casque, je pesais 60kg contre un type qui devait avoisiner les 80 kg et qui avait 7 ou 8 combats en amateurs dans les jambes...

*ding*

J'ai voulu mettre un gauche-droite-gauche, mais bon vu que j'en faisais depuis pas longtemps je connaissais pas encore ma distance de boxe, du coup j'étais au moins 20cm trop loin, pas de bol pour moi il avait une plus grosse allonge, crochet du droit à la machoire... KO. Il a fallu 5 min pour que l'on me réveille . J'ai changé d'entraineur par la suite
Citation :
Publié par Sanguine
Ça donne quoi un déplacement de thorax concrètement? Jamais vu ça encore!

Ben il l'as dis, il a couru, il a donc déplacé son thorax.
Moi c'était au foot.

C'était un match entre pote, et j'était Gardien

Bref sa joue, jfait des arrêt etc, jprend des but normal coi.

Et là mon pote qui était dans l'équipe adverse, me fait une frappe et je prend le ballon en pleine gueule je suis tomber par terre comme une merde et j'était assommé pendant 2min ma ton dit.

Le problème c'est que mes potes, il taff avec moi, et toute mon entreprise se foute de moi maintenant sur sa
Badminton double mixte.

J'étais à l'arrière, le volant arrive bien en l'air sur moi, SMASH ... Sur ma coéquipière que se trouvait devant.
Dans l'oeil ... un jolie coquard pendant 2/3 jours ^^'.
Citation :
Publié par Amik
Match de hand en cadet, on mène largement (genre 40 à 10), pénalty, je suis gardien de but mais l'entraineur me dit va le tirer pour marquer aussi ton but, je m'approche de la ligne, je tire et je mets la balle en touche...
Les 20 ans qui ont suivi, je n'ai jamais quitté ma zone des 6 mètres
Pas pour enfoncer ou quoi, mais juste comment ? T'as fait un poteau extérieur ? Pasque sinon en touche ça fait quand même au moins 9/10 mètres à coté des buts, sachant que t'es à 7m de la ligne de fond faut pratiquement tirer à angle droit quoi.

Pour ma part niveau epic fail sportifs, j'ai déja réussi à me prendre la barre fixe entre les jambes au collège, impossible de prêter attention à autre chose qu'à la douleur pendant 5 minutes. Sinon quelques vautres au hand ou en ski, mais rien de bien méchant.

@Communard : Le plus gros fail de ton histoire est indéniablement le fait que tu n'aie jamais su si ton point était valable.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Décembre 1982, un entraînement d'aviron sur un Quatre, le barreur n'a pas fait gaffe, et on s'est pris méchamment une péniche (amarrée)... Ca surprend bien !
On s'est tous retrouvés dans la Seine
Bah ça va, à l'époque l'eau était encore pure non ? Y'avait pas une racine ou des herbes où vous accrocher ?

En tout cas, heureusement qu'un chaffevr dv Roy était de passage.
Citation :
Publié par Elyuwin
@Communard : Le plus gros fail de ton histoire est indéniablement le fait que tu n'aie jamais su si ton point était valable.
Imo il était gagnant, après quelques années de recul je ne vois pas comment il pouvait en être autrement, j'avais tout mis, tout donné.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bah ça va, à l'époque l'eau était encore pure non ? Y'avait pas une racine ou des herbes où vous accrocher ?
J't'explique, c'était à Rouen pour bien situer. Quand à la pureté de la Seine...
Une fois, on a vu passer un cadavre...

Citation :
Publié par Nyu
Vallys Baxter a 50 ans, LOL.
Soir n'est peut-être plus le plus vieux Barien.
Perdu... suis plus jeune que Soir
Handball. La balle sort du terrain en notre faveur, un coéquipier va faire la touche et m'envoie la balle. Ni une, ni deux, je me lance dans un dribble que personne ne parvient a arrêter, j'arrive vers la zone de tir, impulsion : la balle finit au fond des filets, le gardien est médusé.

Et pour cause : c'était mon gardien, et je m'étais trompé de but.
Lors d'une sortie ski avec ma promo, j'ai suivi mon groupe de pote sur la première véritable piste qui était déjà du rouge bien foncé. Sauf que le petit panzer, ca faisait 10 ans qu'il avait pas posé les pieds sur des ski, et qu'il maîtrisait donc le domaine assez peu, n'est ce pas. Mais effet de groupe, tout ca tout ca.
Je chausse donc des patinettes, et ziou je me lance. Je me retame une fois ou deux, rapidement histoire de, puis commence à choper le truc. Sauf que 5 minutes plus tard, je rate un tournant, me retrouve dos à la piste et pars en sens arrière.
J'avais donc deux possibilités, soit me faire la piste en marche arrière à pleine vitesse et avoir une classe d'enfer mais surement vite diminuée par deux chevilles en moins, ou alors plonger de suite avant de prendre trop de vitesse.
Tenant à mes chevilles, je me suis donc laisser tomber en avant.
Et là, j'ai réussis, je ne sais pas comment, à faire en sorte que la seule partie de mon corps à ne pas être protégée soit blessée. C'est à dire, la partie entre les gants et le manteau, la partie qui normalement est couverte par les deux, mais qui là, au vu de ma position était nue. Partie qui est tombé sur le quart du skie, et l'a longé sur toute la longueur.
Sur le coup je me suis dis "zut, il parait que c'est super coupant les quart, j'espère que j'ai rien". Et bah en effet, j'avais juste une entaille de 4 cm sur le poignet qui atteignait presque l'os.
Résultat, après environ 8 minutes de ski, je partais en direction de l'hôpital pour me faire recoudre, tout en mettant un bordel monstre dans l'orga de la journée bien évidemment ^^ Parait qu'encore jamais personne n'avait réussis ce coup là, les médecins et autres skieurs assidus n'avaient pas encore eu l'occasion de voir un tel boulet. Ca reste ma petite fierté je dois dire.
Maintenant je garde la cicatrice et tente veinement de draguer les filles en disant que je l'ai obtenu en voulant arracher un bébé de la bouche d'un requin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés