Aller à la page... |
[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu tires la tête, tu plies légèrement les bras avec le corp en banane et si ça cède tu tombe sur le menton...
|
![]() |
|
|
Au college, j'ai fait le con sur les épaules d'un pote à la gym, apres j me suis laisser tomber en arriere sur le tapis mais mon genou a atterri sur mon nez
![]() |
![]() |
|
|
la fois où j'ai fais un tir non cadré au foot après avoir driblé deux adversaires à la fin d'un match... -___-
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon en tournoi, j'ai déjà vu: -Un gars qui galère depuis le début du match avec son lanceur, il s'énerve, finit par sortir du jeu de lui-même. C'était le dernier joueur en jeu, il avait juste à aller chercher le drapeau. => match nul -Une équipe à qui il reste deux joueurs, contre 0 en face. Ils se sont tombés dessus au détour d'un obstacle, ont flippé et tiré => match nul. J'ai déjà fait: -Je suis sur l'obstacle central, avec un adversaire de l'autre côté de cet obstacle, je le charge, il fait pareil mais pas du même côté, on se retrouve tous les 2 comme des cons, du côté adverse, sans rien pour se protéger => OUT! (un peu comme a 2:52 sur cette vidéo) -même scénario, mais on charge du même côté, on se rentre dedans un truc violent. Ca a bien tué un canon dans les côtes. Sinon, mon pote qui oublie qu'il faut être derrière l'obstacle pour être protégé. |
![]() |
|
|
Je me suis fais un déplacement de thorax en faisant la course ... avec un bus (le jour de mes partiels, donc ça compte pour du sport !)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gardien de but un jour en 4ème, me suis pris la balle dans le bide j'ai tout vomi
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
J'étais gamine, j'ai tenté de relever la tête pour regarder autour, boom perte d'équilibre tout ça.
|
![]() |
|
Tic-Roxx-Tac-Suxx |
Trouver plus de messages par Tic-Roxx-Tac-Suxx |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part niveau epic fail sportifs, j'ai déja réussi à me prendre la barre fixe entre les jambes au collège, impossible de prêter attention à autre chose qu'à la douleur pendant 5 minutes. Sinon quelques vautres au hand ou en ski, mais rien de bien méchant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au contraire, c'était bien pire qu'aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Vallys Baxter a 50 ans, LOL.
Soir n'est peut-être plus le plus vieux Barien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|