|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une compétition amicale de sabre en équipe avec un club jumelé espagnol. Ahahamicale, oui.
Dernier affrontement entre une toute petite boule de nerfs et moi. Mesurant une vingtaine de centimètres de plus qu'elle, j'ai l'avantage. Eh oui...Au sabre, on ne touche pas les jambes et je n'avais pas de mal à esquiver la petite amplitude de ses mouvements. Arrive ce qui devait être – et fut- le dernier tir. Je ne lui laisse pas la priorité et donc, attaque. Deux pas puis une fente, ma lame la heurte sur le flanc, mon voyant s'allume. Au moment de me redresser, je réalise que ma cuisse me tire atrocement. Mes yeux dévient et se posent sur mon pantalon, qui se trouve être passé du "blanc fjord" au "coulis de framboise" et déchiré sur une bonne vingtaine de centimètres. -Vous n'avez pas idée du prix des habits règlementaires- L'hispanique était toute souriante. Qu'importent les disqualifications pour avoir touché un endroit interdit, avoir porté un coup d'estoc, ou encore m'avoir expédiée à l'hosto. Ben oui...La rencontre était amicale. Oh. Et au club d'échecs – mais si, c'est un sport -, un échiquier en marbre m'est tombé sur le pied. Les membres du dit club ont d'ailleurs jugé que la douleur, les béquilles, la couleur aubergine et l'enflement façon diamètre d'Antarès étaient peu de choses face à la survie de l'onéreux plateau, et que je m'étais au final, trouvée au bon endroit au bon moment. |
![]() |
|
Invité
|
Ca dépends si t'es sponso par la cotorep ou pas.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Mais ROFL ! Tu fais fort là. |
![]() |
|
|
Ptdr le truc de la pétanque.
![]() J'ai fais un truc similaire sauf que c'était tombé par terre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Gym au lycée, je fais un demi-salto sur un tapis pour rigoler sauf que mes 2 talons tapent le sol de l'autre côté.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|