[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
Une compétition amicale de sabre en équipe avec un club jumelé espagnol. Ahahamicale, oui.
Dernier affrontement entre une toute petite boule de nerfs et moi. Mesurant une vingtaine de centimètres de plus qu'elle, j'ai l'avantage. Eh oui...Au sabre, on ne touche pas les jambes et je n'avais pas de mal à esquiver la petite amplitude de ses mouvements.
Arrive ce qui devait être – et fut- le dernier tir. Je ne lui laisse pas la priorité et donc, attaque. Deux pas puis une fente, ma lame la heurte sur le flanc, mon voyant s'allume.
Au moment de me redresser, je réalise que ma cuisse me tire atrocement. Mes yeux dévient et se posent sur mon pantalon, qui se trouve être passé du "blanc fjord" au "coulis de framboise" et déchiré sur une bonne vingtaine de centimètres. -Vous n'avez pas idée du prix des habits règlementaires-
L'hispanique était toute souriante. Qu'importent les disqualifications pour avoir touché un endroit interdit, avoir porté un coup d'estoc, ou encore m'avoir expédiée à l'hosto. Ben oui...La rencontre était amicale.


Oh. Et au club d'échecs – mais si, c'est un sport -, un échiquier en marbre m'est tombé sur le pied.
Les membres du dit club ont d'ailleurs jugé que la douleur, les béquilles, la couleur aubergine et l'enflement façon diamètre d'Antarès étaient peu de choses face à la survie de l'onéreux plateau, et que je m'étais au final, trouvée au bon endroit au bon moment.
J'ai marché dans une énorme, énorme flaque de boue en cross-country. Imaginez le désavantage.
Je me suis fait une entorse pendant une entre-deux au basket.
Le seul but que j'ai mis au foot a été contre mon camp au collège. Et j'étais tout fier en croyant que j'avais bon.
J'ai oublié comment on fait du vélo.
C'est grave docteur ?
Ca dépends si t'es sponso par la cotorep ou pas.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je me suis fait une entorse pendant une entre-deux au basket.
Ca fait 12 ans que je fais du basket. Des fails, j'en ai vu, certains Epic.

Mais là, je dit chapeau, tu mérites ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah tiens j'en ai oublié une, j'avais eu des cours de Judo à l'école, et bien sûr on nous avait appris à tomber en donnant un grand coup avec le bras sur le sol pendant la chute.

L'été d'après je suis allé à la piscine et j'ai glissé..j'ai failli me déboîter le bras tellement j'ai tapé fort sur le carrelage...
En parlant Judo, il y à quelques mois de cela je m'entrainais avec un vieux à l'Aikido, mais genre le vieux qui ne c'était pas présenté et sortait pleins de blague pas drôle du coup commencé à me gonflé... Arrivé un moment ou j'ai du faire quelques échanges avec lui (me suis dit "coco tu va bouffé du tatamis !")... Finalement il n'a pas arrêté de m'envoyer à terre avec une facilité déconcertante...

Et bien sur j'étais le seul dans la salle à ne pas savoir qu'il était un très haut gradé

La honte qwa !
Citation :
Publié par Toga
En parlant Judo, il y à quelques mois de cela je m'entrainais avec un vieux à l'Aikido, mais genre le vieux qui ne c'était pas présenté et sortait pleins de blague pas drôle du coup commencé à me gonflé... Arrivé un moment ou j'ai du faire quelques échanges avec lui (me suis dit "coco tu va bouffé du tatamis !")... Finalement il n'a pas arrêté de m'envoyer à terre avec une facilité déconcertante...

Et bien sur j'étais le seul dans la salle à ne pas savoir qu'il était un très haut gradé

La honte qwa !
Ah ah ah mon patron c'est le genre de vieux que tu décris, mais ça fait quelques mois qu'il n'est plus en forme physique pour continuer l'aïkido.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Ah ah ah mon patron c'est le genre de vieux que tu décris, mais ça fait quelques mois qu'il n'est plus en forme physique pour continuer l'aïkido.
C'est blessant quoi surtout lorsque ta 25ans et lui presque 65 !
L'année dernière au foot US, le coach principal manquait de joueurs pour l'entraînement des special teams, sur lesquels je ne suis pas impliqué en temps normal. Alors il demande à son adjoit offensif (coach de ma position) de lui envoyer quelques receveurs (dont je fais partie) pour compléter les positions manquantes.

Je me retrouve en position de 2 je crois, ou de 5, bref ceux qui "cassent le mur ©".

Je savais pas que c'était juste pour faire de la mise en situation pour entraîner les joueurs en face. On devait juste faire acte de présence en gros.
Mais moi on m'a dit "t'es en n° 2", bon ben je suis allé casser le mur.
Le soucis, c'est que je suis receveur, et que le mur c'est des hommes de ligne. Comme si un 3/4 de rugby allait péter un talonneur.

J'ai des souvenirs précis jusqu'à environ 2mètres du joueur. Ensuite blackout, le souvenir suivant je suis assis par terre, à remettre mon épaule dans son logement. Elle est revenue toute seule mais j'ai pas pu jouer pendant 2 mois

Même pas eu mal.
Pour moi c'était en natation
D'abord , faut savoir que je suis un très , très mauvais nageur
J'ai décidé de faire une course avec un pote à moi , pendant notre cours de natation avec la classe vu qu'on s'ennuyait un peu.
Mais vu que je suis mauvais , j'avais décidé que je commencais à la moitié de la longueur pour être sur de gagner
Donc en fait , quand j'arrivais à la moitié de la longueur , lui devait commencer à nager.
Mais j'ai quand même réussir à perdre , j'ai vraiment eu honte ce jour là
Citation :
Publié par Missio
...

La natation c'est un des sports ou il y a le plus grand fossé entre celui qui nage 'comme ça' et celui qui pratique la glisse dans l'eau est franchement pas la même
Le pire fail dont je me souvienne.

A l'époque, j'étais tout jeune (genre 10-11 ans), et je faisais du volley en club. J'avais eu une grosse semaine, beaucoup d'entraînements + un ou deux tournois, et j'étais en train de faire une pétanque avec ma famille et une famille d'amis.

Là, sans réfléchir, une sorte de réflexe, je lance ma boule de pétanque en l'air (pas trop haut, heureusement), et j'essaie de faire une passe haute, made in volley. Fail. La boule est passée juste entre mes deux mains, pour retomber au milieu du front.

Personne m'avait vu, et même si j'avais mal, j'ai essayé de faire semblant de rien. Je pense que ma bosse m'a trahi
Tu me rappelles qu'au collège, en faisant du lancer de poids, j'étais tellement doué que j'ai lancé le poids au dessus de ma tête, j'ai entendu quelques cris, mais heureusement, elle est retombée juste à côté de moi, j'ai eu chaud.

J'ai aussi failli embrocher le prof d'EPS avec un javelot, alors qu'il était genre 45° à ma droite
Citation :
Publié par -luciole-
Ca fait 12 ans que je fais du basket. Des fails, j'en ai vu, certains Epic.

Mais là, je dit chapeau, tu mérites ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'vois pas ce qui a de si "chapeau" à se faire une entorse dans un entre-deux. Tu saute tu te réceptionne mal, ta cheville tourne. Bref rien de plus banal. Si tu fais du basket depuis 12 ans j'pense ça a deja du t'arriver ou tu as du en voir a qui c'est arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés