[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
Les cours d'EPS.
Au collège.
Argh.
De quoi me dégouter à vie de faire du sport : quand il fallait faire les équipes, pour la basket, le volley, le foot ou tout autre sport d'équipe, vous aussi, je suis sûre que vous avez connu ces moments d'attente fébrile où votre prénom serait prononcé par un chef d'équipe décidé à bénéficier de vos talents. Pour moi, c'était l'horreur : petite, et avec des lunettes, j'étais toujours dans les derniers appelés. Un traumatisme.
Heureusement, en handball, je me débrouillais bien, ça compensais pour tous les autres sports co'. Mais le jour où j'ai pété le doigt d'une gardienne en compétition UNSS (non pas que j'aie tiré si fort, elle a juste mal réceptionné) et que son grand frère a voulu me casser la gueule à la fin du match, j'ai décidé d'arrêter.
Ma plus grosse honte en sport, mon epic fail à moi, c'était en passage de grade en boxe française, j'ai voulu impressionner, et à trop faire la maligne, je me suis retrouvée par terre à la suite d'un MA-GNI-FI-QUE coup de pied rotatif qui a lamentablement échoué. Grand moment de solitude. Et j'ai pas eu mes gants rouge (enfin, pas tout de suite).
Citation :
Publié par Sam le terrible
Fixed.

C'est dingue tous ces ex-dofusiens qui renient leurs origines sur le bar

/me sifflotte
En même temps, c'est un peu comme si tu demandais à un ancien toxico ce qu'il pense de sa came. Si les gens arrêtent de jouer à un truc, c'est que ça correspond plus vraiment à leurs attentes. Puis quand on voit ce que ça devient, au moins on se sent rassurés/confortés dans notre choix.
Bin moi j'étais nul en sport, genre 4 de moyenne jusqu'à ce que je tombe sur un prof de gym qui a réussi à nous intéresser. Déjà il nous racontait plein de blagues, et puis il a organisé un match de volley, il a mis les bons d'un côté, les nuls de l'autre et il a joué avec les nuls (dont moi donc ) et on les a éclaté

Du coup ça m'a décoincé et j'ai eu une note honnête en sport au bac.

Sinon avant des epic fails c'était à chaque fois que je faisais du sport. Celui qui m'a le plus traumatisé c'est quand j'étais goal au hand, j'ai arrêté la plupart des ballons grosso modo la moitié de la première mi-temps, et puis après j'ai dû laisser passer genre 18 buts. Je me suis fait virer de mon club de foot aussi, car pas assez bon, etc..

Et au ski je suis tombé du tire-fesse à la fermeture des pistes, obligé de ramper dans la neige jusqu'à la sortie, finalement ils sont venus me chercher en moto-neige.
Message supprimé par son auteur.
Mon epic fail JoL: j'ai passé deux minutes à essayer de saisir le jeu de mots avant de tilter qu'il s'agissait du nom du posteur:
Citation :
Publié par Kothin
- mais je te promets [kothin], tu saignes et c'est pas joli à voir!
Un refus du canasson en saut d'obstacle.

Mais j'ai sauté l'obstacle... Sans le canasson et sous les hourras du public hilare.

(j'ai clairement eu l'impression que même le bestiaux se foutait de ma gueule, il prit copieux en rentrant dans son box, celui-là )
cours d EPS au collège , on fait du baseball ( là on sent venir le coup déjà non ? )
une nana toute mimi au lancer , moi en batteur, elle me fait un ptit sourire , je lui fait un sourire , elle lance la balle , je batte , touché/coulé mdr
bien évidement plus d échange de sourire par la suite , double fail !

un match de football sur grand terrain avec les collègues de boulot rencontre inter services \0/ , j'étais gardien de but puisque je suis mauvais sur le terrain \0/ ( ils ont fait l'erreur de penser que les cages du gardien n'étaient pas inclus dans "le terrain ! ) , le match se passe nickel , j'ai rien a faire depuis 20 minutes , je suis bien froid comme il faut et soudain contre attaque de l'équipe adverse , je recule ( pas du tout dans le match, en train de parler avec mon défenseur etc ) et là je trébuche sur une motte de terre en reculant, entorse de la cheville ( béquilles pendant 2 semaines ^^ ) quand l'équipe adverse est arrivé devant mes cages j'étais allongé dans la terre et le but à été validé mdr

sinon toujours dans ma longue carrière de gardien de but , j escalade un portail ( genre 2 m50 , rien de fou quoi ) pour aller chercher le ballon , luxation de l'épaule ( déjà luxée plutôt dans l'année suite a une chute dans des escaliers mais ca compte pas comme sport je suppose ) , je sais pas pourquoi j'ai pas lâcher le portail au moment de sauter...la classe !
Au collège on faisait un espèce de saut en hauteur avec trampoline en EPS. On prend son élan on cours et on doit sauter par dessus une corde tendue entre 2 poteaux et retomber sur les tapis derrière. Tout se passe bien jusqu'à ce que le bizut de la classe s'élance et ... décide de faire du saut en longueur du coup il attérit la tête la première dans le mur derrière (yavait un tapis pour protéger quand même ). Crack tassement de vertèbres. Il se roule par terre en hurlant.

On était tous
Citation :
Publié par Eni PgM
Au collège on faisait un espèce de saut en hauteur avec trampoline en EPS. On prend son élan on cours et on doit sauter par dessus une corde tendue entre 2 poteaux et retomber sur les tapis derrière. Tout se passe bien jusqu'à ce que le bizut de la classe s'élance et ... décide de faire du saut en longueur du coup il attérit la tête la première dans le mur derrière (yavait un tapis pour protéger quand même ). Crack tassement de vertèbres. Il se roule par terre en hurlant.

On était tous
c'était aussi arrivé a un gars de ma classe au collège, il était surtout sonné et avait les lèvres en sang, son appareil dentaire avait comme fusionné avec ses lèvres.
Le ski au Arcs.

Je veux faire mon frimeur en me prenant une 'tite bosse sur le côté d'un sapin, c'était sans compter la branche que je me suis pris dans la tête...
Heuresement j'avais un casque et too² mais bon on se fout encore d'ma gueule.
...
Au ski à Val.

5 jours qu'il faisait tellement mauvais que je pouvais pas skier.

A l'aube du 6° jour : grand soleil. Mes potes et moi on donne tout, belle piste, belle neige, grand tout droit ... et la la bosse, j'la vois trop tard, impulsion en retard :

C'est l'avant de mes skis neufs qui a touché en premier le sol, ensuite seulement ma tronche.

J'ai atterri sur 10cm de neige (malgré 5j de tempête oui oui), pété mes batons net, une des fix de chaussure et du jeu dans les fixations des skis. une cheville cassé, ben l'a fallut que je descende jusqu'a chez le medecin parce que mes potes m'ont pas attendus et que mon portable avait aussi explosé à l'impact.

sur une semaine de ski j'ai skié allez 20min a tout casser

epic fail.
En même temps c'est le topic des looseurs. Faut pas s'attendre à ce quelqu'un'un raconte un exploit.

C'est un sport comme un autre. Si tu prends les précautions qu'il faut, il y a pas trop de problème.
En 4ème, plein été, il faut chaud. Très chaud. Je joue au foot (sur du béton, je précise) avec une bonne vingtaine de clampins de mon âge. On est torses-nus. Un ami me fait une passe en profondeur, je cours comme un déjanté, un adversaire arrive en face... Comme je suis perfide je le pousse, à pleine vitesse. Il faisait très chaud. Le bonhomme a chuté, a glissé sur quelques mètres sur l'asphalte. Une trainée de sang, et au bout, un téton
Citation :
Publié par Nell :O
C'est un sport comme un autre. Si tu prends les précautions qu'il faut, il y a pas trop de problème.
C'est comme nager avec un requin blanc
Citation :
Publié par The Pink Panther
En 4ème, plein été, il faut chaud. Très chaud. Je joue au foot (sur du béton, je précise) avec une bonne vingtaine de clampins de mon âge. On est torses-nus. Un ami me fait une passe en profondeur, je cours comme un déjanté, un adversaire arrive en face... Comme je suis perfide je le pousse, à pleine vitesse. Il faisait très chaud. Le bonhomme a chuté, a glissé sur quelques mètres sur l'asphalte. Une trainée de sang, et au bout, un téton
Wow.

http://img410.imageshack.us/img410/830/picsmd.jpg
http://img410.imageshack.us/i/picsmd.jpg/
Avril dernier, dernier match de foot de l'année, un amical pour bien finir. Un pauvre con irl me tape dans le pied et me casse mon ménisque externe gauche (je suis gaucher). J'ai finis le match amical, j'avais pas de douleur, juste le genou qui faisait clak. D'ailleurs il fait toujours clak et c'est toujours pas réparé (et ça m'a fait mal, à partir du lendemain), ça fait 5 mois maintenant.
Snowboard, premier jour. Au bout d'un quart d'heure, j'ai pris un tout petit peu de vitesse (mais vraiment pas des masses). Chutes sur une place de glace. Double fracture de la clavicule. Joli fail, surtout que c'était une journée lycée, que j'ai fait ça en tout début de matinée. J'ai passé la fin de la journée au bar à boire des cocas. Le seul avantage, c'est que les filles se sont relayées pour que je ne sois jamais tout seul

Sinon, randos roller à Paris, pas mal de chutes, rien de grave. Une seule fois, rando du dimanche (donc facile) avec mon coloc débutant (donc lent). Je fais le con dans une descente pour pas trop m'emmerder sans toutefois le dépasser. Du coup, je me ramasse joliment. Un organisateur, passant juste à ce moment là, et voyant bien que je m'étais cassé la gueule en faisant le con, en a profité pour bien m'enfoncer en gueulant bien fort : "surtout les débutants, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous n'arrivez pas à descendre tout seuls !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés