Une fois en golf, premier trou devant le club-house en compétition officielle, une des rares fois que j'avais fais l'effort de m'habiller façon ringard futal à pinces et polo rentré avec la ceinture et les pompes de golf, je joue mon coup de départ, nickel, j'avance tranquille avec mes partenaires le gros sac sur le dos, et là c'est le drame, le terrain est gavé de flotte qui a formé une couche de boue dense un peu partout, l'endroit où je joue est en pente importante oblique face à moi ( pied gauche plus bas que je pied droit quand je marche ), ma chaussure gauche dérape à mort dans la boue,je peux même pas me rattraper un minimum à cause du sac, je me rêche sur le côté de la jambe droite, je glisse sur un bon demi mètre en me retrouvant sur le ventre à cause du sac.
A partir de là s'enchaînent plusieurs sentiments, sensations et émotions.
1 : j'ai de la boue partout sur tout le côté droit de mes fringues.
2 : sur le devant c'est encore pire. Il était de quelle couleur mon polo avant tiens d'ailleurs ?
3 : sur le menton aussi me dit un partenaire.
4 : le sac m'a tué le flanc, le coude droit et la fesse droite.
5 : J'ai mal.
6 : Vraiment mal putain. Coude droit ouvert et paye tes bleus le lendemain...
7 : Tiens mon sac aussi est dégueulasse, super je vais le porter sur le dos pendant 6 kilomètres...
8 : Hmm, j'ai la teuhon.
9 : Finalement je termine la partie, j'arrive au club house, presque tous les joueurs sont là. OLOL LA TEHON KINGSIZE !!!!
10 : J'ai gagné la compét' dans ma série. Je passe devant tout le monde qui rigole/applaudit, je rentre chez moi avec un oeuf au chocolat de 50 centimètres gavé de fritures. J'essaie de le manger en entier dans la soirée, il paraît qu'on peut remonter le temps en faisant ça et revenir au matin même. Ca marche pas.
11 : Je passe 30 minutes aux chiottes.
12 : Je vais me coucher, énervé comme un teckel cocaïnomane.
Je hais le golf depuis.
|