[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee

Par contre, je faisais du basket en club, et du coup, l'année où finalement on a eu un trimestre de basket, j'étais heureuse. J'étais pas trop mauvaise, plutôt bonne en fait au point que la prof avait décidé de me noter sur le barème des garçons pour pas me mettre 20 (quelle conne !). Du coup je jouais avec la meilleure équipe de gars dans ma classe, et tout va bien. Jusqu'à ce qu'un de mecs me fasse une passe plutôt violente alors que le jeu était presque en pause et que moi, satellisée comme pas deux, j'admirais justement les nuages à ce moment-là...
BIM ! ballon de basket à pleine vitesse dans la tête, pris de profil, dans la temps. Me suis retrouvée assise par terre sans comprendre comment, complètement sonnée, avec tous les mecs morts de rire en me montrant du doigt

Pareil en badminton, j'étais obligée de jouer avec les garçons (dont le champion du département -_-) sauf que les mecs en badminton c'est des bourrins résultat, j'ai voulu rattraper un volant loin derrière moi, et je sais pas comment je me suis démerdée mais je me suis fait une jolie entorse du genou, plus droit au badminton ni au sport pendant tout le reste de ma scolarité (j'étais en seconde), 'culé de prof
J'étais le seul à être dans un collège/lycée où on ne séparais pas les filles des garçons pour le sport ? Non mais c'est quoi ces idées : lycée mixte, qu'est-ce qu'il faut comprendre de plus ?

Après faire des groupes de niveau oui, bien sur, mais c'est différent.
Moi j'étais mauvais donc j'allais avec les filles.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'étais le seul à être dans un collège/lycée où on ne séparais pas les filles des garçons pour le sport ? Non mais c'est quoi ces idées : lycée mixte, qu'est-ce qu'il faut comprendre de plus ?

Après faire des groupes de niveau oui, bien sur, mais c'est différent.
Bha idem, pas de séparation.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'étais le seul à être dans un collège/lycée où on ne séparais pas les filles des garçons pour le sport ? Non mais c'est quoi ces idées : lycée mixte, qu'est-ce qu'il faut comprendre de plus ?

Après faire des groupes de niveau oui, bien sur, mais c'est différent.
y'avais pas vraiment de séparation, mais certain sport il y avait des groupes différents.
On ne mettait pas les filles avec les garcons en rugby par exemple.
Fallait voir la gueule qu'on avait après un match de rugby dans la boue, étant donné qu'on était quelques un a en faire en club.

Et ils étaient cool. Pas de gym pour les garçons non plus o/
Citation :
Publié par Ed Wood
J'étais le seul à être dans un collège/lycée où on ne séparais pas les filles des garçons pour le sport ? Non mais c'est quoi ces idées : lycée mixte, qu'est-ce qu'il faut comprendre de plus ?

Après faire des groupes de niveau oui, bien sur, mais c'est différent.

Bah en fait... c'était pas une historie de séparation, c'est juste que les filles étaient vraiment nulles et on jouait par niveau... donc je me retrouvais avec les garçons :/ On devait genre être deux filles avec les gars... d'un côté c'est super parce qu'au moins tu joues et t'attends pas 3h parce que la fille en face s'est cassé un ongle mais d'un autre côté ils te font pas de cadeaux...
Entorse de la cheville à 10 ans sur un tacle au foot, sauf que c'est moi qui faisait le tacle.

Genre de poteau de bitume au départ du cross interclasses au collège, reçu en plein dans la bite car il était caché par la masse d'élèves, je me retrouve dernier au départ et réussi à finir 21ème au final sur 300 et quelques, mais mes testicules s'en souviennent encore.
Souvenir du collège, le prof de sport (complètement cintré) décide d'organiser le saut en longueur dans le gymnase vu que dehors, le temps n'est pas a la fête.

On dispose donc des tatamis de gym en guise de zone de réception

Je commence a chahuter avec des camarades et du coup, punition, je me retrouve a tester le dispositif "d'atterrissage"...

Je me lance et réussis un superbe saut, si bien qu'en fait, j'arrive pile au dernier tapis.

Bien entendu, comme le tout n'est pas bien maintenu au sol, le tatami glisse sous mes talons et voila que je m'éclate en arrière.

Résultat, perte de connaissance due a une commotion cérébrale.
Citation :
Publié par Jean Mineur
T'as arrêté le ballon au moins non ? c'est pas vraiment un fail donc.
C'est une façon de voir les choses

Citation :
Publié par Elmö
Ouais mais ça c'est juste pas drôle...
Mais, tu lui a cassé la gueule au mec qui par sa négligence, t'as pourri la vie ?
Il a été radié du club, son nom a tourné pendant un moment comme quoi il n'étais pas fiable , et heureusement pour lui il avait une bonne assurance !

Citation :
Publié par Ragnarox
Putain mais ça, si le mec vient pas me présenter ses excuses à genoux après, je brûle sa maison et son PC.
J'avais pas son adresse
Une fois en golf, premier trou devant le club-house en compétition officielle, une des rares fois que j'avais fais l'effort de m'habiller façon ringard futal à pinces et polo rentré avec la ceinture et les pompes de golf, je joue mon coup de départ, nickel, j'avance tranquille avec mes partenaires le gros sac sur le dos, et là c'est le drame, le terrain est gavé de flotte qui a formé une couche de boue dense un peu partout, l'endroit où je joue est en pente importante oblique face à moi ( pied gauche plus bas que je pied droit quand je marche ), ma chaussure gauche dérape à mort dans la boue,je peux même pas me rattraper un minimum à cause du sac, je me rêche sur le côté de la jambe droite, je glisse sur un bon demi mètre en me retrouvant sur le ventre à cause du sac.

A partir de là s'enchaînent plusieurs sentiments, sensations et émotions.


1 : j'ai de la boue partout sur tout le côté droit de mes fringues.

2 : sur le devant c'est encore pire. Il était de quelle couleur mon polo avant tiens d'ailleurs ?

3 : sur le menton aussi me dit un partenaire.

4 : le sac m'a tué le flanc, le coude droit et la fesse droite.

5 : J'ai mal.

6 : Vraiment mal putain. Coude droit ouvert et paye tes bleus le lendemain...

7 : Tiens mon sac aussi est dégueulasse, super je vais le porter sur le dos pendant 6 kilomètres...

8 : Hmm, j'ai la teuhon.

9 : Finalement je termine la partie, j'arrive au club house, presque tous les joueurs sont là. OLOL LA TEHON KINGSIZE !!!!

10 : J'ai gagné la compét' dans ma série. Je passe devant tout le monde qui rigole/applaudit, je rentre chez moi avec un oeuf au chocolat de 50 centimètres gavé de fritures. J'essaie de le manger en entier dans la soirée, il paraît qu'on peut remonter le temps en faisant ça et revenir au matin même. Ca marche pas.

11 : Je passe 30 minutes aux chiottes.

12 : Je vais me coucher, énervé comme un teckel cocaïnomane.





Je hais le golf depuis.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
10 : J'ai gagné la compét' dans ma série. Je passe devant tout le monde qui rigole/applaudit
Ce n'est pas un fail, ni une humiliation intense puisque tu gagnes à la fin et que les faibles sont obligés de reconnaître ta roxitationude de barien.
J'ai gagné ma série chez les -18 , c'était y'a plus de 14 ans, pas la compétition. ;-) Mais c'était déjà pas mal, maintenant, autant j'adore le golf, autant t'as vraiment une bonne partie de la clientèle qui en est encore au stade " tant que je peux écraser le mec à côté de moi d'une quelconque manière, je me gave " et autant te dire que leurs rires, c'est pas le petit rire fraternel d'un pote, mais plutôt le truc discordant à moitié étouffé, les yeux qui toisent leur victime, avec un sourire "vardonique", comprendra qui pourra.
Un morceau d'os c'était détaché d'un os de mon poignet, suite a un arrêt spectaculaire de ma part, d'une balle de foot en salle (Vous savez les balles jaune fluo, qui font bien plus mal que les balles de foot en extérieur) a 11 ans je crois, avec la superbe réaction du surveillant, qui me dit que ca passera une fois qu'on sera a la piscine. --'

(Dans le contexte, c'était une journée de multi-sports, qui sont des activités proposer aux enfants qui ne partent pas en vacances, durant les vacances, vous l'aurez deviné.)

Dédicace à ma copine... Oui, parce que j'ai une copine, qui c'est fais une très grosse entorse a la cheville, en sautant 2 marches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Marrantes vos anecdotes de manège.
Une des rares fois où j'ai fait du cheval, alors en cm2, fallait nettoyer l'écurie.
Je passe entre 2 juments, portant un seau plein de crottins...Et l'une d'elle, bien en chair, me marche sur le pied.
J'ai méchamment douillé et, dans un pur accès loi du talion, je lui ai balancé le contenu du seau à la gueule et me suis barré vite fait !
Omg mais elle y est pour rien la pauvre bête.
Citation :
Publié par Sanguine
Ça me rappelle un fail en escalade, le mec qui m'assurait était une crevure totale, on s'entendait comme chien et chat, ce con m'a fait tombé de quelques mètres pour s'amuser, il a bien eu peur quand j'ai du l'assurer à mon tour... sauf que j'ai pas été assez méchante pour me venger.
WAIT, WAT?

Ah, non c'est bon. J'ai cru que tu étais quelqu'un que je connaissais, mais en fait non, trop vieille
Ah ouais je viens de me rappeler que j'ai réceptionné une boule de pétanque en pleine tête y'a quelques années de ça, j'ai une dent qui n'avait pas particulièrement aimé. Le plus comique dans l'histoire, c'est que c'était la mienne. Ne jamais courir avec ces trucs dans les mains, si ça glisse, ça fait mal. M'enfin, la boule a quand même gardé l'empreinte de mes dents au final, ce qui m'a pas mal étonné vu que j'ai eu qu'un petit éclat de dent qui a volé.

(Et soufflez-nous, je suis arrivé à me ruiner l'épaule en dormant donc ta mère ça va.)
Judo, répétition d'une technique de retournement au sol. Tranquille, pas de stress, on y va pas à pas. Ma partenaire bascule du mauvais côté. Surpris, je me retiens en posant ma main par terre. Ma main glisse, mais mon majeur n'est pas d'accord: il manifeste son mécontentement avec un gros "clac" et en se pliant à 30° au niveau de la première phalange.

Ah! Les rires gras des ados quand ils apprennent que tu t'es pété le majeur avec une fille
Citation :
Publié par Tomne
(Et soufflez-nous, je suis arrivé à me ruiner l'épaule en dormant avec ta mère ça va.)
J'avais lu ça au début, j'ai eu peur que tu te fasses défoncer par une bande d'outlaw bikers du coup.

Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon jamais rien de cassé non plus, coccyx felé au grand max
Pourquoi cette blessure ne me surprend pas? ...
He ben, il en arrive des choses aux joliens sportifs . Perso je risque pas de faire un gros fail sportif vu que je ne fais pas de sport, peut-être que je me ferais une crampe un jour en essayant d'attraper la télécommande mais ça n'ira pas plus loin
Citation :
Publié par Sam le terrible
J'avais lu ça au début, j'ai eu peur que tu te fasses défoncer par une bande d'outlaw bikers du coup.
J'évite de trop étaler mes histoires de fesses sur JoL, ça fait toujours polémique.

PS : Jamais rien cassé ou foulé non plus en fait. Sauf si on considère cette fameuse dent, qui a perdu une partie d'elle même relativement minime. Ouvert par contre, c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés