[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
J'répondrais pas tout à fait dans le sujet puisque c'est pas MON epic fail, mais ça reste un épic fail sportif.

J'vous fais le topo : Un cross sportif inter écoles, en ile de france, genre 500 participants. J'me retrouve assez rapidement en tête de la course. Et là, un mec qui me soulait devant moi, je prends son bonnet, je le balance loin derrière alors qu'on était à la fin de la course. Résultat, bah il a pas gagné.
Citation :
Publié par Sanguine
Je ne suis pas dure, ni maitre Capelot et bien souvent je dis rien sur les fautes parce qu'il m'arrive d'en faire mais là quasiment tous tes mots sont mal écrit :/

J'ai corrigé que le début et je suis même pas sure de les avoir toutes vues.

Je suis désoler, de m'être emporter.

Je l'admet, devant l'évidence je fait des fautes d'inattention, pis comme je suis un gros faignant, je fait confiance au correcteur intégré, a la page Jol et celle de Firefox.

Un tort si le mot et juste, le correcteur ne va pasme dire quelle différence entre les deux mots mettre et mètre, ni si il manque un mot. Je ferai plus attention la prochaine fois.

edit :
sympa, T_T, mais ce genre de remarque ne change rien, et j'en ferait rien mais merci. Je signale aux prochaines attaque sur mon écriture ce sera bien pire voire intentionnel. Débat clos.
Citation :
Publié par DaBlob
A ton niveau je pense que "faire attention" ça va pas suffire, il vaudrait mieux investir dans du bled, bescherelle, et s'y mettre sérieusement.
Sinon il peut aussi la boucler tout simplement, et arrêter de nous les briser avec ses histoires, c'est pas comme si on perdait grand chose.

Citation :
Publié par lemagefou
Je suis désoler, de m'être emporter.
Pas de soucis . Ça peut arriver à tout le monde de s'énerver.
Citation :
Publié par kermo
Handball. La balle sort du terrain en notre faveur, un coéquipier va faire la touche et m'envoie la balle. Ni une, ni deux, je me lance dans un dribble que personne ne parvient a arrêter, j'arrive vers la zone de tir, impulsion : la balle finit au fond des filets, le gardien est médusé.

Et pour cause : c'était mon gardien, et je m'étais trompé de but.

On a du tous la faire au moins une fois.

Sauf moi.
Citation :
Publié par Svlz
On a du tous la faire au moins une fois.
Non , ca m 'est jamais arrivé de m 'être trompé de but/panier pendant les cours d'EPS, faut vraiment être un manche pour courir la moitié du terrain dans le sens inverse et marqué contre son camp
Enfin c 'est pas pour pourrir Kermo mais quand même ...
Balancé une batte de baseball dans la tronche de quelqu'un par accident (j'avais réussi a frapper la balle & je j'ai lancé la batte un poil violemment)

Cassé le bras de quelqu'un en se faisant des passes avec un caillou.

Pour votre santé ne jouez pas avec moi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Cassé le bras de quelqu'un en se faisant des passes avec un caillou.

Ah oui.. J'avais déjà balancé un caillou plat ( et donc coupant sur les bords ) qui avait magnifiquement éclaté le cuir chevelu d'un pote en rebondissant sur le côté tranchant.
Citation :
Publié par Elmö
Ah oui.. J'avais déjà balancé un caillou plat ( et donc coupant sur les bords ) qui avait magnifiquement éclaté le cuir chevelu d'un pote en rebondissant sur le côté tranchant.
J'ai fait la même.
plusieurs epic fail comme vous dites:

- celui que j'avais cité dans le thread que j'avais fait sur le gymnase: disons que j'ai une bonne détente. Avec 1m85 j'arrivais à dunker. Donc rassemblement de 2 classes de term S sur les terrains de basket, on s'amuser vite fait avec un ballon et pis un salop me lance " vasy Rémy, dunk ". Je fais mon Kekos genre " oué mais je suis en jean", " je veux un bisou si j'y arrive" toussa... Au final je m'élance, dunk, me réceptionne mal et c'est la défaite. " Double fracture du poignet, fracture au doigt, luxation du coude avec déchirement au niveau des capsules ligamenteuses". Au final t'as l'air déjà con mais le pire c'est quand tu te dis que tu vas aller chez l'infirmière qui est elle dans le collège à côté de ton lycée. Or, tu arrives, c'est la récré au collège et l'infirmière n'est pas là. Je me suis posé comme une merde sur un banc avec tous les petits qui venaient autour de moi... infâme!
( ensuite il y a eu la morphine et ces effets euphorisants mais c'est une autre histoire).

- match de tennis. A l'échauffement, une balle est trop longue mais c'est l'échauffement je la joue quand même. Elle tape le bois et vient se loger dans mon oeil. J'ai vu double tout le long du match, 6-0 6-0 face à un NC. J'en ai encore mal.
Compet' d'escrime en épée, je m'étais inscrit pour faire plaisir au directeur du club, vu que notre épéiste far avait abandonné pour cause de blessure et que j'étais le seul autre qui savait en faire (petit club). Ma spécialité c'était plus le sabre... Bref...

En poules je tombe sur le champion du département. Je commence, je lui mets 4 touches à 0 (match en 10 touches). Il s'énerve et me fout un gros coup bien téléphoné direct dans le pectoraux gauche après que l'arbitre ait arretté l'assaut. L'arbitre voit rien, le public se met a gueuler, moi je tombe a terre le souffle coupé. Du coup comme l'abitre à "rien vu" (c'était un arbitre du club dudit champion) aucune sanction alors qu'il aurait du le disqualifier direct.

Résultat j'avais tellement mal que j'arrivais a peine a tenir mon épée et il a gagné le match 10 touches à 4. J'ai eu un bleu large de 7cm pendant 3 semaines malgré la sous-cuirasse que je portais.

J'ai plus jamais fait d'épée en competition après Au moins au sabre même si on te fout un coup bien fort ça fait pas aussi mal que ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Praline
Ah et une fois au collège je me suis prise un ballon de foot dans la tronche, mais ça compte pas , il n'avaient qu'a ne pas mettre une fille en guardienne de but !
T'as arrêté le ballon au moins non ? c'est pas vraiment un fail donc.
Rien qui me vienne à l'esprit à part un match de volley en EPS, la balle s'arrête par terre au niveau du filet, je me penche pour la ramasser, un pote donne un gros coup de pied dedans > headshot j'ai eu la tête qui tournait pendant 5 mn et le nez défoncé, les deux narines qui saignent pendant 10 mn, bref tout gagné
Citation :
Publié par Jean Mineur
J'ai du mal à visualiser comment en faisant le poirier on peut s'éclater le menton.
Le sommet du crane oui, le nez, oui, mais le menton je ne vois pas.
Tu as une morphologie particulière pour avoir le menton au dessus du front. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Double menton Spotted.
Citation :
Publié par Praline
Escalade, il y a quelques années.
Op je tend la main pour mettre le premier mousqueton à deux mètres du sol. Je glisse comme une merde (il avait plu), le type qui devait me réceptionner discutait avec son pote la tête tournée de l'autre coté --> je tombe comme un sac sur les fesses --> depuis vertèbres pétées et kiné à vie

Ouais mais ça c'est juste pas drôle...
Mais, tu lui a cassé la gueule au mec qui par sa négligence, t'as pourri la vie ?
Citation :
Publié par Praline
le type qui devait me réceptionner discutait avec son pote la tête tournée de l'autre coté --> je tombe comme un sac sur les fesses --> depuis vertèbres pétées et kiné à vie
Putain mais ça, si le mec vient pas me présenter ses excuses à genoux après, je brûle sa maison et son PC.

Sinon en escalade aussi, ben je venais de passer la dégaine quand je suis tombé, la corde étant en dessous de moi... Non, je n'ai pas perdu mes bourses ! Mais j'ai eu un bleu-violet-jaune de 10cm de diamètre sur l'intérieur de la cuisse pendant 3 semaines.

Citation :
Publié par Imperio
Compet' d'escrime en épée, je m'étais inscrit pour faire plaisir au directeur du club, vu que notre épéiste far avait abandonné pour cause de blessure et que j'étais le seul autre qui savait en faire (petit club). Ma spécialité c'était plus le sabre... Bref...
Bizarre ça, quand je faisais de l'épée j'y allais parfois un peu bourrin avec des coups sur l'intérieur du coude ou à la gorge mais j'ai blessé personne pour autant

Sinon un fail pour un pote alors qu'on jouait au base-ball. Je suis à la batte, lui est derrière pour réceptionner la balle si je la rate... Le lanceur lance, je frappe la balle et m'élance tout en jetant ma batte en alu en arrière au lieu de simplement la lacher. Mon pote a eu la bouche en sang mais je crois pas lui avoir pété de dents.
Lycée. Handball, j'ai fait une passe à mon gardien qui était dans sa surface. Apparemment il était évident pour tout le monde que c'était interdit. Tout le monde sauf moi quoi.
Citation :
Publié par Pile
Au collège, séance de volleys.
J'ai la foi, la puissance divine est avec moi et je me donne à fond. Tellement à fond que sur une balle un poil courte, en hauteur au filet, je m'élance pour smasher...et je finis les jambes dans le haut du filet, le torse qui bascule de l'autre côté et je m'effondre joyeusement de l'autre côté, avec une joueuse adverse comme coussin

Il y a quelques temps de ça, en gendarmerie, petite séance de foot en salle pour la cohésion.
Je joue en défense histoire de faire chier les joueurs adverses en courant partout. Je récupère le ballon in extremis à un attaquant adverse, je m'éloigne avec...situation calme je me prépare à passer à l'avant, je lève la jambe...et là mes orteils se plantent sauvagement dans le sol, n'ayant pas assez levé le pied. Du coup j'ai déroulé le pied à l'envers, sur le dos du pied jusqu'à ce que la cheville vienne faire opposition ( faut imaginer un mouvement standard mais avec le dos et non pas la plante du pied ).
Ca picote un peu mais je secoue le pied ça répond normalement. Tout va bien. Je finis les 2h de jeu tranquillement, avec un vague élancement, mais selon moi rien de grave.
Je passerai donc une nuit horrible, avec une douleur constante et ce n'est que le lendemain en fin de matinée, après un passage aux urgences, que j'apprendrais que j'ai une fracture du pied. Celui-ci ayant eu la bienséance de doubler de volume durant cette looongue nuit ( ouais j'pensais que c'était rien et que ça passerait tout seul comme une banale entorse )

Joliiie!

Ca doit être dur d'égaler une situation de la sorte...
En fait, à chaque fois que je fais un sport collectif, je suis obligé d'être humilié, hué, détesté et frappé par mes coéquipiers et mes adversaires. Je tombe pas toujours, mais je fais des conneries, je rate un truc impossible à rater ou un truc du genre. En fait, je crois que je suis assez nul.

Heureusement, je m'en suis vite rendu compte et maintenant, je fais du tennis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés