plusieurs epic fail comme vous dites:
- celui que j'avais cité dans le thread que j'avais fait sur le gymnase: disons que j'ai une bonne détente. Avec 1m85 j'arrivais à dunker. Donc rassemblement de 2 classes de term S sur les terrains de basket, on s'amuser vite fait avec un ballon et pis un salop me lance " vasy Rémy, dunk ". Je fais mon Kekos genre " oué mais je suis en jean", " je veux un bisou si j'y arrive" toussa... Au final je m'élance, dunk, me réceptionne mal et c'est la défaite. " Double fracture du poignet, fracture au doigt, luxation du coude avec déchirement au niveau des capsules ligamenteuses". Au final t'as l'air déjà con mais le pire c'est quand tu te dis que tu vas aller chez l'infirmière qui est elle dans le collège à côté de ton lycée. Or, tu arrives, c'est la récré au collège et l'infirmière n'est pas là. Je me suis posé comme une merde sur un banc avec tous les petits qui venaient autour de moi... infâme!
( ensuite il y a eu la morphine et ces effets euphorisants mais c'est une autre histoire).
- match de tennis. A l'échauffement, une balle est trop longue mais c'est l'échauffement je la joue quand même. Elle tape le bois et vient se loger dans mon oeil. J'ai vu double tout le long du match, 6-0 6-0 face à un NC. J'en ai encore mal.
|