[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
A une competition de paintball sportif, j'ai tiré dans le dos du milieu qui avait avancé a droite au lieu de rester derriere moi qui suit attaquant (ding demi dieu)
Le meilleur epic fail d'un mec au lycée :

Première fois qu'il chausse un snowboard, il se relève, se déséquilibre vers l'avant et se réceptionne en mettant les mains en avant pour amortir la chute...

Il fera vraiment du snowboard l'année d'aprés
Citation :
Publié par TonighT
Première fois qu'il chausse un snowboard, il se relève, se déséquilibre vers l'avant et se réceptionne en mettant les mains en avant pour amortir la chute...
Je comprends pas
Foot en club, rencontre avec les autres villes, 1er match, gardien de mon état et tentant un plongeon "dans les pieds", je me suis retrouvé avec les crampons dans mes dents, deux sont tombée au combat. FAIL
C'est plutôt un epic win pour moi, et un fail pour l'autre mais bon.
J'étais défenseur dans un match de foot, comme j'étais petit on jouait sur la largeur, bref. La balle arrive et je la dégage comme un bourrin avec un gros shoot, puis j'me retourne pour aller me replacer. Là mes potes arrivent vers moi avec des regards genre "lolilol GG", je comprenais pas trop et en fait j'avais apparemment marqué. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon au tennis, j'ramasse les balles. Forcément c'est chiant donc j'étais de faire un truc kikoo avec mes pieds: entorse. :/
Citation :
Publié par Ythir
Je comprends pas
Imo il a du avoir deux jolis plâtres pour ses deux mignons petits poignets.

Citation :
Publié par Elmö
Jte jure j'ai toujours pas compris ta première reply...
T'es pas le seul, D. Lynch tu portes parfois bien ton pseudo.
Citation :
Publié par Sanguine
T'es pas le seul, D. Lynch tu portes parfois bien ton pseudo.

Dans mes bras !

J'pensais être complètement atteint ce soir. ( et hop, une perche tendue pour les trolls )
Citation :
Publié par Sanguine
Imo il a du avoir deux jolis plâtres pour ses deux mignons petits poignets.
ça m'est arrivé, et non, c'pas violent, surtout si il était a l'arret
Haha j'ai des bons souvenirs d'epic fail en sport.

Un mec qui faisait le mariole sur une poutre au collège, hop il chute : fracture ouverte de l'avant bras.

Sinon j'ai fait du tennis il fut un temps : on servait chacun notre tour avant d'aller de l'autre côté du filet. Je me suis approché un peu trop prêt et je me suis pris un début de service en plein dans les parties
Peu après j'ai smashé (au tennis ? chai pas j'étais nul) en pleine tête du prof

Doit yen avoir d'autres. Le coup de Roger avec sa soeur ca me rappelle le collège encore. Pendant le cross il y a avait toujours un ou deux blaireaux pour s'amuser à foutre du poil à gratter (les petites boules rouges qui peuvent se cueillir et qui grattent à mort T_T) dans le dos des faibles (en gros moi). Bref ce jour là j'étais décidé à me venger donc j'ai à mon tour pris du poil à gratter, suis arrivé dans le dos d'un de ces types et lui ai généreusement glissé" du poil à gratter dans le col de son t-shirt.

Après ça j'ai couru trèèèès vite et j'ai opté pour la solution la plus intelligente : me cacher derrière un tronc et attendre qu'ils passent.
Sur le coup j'étais fier, évidemment après ça m'a valu des emmerdes -_-"
Citation :
Publié par Sanguine
Oh je suis ravie d'apprendre que je suis un chat noir
Catgirl .... *Ronronne*

Un autre fail , enfin plus ou moins.
On faisait de la lutte, je suis plutôt costaud et le prof trouve rien de mieux que me mettre contre une crevette. A un moment j 'arrive a passer mon bras derrière ses jambes et a le soulever complètement mais cet âne s 'est débattu comme un sauvage. Je l 'ai laché et aprés l'énorme "Plaf" qu 'a fait son dos en heurtant le sol il est resté a moitié dans le vent pendant 2 min. 2min pendant lesquels le prof m 'a copieusement hurler dessus en disant que j 'étais une brute et que j 'aurais du y aller doucement...
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai foncé dans un moniteur de ski, celui que j'ai eu pendant toute la semaine en cm1 en classe de neige(seule fois où j'ai fais du ski)
Mais ça on l'a tous fait

Non ?
Citation :
Publié par Elmö
Dans mes bras !

J'pensais être complètement atteint ce soir. ( et hop, une perche tendue pour les trolls )
Pas la première fois que je lui dit qu'il est incompréhensible en plus.

Citation :
Publié par Thik
ça m'est arrivé, et non, c'pas violent, surtout si il était a l'arret
Va dire ça à ma cousine
Perso ma plus grosse Epic fail niveau sport c'été quand je jouer au foot us . J'ai réussi a sacker mon propre quaterback en loupant le Nose qui venais lui aussi pour sacker :/ . bien passé pour un con quand meme ce jour la
Citation :
Publié par Kavru
Perso ma plus grosse Epic fail niveau sport c'été quand je jouer au foot us . J'ai réussi a sacker mon propre quaterback en loupant le Nose qui venais lui aussi pour sacker :/ . bien passé pour un con quand meme ce jour la
Thu mé t'hone!
Petite séance de sport, lors d'une pré formation, c'était du foot en salle, je donne un coup dans la balle chaussure qui décroche en plein dans le dos du prof de sport.

Club d'escalade, dans la salle du club je fait une descente en rappel, après avoirs passer les cordes sur la barre, pensant que la corde était bien égaliser, j'entame ma décente, je fait quelque bond au 3éme bond, je voit la corde quitté le 8, pas le temps de la rattraper je me sent en micro gravité, "ho nooo" et je chute, en me réceptionnant comme une merde, et le restent de corde qui me tombe sur le nez.

j'ai réaliser que j'ai fait une belle chute de 3 mettre de haut, la corde étant pas égalisé le bout trop coure a passer dans le 8, et ensuite le poteau n'étant plus retenu par la corde, j'avais une de ses couleur, fin plus de peur que de mal.

J'ai vu aussi une prise de cheveux, cheveux qui rentre dans le 8.

Sinon chose amusent aussi insert sport pendent les vacances je donnais mon aide pour le club, et je fessait grimper les gamins, il y avait toute tranche d'age, 5 a 15 environs a savoir que les murs de grimpe de la salle de sport font a peut prés 6 a 7 mettre.
un gosse de 13 environs fait son malin. mais arriver au milieux t'entend un noooon je veut descendre!!, et sur la voit d'accoté une gamine de 5 ans a grimpé hardiment en le dépassent.
Citation :
Publié par lemagefou
Petite séance de sport, lors d'une pré formation, c'était du foot en salle, je donne un coup dans la balle chaussure qui décroche en plein dans le dos du prof de sport.

Club d'escalade, dans la salle du club je fait une descente en rappel, après avoirs passer les cordes sur la barre, pensant que la corde était bien égaliser, j'entame ma décente, je fait quelque bond au 3éme bond[...].
Mes yeux saignent tellement que j'ai pas réussi à lire la suite, résumé?

Le premier qui me sort un Grammar Nazi je le butte, k?
Tu est dur la j'ai pas écrit en sms et je me trouve compréhensible,

C'est quoi qui gène la syntaxe ? la ponctuation ? pas assez de smillé. de plus ni le correcteur firefox et ni le correcteur de jol ne me met de mots en rouge. et je ne vais pas ouvrir word pour poster ici.

C'est vrai qu'ici les gens c'est des maitre Capelot.

Mes excuse de ne pas de faire de belle phraser!!

Le prochaine fois je m'abstiendrai de soumettre un message.
Premier jour en snowboard,j'ai pas réussi a freiner,je me suis mangé le banc de gamin qui écoutait le moniteur de ski.

Deuxième jour je suis rester bloqué dans la poudreuse juste en dessous des télésiège,avec tout les gens qui me montrait du doigt :

Ahah.jpg2..jpg

Et y'a eu aussi le freinage(que je commençais tout juste a maitriser) sur une bosse dur,qui c'est suivi d'un "face contre terre" très rapide...

je crois qu'il y a pas un jour où j'ai eu un moment de solitude...

Et j'ai remarqué une règle générale :
Dans chaque sport tenté, y'a toujours eu un con qui ce la raconte et te pourri,style : "casse toi,c'est pour les pro."
Citation :
Publié par Ythir
Mais ça on l'a tous fait

Non ?
ouai tout pareil, j'lui ai même cassé le bras a ce co...
Sinon, j'me suis pété le bras en arrêtant un ballon au foot. Mon bras est resté coincé entre la balle et le poteau. C'est d'ailleurs suite a cette épisode que j'ai passé 4h a l'hosto, tout seul, a attendre qu'un mec viennent me dire d'aller faire une radio 5batiments plus loin.

J'ai cassé le bras d'une fille au badminton aussi.
Triste histoire, personne ne m'a cru: je refaisait mon lacet derrière un terrain ou il y avait un match. Elle a reculé et elle est tombé en arrière, mettant les mains pour arrêter la chute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés