Petite séance de sport, lors d'une pré formation, c'était du foot en salle, je donne un coup dans la balle chaussure qui décroche en plein dans le dos du prof de sport.
Club d'escalade, dans la salle du club je fait une descente en rappel, après avoirs passer les cordes sur la barre, pensant que la corde était bien égaliser, j'entame ma décente, je fait quelque bond au 3éme bond, je voit la corde quitté le 8, pas le temps de la rattraper je me sent en micro gravité, "ho nooo" et je chute, en me réceptionnant comme une merde, et le restent de corde qui me tombe sur le nez.
j'ai réaliser que j'ai fait une belle chute de 3 mettre de haut, la corde étant pas égalisé le bout trop coure a passer dans le 8, et ensuite le poteau n'étant plus retenu par la corde, j'avais une de ses couleur, fin plus de peur que de mal.
J'ai vu aussi une prise de cheveux, cheveux qui rentre dans le 8.
Sinon chose amusent aussi insert sport pendent les vacances je donnais mon aide pour le club, et je fessait grimper les gamins, il y avait toute tranche d'age, 5 a 15 environs a savoir que les murs de grimpe de la salle de sport font a peut prés 6 a 7 mettre.
un gosse de 13 environs fait son malin. mais arriver au milieux t'entend un noooon je veut descendre!!, et sur la voit d'accoté une gamine de 5 ans a grimpé hardiment en le dépassent.
|