[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
En collège, fête du sport du collège/lycée, Cross de 4 km en montée/descente dans le parc. J'ai fait l'erreur de pas déjeuner le matin.
Départ tout va bien, premier km le petit coups de pompe je croque un sucre, et au 3eme km en pleine descente la vieille remontée de bille sous effort.
J'ai gerbé pendant 2 minutes, au final j'ai fini que 100eme sur 600. Ce vieux fail

Ah oui sinon compet régionale d'escalade sur mur, passage par ordre alphabétique je passe en premier. Premier bloc je me mets sur les prises, je progresse de 2 prises et là le vieux trucs impossible à tenir je tombe ----> fail.
Sur le coups j'étais tout honteux, mais au final deux personnes seulement sur 15 on réussit à passer cette ouverture cotée seulement 6C (Bon derrière sur les 2 autres parcours j'ai lavé mon honneur dans la sueur en finissant )
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je ne pratique pas de sport, c'est contre mes préceptes.
Pareil. A part l'équitation.
A ce propos donc, retour de vacances et balade en forêt avec ma jument (4 ans, à peine débourrée) complètement hystérique d'aller enfin faire un tour après 1 mois à glander au pré. Galop en descente (oui bon hein ), coups de cul, résultat = traumatisme crânien, coma, pertes de mémoire, etc. Dommage, y'avait personne pour en profiter, j'étais toute seule.
Laché le témoin en 4x100m, dernier relayeur, on était largement en tête, qualif pour les france assurés, le con derrière moi a pas trouve ma main et il m'a glisse du bout des doigts.

Saut en longueur, qualif UNSS pour les France, j'ai mordu mes deux premiers essais, je donne tout au troisième (me faut faire dans les 8 pour avoir 2 de plus), je saute suffisamment loin, et me bouffe la tete la première dans le bac a sable J'ai craché du sable pendant 10min.

J'ai pris quelques belles gamelles en VTT mais rien de sensas.
Citation :
Publié par Maluka
les poteaux amovibles pour filet de volley sur la tête, ça fait mal

Mdr.

En équitation pendant un concours (un petit truc entre clubs), pour se marrer mon prof m'avait filé un vieux cheval de randonnée pour sauter du 80cm-1m, ce fut épique (il sautait deux fois plus haut que les obstacles et était impossible à diriger), j'ai rien pu faire tellement je rigolais...

Sinon pendant un cours j'ai du tomber une dizaine de fois parce qu'on m'avait filé un double poney complètement méchant, première chute alors que j'étais à peine dessus et ça tout le long du cours (il adorait foncer devant l'obstacle, piler au dernier moment, et même alors que je m'y attendais je plongeais toujours dans la flaque d'eau derrière l'obstacle). Putain de canasson.

Ah ouais sinon en rando de nuit ma jument dormait en marchant, quand il a fallu traverser la rivière elle tombée dans la flotte et les ronces, tout le visage griffé, myumy.
Ah oui si tiens un épic fail dont je ne suis pas peu fier puisqu'il m'a douloureusement marqué.

Canyoning, je suis en dernier pour déséquiper et tirer les rappels.
Première vasque ou on peut sauter (petit saut de 5m pas de problème particulier a priori)
Tout le monde est déjà passé et entame le rappel suivant, je décide de faire un truc un peu stylé lors du saut. Je balance mes bras en arrière, et là en plein vol Crac mon épaule se déboîte.
Je me noie à moitié pour sortir de la vasque (nager avec une épaule luxée c'est pas terrible) et heureusement un pote m'entend et me tire par le bras, ça m'a remis l'épaule en place, mais après j'en ai chier des ronds de chapeau pendant 3h malgré l'anesthésie par le froid.

Le retrait de la combinaison néoprène sur mesure fut un moment épique.
ah ouais aussi...

1ere journée de ski aux Arcs.

Tranquille, on commence par Aiguille rouge, on descend, on était 4 potes, moi devant, je me retourne vite fait pour voir ou ils sont. je me retourne, j'vais dans le décor, sur les pierres. Mes skis se coincent ou j'sais pas quoi, je fais une sorte de salto avant, la tête dans la neige, complètement paumé, je me releve, réaction de mes potes, hilares:

"Woh putain ça va ou quoi? t'as fais un de ces trucs, j'aurais du te prendre en vidéo..."

Effectivement, sur le coup, plus de peur que de mal, mais je me dis que quand même, avec tous les rochers qui dépassaient de la neige, j'aurais pu me faire super mal.
Un 110 mètre haie classique.

Vous voyez les haies? Normalement faite pour tomber si on tape dedans...

Hop, je m' élance, 1ere haie, je décolle, et je réussit à caler mon pied juste en dessous de la barre en bois.

Résultat la haie m' as suivit sur les 4 mètres de ma chute pour me retomber sur la tête.

Le tout devant au minimum 50 personnes....
Citation :
Publié par Kantor
ah ouais aussi...

1ere journée de ski aux Arcs.

Tranquille, on commence par Aiguille rouge, on descend, on était 4 potes, moi devant, je me retourne vite fait pour voir ou ils sont. je me retourne, j'vais dans le décor, sur les pierres. Mes skis se coincent ou j'sais pas quoi, je fais une sorte de salto avant, la tête dans la neige, complètement paumé, je me releve, réaction de mes potes, hilares:

"Woh putain ça va ou quoi? t'as fais un de ces trucs, j'aurais du te prendre en vidéo..."

Effectivement, sur le coup, plus de peur que de mal, mais je me dis que quand même, avec tous les rochers qui dépassaient de la neige, j'aurais pu me faire super mal.
Ah le ski... j'ai fait une piste à bosse quasiment entièrement la tête en bas sur le dos, Aïe.
Mauvaise réception sur un bon saut en longueur, le tendon a pris bien cher, j'ai dû arrêter l'athlétisme depuis. C'est con vu que j'assurais pas mal en saut longueur/hauteur et 100m.
Citation :
Publié par French Lawyer
mon 1er jour de snowboard où j'ai enchaîné les chutes pendant toute la journée :
Oh putain, moi aussi j'ai souffert. Mais je regrette rien
Citation :
Publié par Maluka
les poteaux amovibles pour filet de volley sur la tête, ça fait mal
Moyennement, j'ai assisté à beaucoup plus "cocasse" avec un poteau de volley

Cours d'EPS en cinquième, mardi soir 18h, fin de la journée, faut remballer le matos.

Un type se dévoue pour décrocher le filet, il grimpe sur un tabouret et détache le bordel, mais comme on est pressés de se barrer il se grouille un peu trop, se pète la gueule du tabouret en question et termine allongé par terre.

Chute qui aurait pu être banale si une partie de son scrotum contenant sa couille gauche (ou la droite, c'est pour la narration mais j'ai jamais su laquelle c'était :s) avait pas préféré rester faire un calin avec le crochet sur lequel on attachait le filet, à environ 1m30 du sol.

Les souvenirs les plus marqués c'est une classe de cinquième en entier qui s'arrète d'un seul coup en comprenant le truc, une trentaine de visages qui deviennent instantanément gris pâle et la prof qui part en courant aux cuisines du collège pour aller chercher de la glace.

Evidemment y a pas eu moyen d'en faire quelque chose de potable, j'me suis toujours demandé si, aujourd'hui qu'il approche la trentaine, il la garde dans un bocal genre au-dessus de la cheminée.
...
Ou si elle a fini en matière première pour granulés pour lapins.
Petit match de foot en 4éme je crois, j'ai jamais été trop fort en sport mais bon pour une fois que j'essayais de vraiment jouer, un boulet décide de bourriner alors que je suis juste devant lui.
Rate fissurée, une semaine d'hosto...
Citation :
Publié par Sam le terrible

Cours d'EPS en cinquième, mardi soir 18h, fin de la journée, faut remballer le matos.

Un type se dévoue pour décrocher le filet, il grimpe sur un tabouret et détache le bordel, mais comme on est pressés de se barrer il se grouille un peu trop, se pète la gueule du tabouret en question et termine allongé par terre.

Chute qui aurait pu être banale si une partie de son scrotum contenant sa couille gauche (ou la droite, c'est pour la narration mais j'ai jamais su laquelle c'était :s) avait pas préféré rester faire un calin avec le crochet sur lequel on attachait le filet, à environ 1m30 du sol.

Les souvenirs les plus marqués c'est une classe de cinquième en entier qui s'arrète d'un seul coup en comprenant le truc, et une trentaine de visages qui deviennent instantanément gris pâle et la prof qui part en courant aux cuisines du collège pour aller chercher de la glace.

Evidemment y a pas eu moyen d'en faire quelque chose de potable, j'me suis toujours demandé si, aujourd'hui qu'il approche la trentaine il la garde dans un bocal, genre au-dessus de la cheminée.

non mais ... aaaaahhhhh tu pourrai mettre des spoilers ou prévenir, j'me les tiens rien qu'en te lisant et je pense au pauvre mec en question putain quelle horreur pendant trente secondes j'avais la machoire tombante en imaginant oh putain
Citation :
Publié par Sam le terrible

Les souvenirs les plus marqués c'est une classe de cinquième en entier qui s'arrète d'un seul coup en comprenant le truc, et une trentaine de visages qui deviennent instantanément gris pâle et la prof qui part en courant aux cuisines du collège pour aller chercher de la glace.

Evidemment y a pas eu moyen d'en faire quelque chose de potable, j'me suis toujours demandé si, aujourd'hui qu'il approche la trentaine il la garde dans un bocal, genre au-dessus de la cheminée.

Ahah le pauvre quand même.
C'est pas vraiment des fails, ni mes fails, mais en EPS (je haïssais l'EPS), pour une raison obscure, le hasard faisait que très souvent quand je faisais quelque chose, un mec, toujours le même s'en prenait plein la gueule, littéralement.

En foot, je shoot, il est goal : HS, lunettes pétées, nez pété.
En baseball, il est lanceur, je tape la balle : HS, lunettes pétées, nez pété.
En hockey sur gazon ( allez savoir pourquoi ils nous faisaient faire du hockey sur gazon ) j'arme ma frappe, il est derrière ( ok, j'ai fait une faute, on est pas censés lever la crosse ) : HS, lunettes pétées, nez pété.

Jlui ai même pété les lunettes et le nez en ouvrant la porte des vestiaires !!

Jme demande s'il prépare un plan pour me tuer d'ici quelques années.
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
non mais ... aaaaahhhhh tu pourrai mettre des spoilers ou prévenir, j'me les tiens rien qu'en te lisant et je pense au pauvre mec en question putain quelle horreur pendant trente secondes j'avais la machoire tombante en imaginant oh putain
J'ai beau être une fille j'ai serré les dents en lisant

J'adore ton avatar, putain de film.
Citation :
Publié par Elmö
allez savoir pourquoi ils nous faisaient faire du hockey sur gazon
Arf ouais nous c'était hockey sur bitume et un gros gros GROS con à rien trouver de mieux que de mettre sa crosse entre mes pattes et de tirer vers l'arrière pendant que j'allais vers le palet.

Résultat : le bitume ca fait mal.

Sinon, un nez aussi fragile que ton pote, c'est plutôt rare, faut qu'il passe aux lentilles de contact.
Citation :
Publié par Elmö
C'est pas vraiment des fails, ni mes fails, mais en EPS (je haïssais l'EPS), pour une raison obscure, le hasard faisait que très souvent quand je faisais quelque chose, un mec, toujours le même s'en prenait plein la gueule, littéralement.

En foot, je shoot, il est goal : HS, lunettes pétées, nez pété.
En baseball, il est lanceur, je tape la balle : HS, lunettes pétées, nez pété.
En hockey sur gazon ( allez savoir pourquoi ils nous faisaient faire du hockey sur gazon ) j'arme ma frappe, il est derrière ( ok, j'ai fait une faute, on est pas censés lever la crosse ) : HS, lunettes pétées, nez pété.

Jlui ai même pété les lunettes et le nez en ouvrant la porte des vestiaires !!

Jme demande s'il prépare un plan pour me tuer d'ici quelques années.
On appelle ces gens des chats noirs. ^^
Citation :
Publié par Elmö
................................
Super on vient de découvrir que malgré que tu sois un putain de geek t'espères le prix de beauté.
Je vote non (y a pas eu de baise intercommune)
Citation :
Publié par D. Lynch
Super on vient de découvrir que malgré que tu sois un putain de geek t'espères le prix de beauté.
Je vote non (y a pas eu de baise intercommune)

ya pas de lien caché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés