Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Ah ouf, je ne suis donc pas le seul. Franchement, quel match terrible...

Par contre, je trouve un peu idiot de taper sur Toulalan. Il sait pas frapper, et alors ? Il a fait un match défensif énorme, un pressing absolument constant, et des interventions de sauvetages incroyables.

Mais, tiens, je croyais qu'il ne restait qu'un match (j'avais oublié les Féroé), mathématiquement ce n'est pas fini, donc, on peut encore être premiers. Il reste deux matches piégeux aux Serbes, Lituanie et Roumanie, et ils doivent gagner les deux. Vous allez voir qu'on va finir premiers et que Raymond va devenir un héros national.
Comment ça ils doivent gagner les deux ? on a 4 points d'écart, ils font nul contre la Roumanie et pètent la Lituanie et c'est fini.
Il y a que moi qui trouve que défensivement le problème vient systématiquement du côté gauche depuis un bon moment maintenant ? Et qu'offensivement côté droit Sagna est bien seul.
Citation :
Publié par Dandal

Par contre, je trouve un peu idiot de taper sur Toulalan. Il sait pas frapper, et alors ? Il a fait un match défensif énorme, un pressing absolument constant, et des interventions de sauvetages incroyables.
Dans ce cas là on fait jouer Bob Tahri à sa place, au moins il prendra des ballons de la tête :x

ps : nice RMC ils s'engrainent entre eux
Citation :
Publié par Dandal

Par contre, je trouve un peu idiot de taper sur Toulalan. Il sait pas frapper, et alors ?
Un joueur professionnel peut cadrer des frappes de temps en temps. Tout le monde n'est pas Gerrard ok mais Toulalan il est encore moins dangereux que Deschamps ou Cana, c'est abusé.
Citation :
Publié par Dandal

Mais, tiens, je croyais qu'il ne restait qu'un match (j'avais oublié les Féroé), mathématiquement ce n'est pas fini, donc, on peut encore être premiers. Il reste deux matches piégeux aux Serbes, Lituanie et Roumanie, et ils doivent gagner les deux. Vous allez voir qu'on va finir premiers et que Raymond va devenir un héros national.
Il leur suffit de deux nuls (sauf si le goal average particulier prime, auquel cas il leur faudrait une victoire), pas de deux victoires ;]
J'ai pas compris pourquoi les Français n'ont pas plus tenté leur chance de loin (je parle de vraies tentatives, cadrées, pas des pigeonicides), vu la forme qu'avait l'air de tenir Stojkovic.
Football
C'est quand même rageant de ne pas avoir réussi à marquer pendant nos temps forts en seconde période. Les serbes avaient la tête dans le sac, grosse fébrilité défensive et Stojkovic toujours aussi nul.

Coaching pitoyable du staff qui préfère jouer le point du nul à 15 min de la fin. Y avait carrément moyen de les enfoncer, la sortie d'Henry est dommageable, on aurait pu et dû passer à un seul milieu déf (Diarra en l'occurrence qui sort un match de oufizo) et faire descendre d'un cran Gourcuff au poste de relayeur.

Ce soir y a des regrets donc mais il faut avouer qu'on a un peu la poisse entre ce match et celui contre la Roumanie. L'arbitre nous pénalise d'entrée de match avec un carton rouge incompréhensible. Bref on jouera sûrement les barrages en Novembre mais l'état d'esprit affiché par l'équipe ce soir est super encourageant pour la suite.
Citation :
Publié par Janitor
Ils sont éliminés les écossais, les matches du groupe 9 sont terminés (groupe de 5) et la Norvège n'a que 10 points, ce seront donc eux les plus mauvais deuxièmes, quoi qu'il advienne.
Okay, j'ai mal compris alors. Dommage pour les Scottish quoi qu'il en soit.
Citation :
Publié par Dandal
Il reste deux matches piégeux aux Serbes, Lituanie et Roumanie, et ils doivent gagner les deux. Vous allez voir qu'on va finir premiers et que Raymond va devenir un héros national.
Y'a 4 pts d'écart, et avec la différence de but largement en faveur des Serbes ils peuvent se permettre deux nuls. Et encore ça c'est si la France gagne ses deux matches.
J'avoue que j'ai apprécié un match de la France comme c'était pas arrivé depuis longtemps, j'ai enfin vu des mecs s'arracher sur un terrain et mouiller le maillot. Les détracteurs d'Anelka pourront enfin fermer leurs mouilles vu le match qu'il a sorti.

Ribéry bah on s'en fout de son avis, si on a envie de le faire jouer arrière droit, il le fait point barre, c'est pas l'équipe de Francky, c'est l'équipe de France cousin. Sinon comme d'hab, on fait match nul et Rayman nous sort que tout est encore jouable, bah bien sûr la Lituanie va battre la Serbie, ça me parait évident
Citation :
Publié par [diamk]
C'est quand même rageant de ne pas avoir réussi à marquer pendant nos temps forts en seconde période. Les serbes avaient la tête dans le sac, grosse fébrilité défensive et Stojkovic toujours aussi nul.
http://www.festivaldelacouille.com/wp-content/uploads/2009/05/le-guen.jpg ?
Courbis il est Je préfère fairre sortir le gardien même à 8 contre 11 pour essayer de marquer un but là.

Citation :
Publié par Zbk|Kazeshini
Comment ça ils doivent gagner les deux ? on a 4 points d'écart, ils font nul en Roumanie et ils pètent la Lituanie et on en parle plus.
Oui, bon, ben ils doivent en gagner un, ou faire deux matches nuls minimum, voilà. Hahaha, je vous dis qu'on sera premiers du groupe.
Citation :
Publié par Siaraa
Courbis il est Je préfère fairre sortir le gardien même à 8 contre 11 pour essayer de marquer un but là.
et il finit sa phrase par "putainnnnnnnnng de merdeuuuuuu" Priceless
Bon match, même si il reflète toujours le mal-être en EDF.

L'expulsion de Lloris a bien motivé les joueurs j'ai l'impression mais même face à une équipe de Serbie fébrile en défense et une grosse domination dans le jeu offensif, ils n'ont pas su faire la différence tout au long du match.

La charnière Gallas-Abidal m'a fait très peur et on a vu qu'ils avaient du mal sur les ballons aériens (bon en même temps c'est des géants en face mais tout de même !).

Les latéraux ont fait leur boulot et ont largement contribué à l'animation offensive.

Toulalan faut qu'il arrête de tenter les frappes mais sur le travail défensif il a été impeccable.

Lassana Diarra dans ses deux derniers matchs a montré de quoi il était capable et pour moi il est indispensable à l'équipe.

Dans l'ensemble tout le monde a bien joué, surtout à 10 contre 11. Le maillon faible français se nomme Rayman avec son coaching venu d'ailleurs.

Déjà il sort Henry qui semblait super bien dans le match. Et après il sort un MO pour un MDef. Il voulait sûrement pas réduire l'effectif au milieu de terrain qui a été le point fort français du match mais il tenait à remplacer un Gourcuff à bout de souffle. Seulement ce n'était pas le meilleur choix pour forcer la victoire.

Finalement, il s'est contenté d'un match nul et ce n'est vraiment pas mérité au vu de l'effort fourni par les joueurs mais bon, c'est Rayman.
Citation :
Publié par Siaraa

test sign
mdr, j'écoute là je connais pas le gars mais je suis mdr de l'émission là. (Streaming live sur rmc.fr)

Ptdr, le chef d'équipe.

"J'ai 200 textos ! Dédicasse la famille ! Wesh wesh !" mdrr
Vous etes pas tout seul, moi aussi j'ai trop vibré, j'ai bouffé un morceau de mon canapé, mais merde quoi j'ai commencé à me vnr à partir de la 60eme quand Antic faisait des changements pour boucher les trous dans la coque du navire, et nous t'avais RIbéry qui faisait son décrassage sur le bord du terrain.

MAIS HAAAA

test sign.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés