Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
oh con ils sont on fire dans l after surtout courbis il tient plus en place
"putaiiiinnnn de meeerrdeeeuuuuuhh tu dois le gagne ce match putaiiinnnnn"

ou encore le fameux " j aimerai bien savoir quel portable il a le chef d equipe parcque moi le mien au bout de 10 sms il tombe en panne "
Nan mais tlm a l'air étonné que Domenech ait sorti Henry... mais vous avez déjà oublié, même si ça a été démenti fort puissemment, qu'Henry aurait osé l'ouvrir ?

Sinon c'est vilain de dire que Larqué est une langue de pute. C'est vrai que ça doit être frustrant de devoir rester civil et modéré tout au long des match de ce blaireau de Domenech, parce qu'il est sur ze big chaîne très regardée. Du coup après il se lâche, je trouve ça bien.

Ce que je trouve triste c'est qu'on peut faire quasiment les même commentaires mot pour mot après chaque match de l'edf, en ce qui concerne les décisions et les actions de Domenech. C'est blasant, je veux qu'il disparaisse de la surface de la terre.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Larqué qui traite Domenech d'incompétent, pourquoi il le dit jamais sur TF1 ?
J'imagine que s'il fait ça TF1 pourra se gratter pour avoir Domenech dans Telefoot.
Citation :
Parce-qu'il est payé 20 fois + sur tf1 et quand dans son contrat il doit rester neutre à la télé. un truc dans le genre.
Vous pensez qu'on peut lancer une espèce de manifestation anti-Domenech ?
Genre sur facebook, myspace, tout les forums de footix, franchement ça serait tellement bon de voir des pancartes du genre dans panam.
Citation :
Publié par Sybela
Quelle putain de girouette Larqué sans déconner.
Pareillement que pour gilardi , tu es obligé de la jouer neutre et lisse sur TF1.

Il veut garder le cheque , on peut pas lui en vouloir.

Mais larqué il le critique depuis trèèèèèèès longtemps , simplement ces dernieres semaines ca commence a être ultra violent

Rmc de 16h a 24h c'est limite de la critique en chaine sur domenech quoi
Citation :
Publié par Sybela
Quelle putain de girouette Larqué sans déconner.
Sur RMC il a toujours défoncé Raymond, c'est vrai que sur TF1, comment dire, il est politiquement correct? faux-cul? langue de bois? à l'image de la chaîne?
Citation :
Il peut pas sur TF1. RMC c'est bien connu qu'il y a une liberté de parole, j'écoute toujours cette radio, que ce soit le matin avec Bourdin, ensuite avec "les GG" ou après avec Luis puis l'after. Là ils peuvent envoyer comme ils veulent. Imagines le scandale si Larqué parle de Domenech comme du "chef d'équipe incompétent" en direct sur TF1. C'est juste pas possible. Moi qui l'écoute souvent le vendredi dans larqué foot ou le soir dans l'after, quand il passe sur TF1 je sens bien les piques qu'il balance, mais c'est moins direct que sur RMC. Ce soir encore je me suis fait la réflexion pendant le match.
t1 Courbis il est en transe ptdr
Citation :
Publié par Finnsi
oui quand t'as 16 ans. Pas quand tu as des responsabilités vis a vis d'une chaine et d'une image.
ya bien des mecs de 98 comme guivarch ou petit qui l'ouvre ouvertement et qui sont sans concession,

larqué c'est juste un épouvantail.
Citation :
Publié par IsenX
Mais larqué il le critique depuis trèèèèèèès longtemps , simplement ces dernieres semaines ca commence a être ultra violent
Après l'euro 2008, il avait pété un boulard Larqué, truc de fou. Puis sur TF1 on sent quand même l'acidité dans sa voix "Ha, le sélectionneur fait sortir Henry? Biiiien"

Et Courbis faut pas qu'il s'énerve, il a des problèmes de santé le pauvre, Dom' est vraiment pas cool de le mettre dans cet état.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés