Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
D'ailleurs ça serait cool que vous arrêtiez de commenter la moindre diatribe de ces commentateurs moisis.
Bonsoir tous le monde. Comme ils disent sur RMC

(Bonjour c'est allain Marchal )
Citation :
Publié par Marmillian
D'ailleurs ça serait cool que vous arrêtiez de commenter la moindre diatribe de ces commentateurs moisis.
Question de gout, moi je les aime bien. ça te pose un problème ? /care.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est bien marrant quand même. Ca défoule.
Citation :
Publié par Marmillian
envoie "toi" au 81800 ou sinon tas des filles chaudes au 32 18 tu peux chopper en moins de 2 minutes puis jetez votre mouchoir dans une poubelle et lavez vous les mains avec du savon ou une solution hydroalcolique.
Citation :
Publié par Siaraa
envoie "toi" au 81800 ou sinon tas des filles chaudes au 32 18 tu peux chopper en moins de 2 minutes puis jetez votre mouchoir dans une poubelle et lavez vous les mains avec du savon ou une solution hydroalcolique.
Marie Charlotte ?
Citation :
Publié par Marmillian
A vrai dire, plus je les écoute, plus je me dis que c'est JOL version radio
Citation :
Publié par Finnsi
Question de gout, moi je les aime bien. ça te pose un problème ? /care.
Y'a des gens, sur ce forum, qui recherchent desespérement des commentaires intéressants sur le match de ce soir, de la part de passionnés de foot tout simples. Histoire de débattre un peu.

Parce que là vous êtes bien gentils mais les :
"lol larqué il a dit domenech pas bien"
"lol riolo il a dit qu'il préférait mandanda à Lloris"
"lol courbis il s'étouffe ou quoi?"
"lol larqué il appelle pas raymond raymond mais "chef d'équipe"

Ca va me faire chier de me taper les 37 pages de ce thread demain matin.

edit
Citation :
Des commentaires de ce niveau par exemple. Bon là le posteur a une excuse parce que ses analyses touchent toujours le fond.
Citation :
Publié par Marmillian

Parce que là vous êtes bien gentils mais les :
"lol larqué il a dit domenech pas bien"
"lol riolo il a dit qu'il préférait mandanda à Lloris"
"lol courbis il s'étouffe ou quoi?"
"lol larqué il appelle pas raymond raymond mais "chef d'équipe"
HAHAHA ils ont passé les 200 textos de raymond
Et ben tu liras un autre post ou tu bosseras à la place, qu'est ce que tu veux que je te dise ? T'attends quoi comme bons commentaires ? Domenech nous a encore descendu, on tombe de plus en plus bas. Les joueurs ont été bons, ils ont bien réagi, Mandanda est bien entré et lloris s'est troué meme si c'est difficile de lui en vouloir sur le péno car c'est surtout la défense qui est nulle. Je veux dire t'attends quoi de plus que ça ? Y a rien d'autre a dire.
Bah nan mais j'empêche personne d'aimer ni d'écouter RMC mais bon, pas la peine de nous préciser que la phrase d'untel vous a bien fait rire.

Ou alors demain et tous les jours, je vous ferais part du bien être que j'éprouve à chaque fois que je me gratte le dos (ou les couilles).

Ca sera tout aussi intéressant.

Finnsi tu veux pas que je réflechisse à ta place non plus? Si tu vois rien d'autre à dire, ne dis rien ça laissera la place à ceux qui ont des choses intéressantes à dire.
Le truc c'est qu'on a grave les boules là, tu vois moi je préfère me marrer avec les joliens que faire des posts ultra sérieux aigris et tous plus assassins les uns que les autres. Mais bon, oui tu as sans doute raison sur le fait que ça flood un peu trop et que pour celui qui n'écoute pas en meme temps il y a moyen de trouver ça lourd.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'imagine même pas le retour du bus chargé à bloc si Mandanda s'était pris le tir McFadden. On aurait vécu un moment épique sur JOL je pense.
Vidéo, j'ai raté la 2nd ?
C'est ici qu'on parle de la qualification du Bahreïn pour la Coupe du Monde?

Ah ils ont juste gagné les barrages pour jouer un autre match de barrages en fait.
Je pense que si Addidas avait les couilles de sortir une version collector du maillot de l'EDF avec écrit dessus "Raymond m'a tuer©" en lettres de sang, ils se feraient des couilles en or, là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés