Allez, histoire d'etre un peu constructif.
Ce que j'ai aimé dans ce match :
- la réaction des joueurs après l'expulsion
- le niveau de jeu de Diarra, qui est vraiment énorme
- Thierry Henri qui se comporte en vrai capitaine, en marquant un but, en revenant défendre comme un mort de faim, en mettant l'équipe sur les rails : l'homme du match pour moi
- Anelka, que j'ai trouvé très bon, qui a beaucoup plus bougé et tenté. Le but vient de lui d'ailleurs (bon certes le gardien se troue, mais bon, il est dans le coup quand meme)
- Mandanda qui a fait une bonne entrée et que j'ai trouvé plein d'autorité dans ses sorties
- les commentaires des joliens pendant le match, qui m'ont fait mourir de rire alors que j'avais envie de casser ma télé en 2
Ce que je n'ai pas aimé :
- la compo de l'équipe : j'en peux plus de cette compo a 2 n°6.
- Benzema et Ribery sur le banc... WTF ?
- les relances de Lloris, meme s'il est a chaque fois en mauvaise posture pour le faire
- l'expulsion de lloris que je trouve abusive. J'aimerais un arbitrage vidéo au moins sur les péno et buts, parce que là ça craint de mettre péno+rouge sur cette action
- la défense : de bons joueurs, mais une charnière sans repères car qui change tous les 2 matchs. Voila le résultat : incompréhension plein axe >>> expulsion/péno/but. lloris doit etre dégouté parce que c'est sur lui que tout le monde va gueuler, alors que la VRAIE erreur, c'est les défenseurs qui la font.
- le remplacement de Gourcuff par Diarra : 3 Mdef alors qu'on DOIT marquer. WTF Raymond bordel de merde ?
- le remplacement de Henry par Ribéry : Putain Raymond mais tu veux marquer des buts desfois ou pas ? Oui ? Bon ben tu sors un mec défensif et tu entres un offensif. Mais tu sors pas le capitaine, super bon, qui a marqué et se ballade de son coté.
- le commentaire de Raymond en fin de match : j'en peux plus de ce mec.
|