Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
ya bien des mecs de 98 comme guivarch ou petit qui l'ouvre ouvertement et qui sont sans concession,

larqué c'est juste un épouvantail.
Ils sont pas sous contrat.

Lizarazu qui est maintenant sur TF1, plus jamais il cassera du sucre sur le dos du sélectionneur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ils sont pas sous contrat.

Lizarazu qui est maintenant sur TF1, plus jamais il cassera du sucre sur le dos du sélectionneur.
contrat canal me semble

m'enfin

Citation :
Publié par Kore & Skalp
T'es encore un minot au Collège toi c'est ça?
j'aimerai bien.
je suis de votre avis à 100% pour Larqué, mais en même temps, sur TF1 on lui demande pas son avis mais juste de commenter un match et c'est tout.

Sur RMC il dit ce qu'il pense en toute liberté et il assume.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps Guivarc'h il vends des pisicines maintenant, donc bon...
bah le vendeur de piscine il a plus de palmares dans le football que le sélectionneur.

bon le minot va se coucher il va travailler pour faire vivre sa famille demain.

bn pour de bon :P

Citation :
Publié par eodryl
arrêtetu t enfonces la ...
liza vient de signer a tf1 et tu peux pas comparer tf1 et canal ok la langue de bois est de mise aussi sur canal mais beaucoup moins ...

Bon sinon la ils ont définitivement claquer dans leur tête sur rmc ils sont a deux doigts de tout péter ...
m'enfonce de rien , je voulais dire duga en faite j'ai dit guivarch me suis gourré mais ça change rien.
Citation :
Publié par Smokeur
contrat canal me semble

m'enfin
arrêtetu t enfonces la ...
liza vient de signer a tf1 et tu peux pas comparer tf1 et canal ok la langue de bois est de mise aussi sur canal mais beaucoup moins ...

Bon sinon la ils ont définitivement claquer dans leur tête sur rmc ils sont a deux doigts de tout péter ...
Sans même aborder la question des clauses des contrats, tu peux être sûr que si Larqué ou ses compères de TF1 ont quelques phrases virulentes à l'encontre de Domenech à l'antenne sur TF1, ça fera scandale et tous les gros titres sportifs en parleront. Puis il se fera recadrer bien comme il faut par sa hiérarchie.

Ne serait-ce que sur canal+, et à plus forte raison à la radio, ils peuvent dire beaucoup plus ce qu'ils veulent. Ya pas les clauses de contrat, ya largement moins d'audience, tout ça.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai jamais eu de cochons d'inde quand j'étais jeune, ça pue pas trop dans ta chambre ?

Alou Diarra homme du match : technique, puissant, partout, super impressionnant. \o/

ALLOOOOOOOOOOU
Mdr, les mecs me chiaient un cake parce que je parlais d'RMC et de ce qu'il disaient dans l'after. Mais en fait vous écoutiez tous en cachette bande de moules

Edit : priceless, Riolo qui reconnait s'être trompé entre Lloris et Mandanda Je vais me le passer en boucle pour m'endormir :'>
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai jamais eu de cochons d'inde quand j'étais jeune, ça pue pas trop dans ta chambre ?
Vraiment je pourrais pas te dire j'ai jamais eu un seul animal dans mon appart.

purée le gymnase a bien changé.
Citation :
Publié par Smokeur

L'effet Dom
Citation :
Publié par Dark Cador

Edit : priceless, Riolo qui reconnait s'être trompé entre Lloris et Mandanda Je vais me le passer en boucle pour m'endormir :'>
Lui c'est une sacré burne Riolo, ça fait 3 fois je l'entends j'ai envie de le démolir chaque fois qu'il ouvre sa bouche.
Citation :
Publié par Smokeur

bn pour de bon :P
Il est interdit de parler de la prostitution infantile.

Mdr Riolo : Bon finalement ciao Lloris.
Citation :
Publié par Dark Cador

Collector!
Citation :
Publié par Smokeur

Vous faisiez griller des chamallows avant ?
Citation :
Publié par Dark Cador

Non enorme nuance il reconnait s'être trompé sur Lloris.

les deux sont nuls en équipe de France. Malheureusement. C'est finit l'epoque barthez.

Tkt le mec a craché 100 fois plus sur mandanda ya trois mois.
Citation :
Publié par Sybela
Lui c'est une sacré burne Riolo, ça fait 3 fois je l'entends j'ai envie de le démolir chaque fois qu'il ouvre sa bouche.

Pourtant il est assez cool avec Bordeaux. J'ai plus de raisons de le détester.
Le chef d'équipe ne peut pas parler de football il ne connait pas le football (ça c'est bien marrant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés