Publié par
Gabriel Thylin MSF
D'un autre côté la haine doit pas aider a se faire un avis juste non plus

.
(...)
Pareil sur son système a 2 récupérateurs, ca fait plus de 10 ans qu'on se bouffe ca quelque soit le sélectionneur alors faut pas faire son étonné maintenant c'est ridicule.
Alors, déjà, je ne suis pas du tout haineux, je trouve simplement que ses choix pendant et ses analyses après sont, la plupart du temps, mauvais...
Ensuite, le système à 2 récupérateurs nest pas vraiment le problème. Le problème, et ça a déjà été dit justement ici, vient du choix discutable daligner Toulalan et Diarra ensemble car ils ont exactement le même profil...

Makélélé/Vieira, ça faisait 2 milieux dèfs, certes, et pourtant ils ne se marchaient pas sur les pieds...
Concernant les changements, cest la même que contre la Roumanie: on fait bien gaffe de pas en faire trop, saiton jamais, on riquerait probablement de finir par marquer encore!! Trop chaud!!
Cest pas comme si la qualif pour la CdM était tendue, cest clair.

Ya juste un moment où il faut prendre ses responsabilités et savoir se remettre en question: 2 points en 2 matchs alors que lobjectif était de 6, ce nest pas anodin, surtout quand on sait le potentiel qua lEdF... Domenech, au lieu de se demander "ah, tiens, ya peutêtre quelquechose qui ne va pas, et si je changeais 2 ou 3 trucs??", se dit... Euh...

En fait, on ne sait même pas ce quil se dit mais quoi quil se dise, il me semble évident que cela ne marche très clairement pas...
Et je suis gentil, je ne parle que des 2 derniers matchs...
[édit]
Oula, cest tendax aussi, lArgentine!! 
[/édit]