Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais que tu sois content pour la Serbie c'est une chose (ou aigri de l'EDF au choix) mais je parle juste de "REGLE".
Et manifestement Wenger hier parlait pas d'un match ou il s'est fait couillonner mais d'une réunion FIFA sur le sujet (entre autre).

Du coup ça taille mais personne a la réponse au point soulevé par Wenger.
Bah disons que dans le PDF des Lois du jeu, en vigueur depuis le 1er juillet 2009 (adoptées le 28 février de cette même année), y a pas une seule mention de « double peine », y compris dans les compléments à la loi 12.
Donc y a peut-être eu une réunion, une garden-party ou que sais-je, mais le fait est que dans le règlement en vigueur, « annihiler une occasion de but manifeste » entraîne une exclusion.
Un pénalty, au regard du règlement, ce n'est qu'une faute comme les autres, différenciée seulement par le lieu où elle s'est produite.

Edit : grmlbl.
Pour les marseillais (et mettait Blanc pour les Bordelais )
http://www.dailymotion.com/related/x...domenech_sport

Sinon tout a plus ou moins été dit sur la France par contre j'ai regardé Argentine - Paraguay hier je ne sais que penser.

Durant les 5 premières minutes il y a plus d'actions que dans un match entier en Europe, les deux équipes sont super engagées, ça ressemble à du Hand, ça balance, ça court, ça presse, ça frappe ...

Mais qu'es-ce que c'est décousus comme math, pas trop d'organisation avant la mi-temps où l'argentine a commencé à mettre le peid sur la balles.
Le bon point de ce match c'est que c'est vraiment pas ennuyant à voir.

Quand on parle d'engagement au niveau de l'équipe de France, avec l'organisation des joueurs et l'envi des argentins ça pourrait faire très mal. En faite, il faudrait que des joueurs comme le Lass d'hier, qui a été très bon avec une envi énorme (Henry et Anelka aussi d'ailleurs on vraiment été bon).
Citation :
Publié par Imagine
Ce qui serait énorme ce serait :


--------Benzema
--Henry ----------Ribery
-------Lass Gourcuff
---------Toulalan
Evra Gallas Mexes Sagna
-----------Lloris

+1, faut le matter le Ribéry, et pourquoi pas Squillaci sinon, c'est pas un ouf mais il fait son taffe avec sérieux. edit: et Flamini+Lass; ça c'est des Mdef modernes.

On sera champion du monde anyway, je l'ai déjà dit et je le redis (l'espoir fait vivre!).
OK le penalty est sévére mais si Lloris avait pas fait une sortie en bois il aurait chopé le ballon et on aurait oublié cette action.
Là il a touché ni la balle ni le joueur, a se demander ce qu'il voulait faire.
je pense qu'il voulait sûrement rattraper la saucisse énorme de la défense centrale


avant de le blâmer le pauvre Lloris, faut quand même taper un peu sur notre défense
Non mais déja , C'est pas la faute a Lloris , le joueurs serbe ( je sait plus sont nom ) il aurai jamais du passer Abidal et Gallas comme sa.

et le carton rouge pour sa c'est vraiment bof quoi.

ps : Need Flamini avec Lass ~~
Nah mais quand Mandanda faisait sa boulette par match, les marseillais disaient que c'était la défense. C'est dingue d'être aussi partial. Il a encore 10K jokers si on lui fait le même traitement.

Lloris a pris 1 but en 4 matchs autant dû à pas de chance qu'à un problème de com, et un pénalty très sévère dû principalement à la déf...
Qu'il soit fébrile sur 2 3 dégagements sur des balles en retrait merdiques osef.
Les chiffres parlent d'eux même.

De toute façon pour moi atm le meilleur gardien Fr c'est Carasso.

Flamini avec Lass = easy mode.
Citation :
Publié par Vandread
Non mais déja , C'est pas la faute a Lloris , le joueurs serbe ( je sait plus sont nom ) il aurai jamais du passer Abidal et Gallas comme sa.

et le carton rouge pour sa c'est vraiment bof quoi.

ps : Need Flamini avec Lass ~~
+1 pou Flamini.

Par contre voila Lloris est passé complétement à côté de ce début de match, et si le joueur ne serait pas tombé il y avait but.

Il recule avant que le joueur entre dans la surface et sort à l'arrache, alors oui surpris par l'erreur de la défense c'est vrai mais à 20m il faut rester vigilant.

C'est comme Henry, il s'y attendait pas à ce que le ballon soit relâché par le gardien, mais on sait jamais alors il est resté là à attendre et ça a fait but. S'il se serait dit, non il ne peut pas rater il serait remonter et aurait pas marqué.

edit pour au dessus: Oui le but c'est de la faute de la défense ont est tous d'accord, sauf que le gardien est aussi la justement pour réparer les erreur défensif, la c'est une erreur défensive = un but. C'est différent que quand il se prend le but a 70eme après en avoir sauvé 10. Mais une fois encore personne à dit que c'était juste la faute de Lloris, la défense laisse partir le joueur et Lloris merde ça sorti, perd son face à face et avec une petite simulation en plus du but ce prend un rouge.
Vous centralisez sur le penalty et l'erreur (ou non) de Lloris sur sa sortie. Sur cette action c'est surtout la défense qui est à blâmer. Aucune couverture, les 2 centraux sur la même ligne à 1 mètre l'un de l'autre. On aurai dis une prise à 2 au basket alors que le mec il a beau faire 2M de haut et ne pas être mauvais c'est pas non plus C. Ronaldo .

Moi je dis simplement que même avant Lloris n'a pas rassuré sa défense, 2 ou 3 relances complètement foirées en 10 minutes de jeu, à ce niveau c'est simplement inadmissible.

Après Mandanda a fais un match solide, Lloris aurai pu en faire tout autant. Mais en 10 minutes Lloris m'a fais une très mauvaise impression sur ce match.
Citation :
Ribéry, je vois pas bien comment il peut se mettre dans le match à 15 minutes de la fin
Si un mec n'est pas capable de rentrer a 15 minutes de la fin et se mettre direct dans le match, autant qu'il reste en tribunes. Un remplacant se doit de rentrer dans le match a partir du moment ou il rentre sur la pelouse (meme avant, hein Fouss Diawara...). Autant les remplacements fait par Domenech sont plus que discutables, autant dire qu'un joueur ne peut rentrer dans le match en 15 minutes c'est des conneries.
Au niveau échauffement physique, ouais. Maintenant au niveau des automatismes, tu peux clairement pas demander à un mec de rentrer à l'instant t, et à l'instant t+1, être au taquet sur le jeu.

Les impact players qui rentrent et qui renversent le cours du match après 5 min de jeu, c'est vrai en club où les techniques et les positions sont vus et revus à l'entrainement, et le temps de jeu entre équipiers significatif. Par contre en EdF, les structures types... bof bof... l'impression qu'on leur file un ballon à Clairefontaine et gogo vous amusez comme au centre aéré. Y'a rien de concret d'un match sur l'autre.

Là, t'avais l'impression qu'il trouvait personne, qu'il était en décalage avec le cours du jeu. Clairement pas dedans, sauf vers la fin.

Désolé, pour le coup, se mettre dans le match. Bin dur dur...

Merci pour le "conneries" ça fait toujours bien plaisir...
Je vois pas le rapport, en gros on doit le faire rentrer a la mi temps pour qu'on espere qu'apres une demi heure de jeu il soit dans son match?
A la base ce mec est titulaire et joue les autres matchs (et entrainement) avec eux . Et accessoirement sa rentrée n'est aps fait pour qu'il se mette au même rythme que les autres, mais qu'il accelere redonne du rythme.
Et il l'a deja fait par le passé.
Citation :
Publié par Dayan
et pourquoi pas Squillaci sinon, c'est pas un ouf mais il fait son taffe avec sérieux.
J me dit qu'on pourrait essayer la charnière Squillaci-Escudé, vu qu'ils sont titulaire ensemble à Séville, ils se connaissent très bien et sont complémentaires.

On aurait rien à perdre.

Par contre j'ai repensé un truc, ça fait combien de temps qu'on a pas marquer sur un corner, et aussi combien de temps qu'on a pas marqué de la tête?
On obtient un nombre incalculable de corners, mais on est jamais capable d'en profiter ; soit trop long, soit personne saute pour le reprendre, à chaque fois les defs adverses sont tout tranquille pour dégager le ballon.
Citation :
Par contre j'ai repensé un truc, ça fait combien de temps qu'on a pas marquer sur un corner, et aussi combien de temps qu'on a pas marqué de la tête?
Je me trompe ou le but contre la Roumanie c'est sur un Corner ?
Citation :
Publié par Dayan

De toute façon pour moi atm le meilleur gardien Fr c'est Carasso.

Flamini avec Lass = easy mode.
J'avoue! j'aimerai bien voir Carasso au cage, J'espère que Raymond va le mettre au cage vu que Lloris suspendu.


Et si Flamini avec Lass = Easy mode , on pourrait peut-être gagne contre l'autriche etc.
Citation :
Publié par Dukke

Par contre j'ai repensé un truc, ça fait combien de temps qu'on a pas marquer sur un corner
1 match ?

Sinon bah match sympa, pour une fois les 2 mdef ont été utiles vu qu'on jouait à 10 et qu'il fallait tenir la baraque au milieu. Un peu abusé ce fdp de Rosetti qui sort Lloris sur une faute imaginaire -_-

Avec un vrai coach pour la cdm y'a moyen de faire quelque chose imo!

Sinon Squillaci avait été plutôt bon quand il avait été testé avec Gallas... Squillaci dans l'axe droit et Gallas à gauche et voilà. (c'est une équipe nationale hein tonton William, on peut pas toujours jouer à son meilleur poste, il faut faire des sacrifices pour former la meilleur équipe possible...).

Escudé est vraiment trop leeeeeeeeeeeeeeeent, Abidal c'est pas son vrai poste même si je pense qu'il peut devenir assez bon s'il est associé régulièrement avec Gallas dans l'axe. Non franchement, Squillaci/Gallas c'est la meilleure charnière possible.
J'ai pas vu tout le match mais ça m'a fait sourire quand l'arbitre à sorti un jaune à Abidal et au serbe... qui lui n'avait rien fait du tout. C'est Abidal qu'est venu l'emmerder.
Citation :
Publié par Loreak
J'ai pas vu tout le match mais ça m'a fait sourire quand l'arbitre à sorti un jaune à Abidal et au serbe... qui lui n'avait rien fait du tout. C'est Abidal qu'est venu l'emmerder.
C'est le contraire l'action -_- le ballon devait être rendu aux français et le serbe a fait chier. Et même quand le serbe pousse Abidal, bah lui il cherche qu'à prendre le ballon il touche pas le serbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés