|
Citation :
Donc y a peut-être eu une réunion, une garden-party ou que sais-je, mais le fait est que dans le règlement en vigueur, « annihiler une occasion de but manifeste » entraîne une exclusion. Un pénalty, au regard du règlement, ce n'est qu'une faute comme les autres, différenciée seulement par le lieu où elle s'est produite. Edit : grmlbl. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Pour les marseillais (et mettait Blanc pour les Bordelais
![]() http://www.dailymotion.com/related/x...domenech_sport Sinon tout a plus ou moins été dit sur la France par contre j'ai regardé Argentine - Paraguay hier je ne sais que penser. Durant les 5 premières minutes il y a plus d'actions que dans un match entier en Europe, les deux équipes sont super engagées, ça ressemble à du Hand, ça balance, ça court, ça presse, ça frappe ... Mais qu'es-ce que c'est décousus comme math, pas trop d'organisation avant la mi-temps où l'argentine a commencé à mettre le peid sur la balles. Le bon point de ce match c'est que c'est vraiment pas ennuyant à voir. Quand on parle d'engagement au niveau de l'équipe de France, avec l'organisation des joueurs et l'envi des argentins ça pourrait faire très mal. En faite, il faudrait que des joueurs comme le Lass d'hier, qui a été très bon avec une envi énorme (Henry et Anelka aussi d'ailleurs on vraiment été bon). |
![]() |
|
#221816 |
|
je pense qu'il voulait sûrement rattraper la saucisse énorme de la défense centrale
![]() avant de le blâmer le pauvre Lloris, faut quand même taper un peu sur notre défense |
![]() |
|
#221816 |
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
et sinon IsenX lass tu l'as trouvé comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Apteis t'as jamais joué au foot à haut niveau on dirait
|
![]() |
|
|
Se mettre dans le match à 5 minutes de la fin c'est dur oui, mais c'est son boulot. Pour rappel c'étais son boulot à la CM 2006
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Bagnard
|
tu oublie Mexes.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Abidal c'est son vrai poste, il a juste été repositionné a gauche, mais a la base il est axial.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu tout le match mais ça m'a fait sourire quand l'arbitre à sorti un jaune à Abidal et au serbe... qui lui n'avait rien fait du tout. C'est Abidal qu'est venu l'emmerder.
![]() |
![]() |
|
|
Votre bouffon selectioneur aurait du être decapité apres la coupe du monde, voir juste apres l'euro. Vous avez perdu des années avec ce guignol.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|