Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dukke
J me dit qu'on pourrait essayer la charnière Squillaci-Escudé, vu qu'ils sont titulaire ensemble à Séville, ils se connaissent très bien et sont complémentaires.
C'est cette charnière là (et surtout Escude, encore) qui s'est fait mettre la misère par le Nigeria.
Mouai jsais pas trop ce que vous lui trouvez a flamini , le mec il a plus les pieds carrés qu'un toulalan.

si je devais remplacer le precieux toulalan par un jeune joueur français ca serait par le Grand moussa sissoko qui est un mix de essien de zizou et de christophe dugarry.

@ kidyspukkipiki : images.jpg

Je ne sais trop quoi dire.
Sissoko c'est un joueur d'avenir c'est net, mais dire que Flamini a les pieds carrés je ne suis pas d'accord. De plus il oriente très bien le jeu et joue énormément vers l'avant.
Citation :
Publié par Dayan
Sissoko c'est un joueur d'avenir c'est net, mais dire que Flamini a les pieds carrés je ne suis pas d'accord. De plus il oriente très bien le jeu et joue énormément vers l'avant.
bah Flamini il a 3 poumons il se donne a fond c'est sur il fait plaisir ce joueur.

mais vu ce que vous reprochez tous a toulalan si c'est pour le remplacer par flamini je comprends pas trop.

Moussa il serait parfait. Même si il ma décu en espoir.
Citation :
Publié par Dayan
Personnellement Toulalan je l'aime bien. Je trouve le gymnase assez injuste avec ce joueur même si il a été un peu moins bien dernièrement (hormis hier)!
Généralement, hormis le fait qu'il essaye de tuer tous les oiseaux qui passent au dessus du stade lorsqu'il tire a 30m, je crois pas qu'il soit question de juger son niveau. A la limite les gens parleraient de la meme façon quel que soit le joueur. Je crois que c'est l'organisation a 2 N°6 qui est remise en cause, et vu la forme de Diarra, forcément les gens préfèreraient que Toulalan cède sa place à un mec plus offensif. C'est surtout ça qui est critiqué, pas Toulalan lui même.
Faudrait juste qu'il s'entraîne pendant 1 an à tirer au goal, parce que je comprend pas comment on peut être aussi nul en fait. C'est pas son rôle d'être buteur mais il est encore plus nul dans ses frappes lointaines que John Obi Mikel.
Citation :
Publié par IsenX
bah Flamini il a 3 poumons il se donne a fond c'est sur il fait plaisir ce joueur.

mais vu ce que vous reprochez tous a toulalan si c'est pour le remplacer par flamini je comprends pas trop.

Moussa il serait parfait. Même si il ma décu en espoir.
comme tu dit il se donne a fond, et il est plus offensif que Toulalan,Donc avec Lass sa pourrait faire un truc bien sympa, Malgré que Toulalan, reste un bon joueurs,malgré c'est frappe
Citation :
Publié par Dayan
Personnellement Toulalan je l'aime bien. Je trouve le gymnase assez injuste avec ce joueur même si il a été un peu moins bien dernièrement (hormis hier)!
Toulalan il court ouais , après hier moi ce que j'ai retenu de sa prestation c'est ses frappes pourrie et les passes loupées qu'il a faites pour changer . Tu fou Lass en 6 et tu mets un relayeur qui sait tacler imo tu aura un milieu avec un meilleur rendement ...
toulalan il récupère mass ballons, mais il en perd pas mal ou en fait perdre pas mal, donc ça sert à rien. Je préfère un mec qui est plus à l'aise balle au pied, quitte à moins courir. et au final je suis sûr qu'un mec qui assurera mieux ses passes, qui pourra être utile dans les phases de conservation du ballon, sans chercher à s'en débarasser comme toulalan le fait, n'aura pas besoin de défendre autant

sans parler de frappe de balle, rien que pour ça je ne le mets pas titulaire.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Toulalan il court ouais , après hier moi ce que j'ai retenu de sa prestation c'est ses frappes pourrie et les passes loupées qu'il a faites pour changer . Tu fou Lass en 6 et tu mets un relayeur qui sait tacler imo tu aura un milieu avec un meilleur rendement ...
Bin il frappe parce qu'il doit essayer aussi.
L'équipe est tellement faible sur les plan tactique et collectif qu'a moment donné, y a certain joueurs qui font du dépassement de fonction et qui s'essayent à certain choses.
Alors on sait que Toulalan est pas super doué techniquement, mais tu peut pas lui reprocher d'essayer de tirer ou d'essayer une passe en profondeur.
Si cette équipe était en place et bien rodée, la paire Toulalan / Diarra, ça serai probablement un excellent milieu de terrain mais comme c'est pas le cas, on a tendance à chercher le joueur parfait pour chaque poste, alors qu'une équipe en définitive c'est pas.
Moi qui aime Toulalan (en tant que sportif), je dois avouer qu'il a été passablement mauvais hier. Un Toulalan en méforme court toujours partout, récupère toujours un bon paquet de ballons mais en perd une bonne quantité. Et hier ça m'a passablement soûlé et là je parle même pas de la dernière frappe.

Toul c'est un style à part, ça démarche sur le terrain c'est plutôt drunken master style http://www.youtube.com/watch?v=cVlfD...eature=related plutôt imprévisible dans ses mouvements, du coup il est super casse bonbon, pour peu qu'on reçoive le ballon pas très loin de lui on se prend un Toul en bonus sur le dos, mais une fois dépossédé du ballon Toul il a tendance à le redonner à quelqu'un d'autre pour continuer à jouer.
Citation :
Publié par St Thomas
Oauiq peut être au niveau gout de la t**** alors, parce que si tu regardes au niveau qualité et expérience (pas de la t****, au niveau du jeu), ya juste 2 niveaux de différence.
mouais, sa coûte rien de essayer pendant un match amical..
surtout que le jeune de 21 ans a quand même un bon palmarès.. :

- Champion de Portugal en 2009 avec FC Porto..
- Vainqueur de la coupe de portugal en 2009 avec porto
- Champion league, 1/4.
Citation :
Publié par Gimonji
mouais, sa coûte rien de essayer pendant un match amical..
surtout que le jeune de 21 ans a quand même un bon palmarès.. :

- Champion de Portugal en 2009 avec FC Porto..
- Vainqueur de la coupe de portugal en 2009 avec porto
- Champion league, 1/4.
Oui mais il touche au haut niveau depuis 6 mois seulement, je pense qu'il faut le laisser murir. Surtout que Evra c'est un mec du top.
Ah mais c'était pas une blague?
Quand je vois Clichy qui joue pas je me dis que Cissokho il peut attendre.

Le vrai problème de l'équipe de France c'est que offensivement on a personne à droite là, alors Sagna quand il monte c'est pas la joie pour lui.

Faut mettre Ribéry à droite pas le choix vu que Henry doit être à gauche.
Citation :
Publié par Kobiyami
Toul c'est un style à part, ça démarche sur le terrain c'est plutôt drunken master style http://www.youtube.com/watch?v=cVlfD...eature=related plutôt imprévisible dans ses mouvements, du coup il est super casse bonbon, pour peu qu'on reçoive le ballon pas très loin de lui on se prend un Toul en bonus sur le dos, mais une fois dépossédé du ballon Toul il a tendance à le redonner à quelqu'un d'autre pour continuer à jouer.
Mec tu suxx trop, tu veux nous montrer un combat avec la boxe de l'homme saoul et tu balance une video moisis du royaume interdit, au lieu de balancer un extrait de Drunken Master II
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mec tu suxx trop, tu veux nous montrer un combat avec la boxe de l'homme saoul et tu balance une video moisis du royaume interdit, au lieu de balancer un extrait de Drunken Master II
En fait Toulalent c'est le Gerrard Baste de l''EDF

Citation :
Publié par Nenn
Le vrai problème de l'équipe de France
C'est absence d'un numéro 8.

Citation :
Publié par St Thomas
Oui mais il touche au haut niveau depuis 6 mois seulement, je pense qu'il faut le laisser murir. Surtout que Evra c'est un mec du top.
franchement, Evra me soûle.
il fait toujours accéleration ou le dribble de trop, trop agressive et puis je parle même pas de ces centres moisi..

par contre Clichy, je dis pas non.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés