|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
l'équipe B du nigeria
|
![]() |
|
|
Sissoko c'est un joueur d'avenir c'est net, mais dire que Flamini a les pieds carrés je ne suis pas d'accord. De plus il oriente très bien le jeu et joue énormément vers l'avant.
|
![]() |
|
|
Personnellement Toulalan je l'aime bien. Je trouve le gymnase assez injuste avec ce joueur même si il a été un peu moins bien dernièrement (hormis hier)!
|
![]() |
|
|
Moi qui aime Toulalan (en tant que sportif), je dois avouer qu'il a été passablement mauvais hier. Un Toulalan en méforme court toujours partout, récupère toujours un bon paquet de ballons mais en perd une bonne quantité. Et hier ça m'a passablement soûlé et là je parle même pas de la dernière frappe.
Toul c'est un style à part, ça démarche sur le terrain c'est plutôt drunken master style http://www.youtube.com/watch?v=cVlfD...eature=related plutôt imprévisible dans ses mouvements, du coup il est super casse bonbon, pour peu qu'on reçoive le ballon pas très loin de lui on se prend un Toul en bonus sur le dos, mais une fois dépossédé du ballon Toul il a tendance à le redonner à quelqu'un d'autre pour continuer à jouer. |
![]() |
|
|
Oui mais il touche au haut niveau depuis 6 mois seulement, je pense qu'il faut le laisser murir. Surtout que Evra c'est un mec du top.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout que ya Clichy aussi ....... que je trouve personnellement meilleur que Evra
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quand le Monde s'y met
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cette phrase de l'article résume bien la situation n'empêche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|