Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi il me fait pas marrer Domenech

on s'en tire méga bien vu l'entame de match, je croyais un revival de France-Italie à l'euro, mais non, l'équipe s'est vraiment bien battu.

Par contre les serbes ont pas de physique ou quoi? dès le début de la deuxième mi-temps il courent plus. la course d'Henry de 50 mètres j'y croyais pas, il traversait un troupeau de plot, ça a du le surprendre :/

et je suis d'accord pour le troc poumon / technique ou frappe de balle.

et c'est également un sacré coaching de tapette
L'avantage de ce carton rouge, c'est que ça a permis de faire jouer un peu plus logiquement devant Anelka. C'est le match de l'année ou je l'ai trouvé le plus concerné, même s'il y avait à redire par rapport à l'envie d'un Henry, d'un Gourcuff ou d'un Sagna.
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question pour un mec qui suit pas l'actu foot : La France avec ce match de merde, elle est qualifié ou toujours quedal ?
Barrage.

et a mon avis, on va affronter le portugal.
Citation :
Publié par Barbebrune
Il a dit quoi Domenech lol ?
Des propos digne d'une instance de raid comme le Black Temple, c'est à dire épique à la limite du mythologique.
Je pense que nous devrions dédier une statue au Panthéon en l'Honneur de Raymond Dieu de l'Abrutisme, des l'Impuissance Sexuelle et Neuronale et du Délirium Filial.
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question pour un mec qui suit pas l'actu foot : La France avec ce match de merde, elle est qualifié ou toujours quedal ?
Non, pas qualifié, elle reste 2iéme de son groupe, et devra jouer un match de barrage (a élimination directe) pour se qualifier.
Bah serieux c'etait un bon match de l'edf j'ai trouvé. Vous etes aigris les gens.

on les a quand meme bien dominé a 10 contre 11.

Des que l'adversaire refuse pas le jeu , la version 2 MD prends tout son sens. Le probleme de Raymonde c'est qu'elle capte pas que ca marche desuite moins bien contre des équipes en mode mur de shangai .

Enfin jme suis pas trop ennuyé. Ya eu du suspense.

ET VIVE TOULALAN PUTAIN , il fait un bon match. C'est limite du racisme anti mecs qui ont des cheveux blanc a 24 ans quoi §§

Je finirais par dire que ya un mec qui commence a être saoulant sur ce forum avec ces mots et expressions de merdes et c'est pas DC.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si on veut marquer des buts, je suis pas sûr que ça soit la meilleure idée, puis on connait déjà la chanson, Rayman va se contenter du nul, dire que tout reste jouable à 2 matchs de la fin et qu'on a eu une belle réaction.
Je suis visionnaire comme mec en fait

Plus sérieusement, semi-déception dans le sens ou j'ai enfin vu une équipe de France qui se bat et s'arrache sur le terrain et fait jeu supérieur à 10 contre 11. Mais bon voilà quoi, on s'en fout du match nul, fallait gagner. Les rentrées de Ribéry+Diarra sont juste hallucinante de connerie, je pense que c'est un truc à faire planter mon pc si je fait un coaching pareil sur Football Manager.

La Serbie vaut pas un clou, je crois qu'on en a eu la preuve, ils ont pas vu le jour à l'aller, et au retour à domicile à 11 contre 10 avec un péno imaginaire ils trouvent le moyen de se faire bouffer avec une technique offensive de choc : balancer des ballons sur Zigic pendant 90 minutes.

Mais bon... ça change pas notre problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gimonji
Barrage.

Citation :
Publié par Koua
Non, pas qualifié, elle reste 2iéme de son groupe, et devra jouer un match de barrage (a élimination directe) pour se qualifier.
Donc en gros, a son prochain match contre chai pas ki, si elle gagne pas, elle peut rentrer a la maison ?
Citation :
Publié par Gimonji
Barrage.

on devrait pas s'en faire pour la qualification du portugal si domenech est toujours selectionneur
Salut, je sors Henry le joueur qui explose en pointe pdt le match pour Ribery alors que mon équipe doit gagner, salut.

Et putain Toulalan mais bordel quoi, à quand un essai de Benoit Cheyrou en EdF ?

Domenech.. que dire à part merci de nous avoir mené jusqu'en finale lors de la CdM 2006, bonne chance avec ta prochaine équipe. Need Wenger
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc en gros, a son prochain match contre chai pas ki, si elle gagne pas, elle peut rentrer a la maison ?
On joue les Feroes donc on est obligé de gagner. Maintenant on a plus vraiment d'intérêts dans les matchs de poule. On est sûr d'aller au barrage, et quasiment sûr de pas pouvoir être premier sauf miracle.
Citation :
Publié par Barbebrune
Tu oublies le remplacement@"je mouille ma culotte" Gourcuff vs Diara quand t'as Benzema sur le banc.
Ok (le mec peux plus courir) si tu fais sortir Toulalan par Benzema 2 minutes après ( à la 82eme quoi...) mais là même pas tu joues à 10 tout le match et t'as que 2 changements np mais np de chez np np quoi putain np c'est pire que tout.

Citation :
Les rentrées de Ribéry+Diarra sont juste hallucinante de connerie, je pense que c'est un truc à faire planter mon pc si je fait un coaching pareil sur Football Manager.

mdr
Je tiens a dire que je viens de voir une chose honteuse :

https://forums.jeuxonline.info/showt...023276&page=52

Hot profites de son statut de RDM pour ninja le dernier post.

Demande de ban svp.

Sinon que dire, vivement qu'on sache si on y va ou pas.

Imo, go mettre la charnière des espoirs, ça sera bien.
Citation :
Les rentrées de Ribéry+Diarra sont juste hallucinante de connerie, je pense que c'est un truc à faire planter mon pc si je fait un coaching pareil sur Football Manager
lol Adriana je suis xpdr a lire tes messages, t'es en forme ce soir, ça remonte le moral de vous lire les gars
200 textos de soutiens? Elle a du crédit à gaspiller Estelle
Citation :
Publié par Finnsi
lol Adriana je suis xpdr a lire tes messages, t'es en forme ce soir, ça remonte le moral de vous lire les gars
+1, faut dire qu'il y a matière à se moquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés