Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantor
la jouer sur toulalan
Citation :
Publié par Quint`
Mdr Toulalan
Citation :
Publié par eodryl
mouhahaha on vient de confier le ballon de la derniere chance a toulalan a 35 metres MYTHIQUE
Citation :
Publié par Jean Mineur
La balle de match à Toulalan, bienvubienvu Francky, il y met du siens à saborder son équipe aussi.
Citation :
Publié par Dukke
Merci Toulalan, il a tué un serbe en tribune là.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
MDR, on donne la balle de dernier espoir de gagner sur un tir d 30m de Toulalan, c'est le summum.
Citation :
Publié par Gimonji
toulalan...
Citation :
Publié par Sybela
La combinaison est bonne mais quand tu sais que c'est Toulalan tu te dis que c'est une mauvaise idée c'est d'ailleurs pour ça, à mon avis, qu'il était seul.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Histoire de finir sur une belle note, on finit avec un CF indirect frappé par Toulalan.
Citation :
Publié par Siaraa
put1 les mecs se défoncent sur le terrain et on a le droit à un putain de coaching de looser de merde

gg le dernier coup franc pour une passe à un mec qui a couru 10km et a une frappe de plot gg putain
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Tain mais Toulalan vends un poumon pour t'acheter un pied t'en a besoin.

Et Domenech avec sa langue de bois de merde... Il me sort par les yeux.
Citation :
Publié par Schoen
putain la dernière action de merde, il a du confondre toulalan et steven gerrard
Citation :
Publié par goyard
C'est chaud de tenter la frappe de 30m avec Toulalan. Avec Toulalan quoi.

Enfin ça fait plaisir, ils ont joué ce soir. Et mdr la dédicasse à Raymonde.
TOULALAN, ON T'AIME LOL§
le coup franc franc est merdique la balle parts en arriere, toulalan n'est pas lancer a part une transformation ca ne donne pas de but cette combinaison bon go les match de barage avec une composition defensive (qu'il vire ce selectionneur bordel )
Message supprimé par son auteur.
Mais Astorga aussi qu'il aille se pendre "On a l'impression que rien ne peut arriver à cette équipe". C'est pas comme si les Serbes avaient frôlés le 2-1 à plusieurs reprises

Et Domenech no coment quoi. Jusque bout il se la jouera provoc j'en peux plus.

N'empêche Henry doit être heureux. Obligé de s'écraser devant toute la France sur TF1, obligé de sortir du terrain alors qu'il a été correct. Je serais lui y'a des vases qui voleraient ce soir.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
TOULALAN, ON T'AIME LOL§
Non mais bon ça m'a trop fait penser aux matchs de jubilee avec France 98/00 où tout le monde faisait des superbes centres et des superbes passes à Deschamp pour qu'il marque enfin son but en EdF.
J'aime bien faire les matchs sur JoL, il y a des phrases mythiques, ça me faire rire irl, au moins ça me remonte le moral

Larqué, je le sens "a peine" ironique et énervé quand il dit que c'est "une grande performance" lol. Maintenant, gogo RMC after foot, ça va tellement défoncer raymond
J'ai regardé la fin du match, lol, c'est une véritable équipe catastrophique que j'en suis même plus à être triste tellement j'ai l'impression que c'est un immense complot réalisé par des sectes aussi mystérieuse que la Golden Dawn ou les Raëliens.

Sinon Monsieur Domenech qui remercie le soutien de son épouse qui l'aide à subir son obligation de rester avec une équipe aussi désastruse pauvre Raymond ( du moins pauvre EdF qui gâche son potentiel avec des joueurs de merde et surtout un coach à envoyer se faire griller en Birmanie ).

C'est vraiment épique.
Diarra et Sagna ont été énormes
Toulalan un peu moins mais qu'est ce qu'il a couru ^^

La France a 10 vs 11 ... les 70 meilleures minutes que j ai vu depuis un moment de leur part. Dommage la sortie d'Henry et Gourcuff a complètement arrêté leur jeu de folie.
En tout cas magnifique la compo a 3 MDEF ^^Merci ray tu gères tellement !
Citation :
Publié par LaPulga
Alou Diarra pour Gourcuff on a vu mieux pour du poste pour poste
En même temps quand j'ai écris ça le changement n'était pas fait, Diarra venait juste d'être annoncé mais on ne savait pas à la place de qui.

Citation :
Publié par Janitor
Mdr il ressort Estelle.
Trop fort Raymond, trop fort.
Putin oui, je me suis dis la même chose, il relance avec le coup des 200 textos en plus, à mon avis c'est volontaire.
Toujours queud, je sais pas du tout où ça nous place pour les meilleures deuxième place. Tkt les experts vont bientôt arriver avec des tableaux je pense !

Raymond à force de déchainer autant de débilité... non je vais pas dire ce qui pourrait lui arriver et qui ne m'attristerait même pas, j'aurais honte de dire ça pour du foot.

Mais c'est chaud d'être à la fois aussi médiocre et con et d'avoir une responsabilité qui touche tant de français. Juste infernalement chaud.
Ce que j'aime chez les serbes c'est les tirs à l'improviste. Ils tentent. Et ils ont bien failli réussir deux fois.

Je ne comprends pas quand on arrive devant les buts, ce que l'on fait, nous. On s'amuse à balader la balle de droite à gauche jusqu'à la perdre. Vingt fois. C'est exaspérant. On ne tire jamais. On se promène et on repart. Pourtant, on était loin d'être mauvais mais on y allait pas au moment où fallait se lancer.
7eme minute, on joue à 10, 76ème minute, Ribéry remplace Henry alors qu'on les bouffe depuis 30min ... SALUT JE SUIS UN COACH POURI DE MERDE \o/

Je mets RMC juste pour le fiel et pas être le seul aigri.

Sinon j'ai grave vibré c'était sympa j'y ai trop cru : (

ué Toulalan la belle balle perdue à 25m du but, qui amène la frappe sur la transversale ... > *

Dtf Toulalan je peux pas le blairer pour moi il sert à rien en edf mais bon, dans une compo à 2 mdef quand on joue à 10 c'est sur qu'il sert à faire le toro, la seule chose qu'il sait faire, donc il a été bon ce soir.
lol.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
J'ai regardé la fin du match, lol, c'est une véritable équipe catastrophique que j'en suis même plus à être triste tellement j'ai l'impression que c'est un immense complot réalisé par des sectes aussi mystérieuse que la Golden Dawn ou les Raëliens.
Ils ont joué à 10 pendant 80 minutes... c'est sur qu'à la fin du match ils sont plus au top. Discours de merde quand on a pas vu tout le match quoi.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je conseille aux pro Lloris de regarder la 47' pour voir à quoi ça ressemble une sortie décisive sans provoquer de péno ni d'expulsion

Pour le jeu au pied, Mandanda peut aussi donner des cours à domicile à Lloris pour le dépanner si vous voulez

Nan, en fait Lloris s'est dit que de jouer à 10 ça allait augmenter la cohésion du groupe. Bien vu l'artiste. Je sens que je vais me marrer en lisant les journaux demain ^^
Nah mais Mandanda là a fait une bonne rentrée ok, mais tu oublies les XX boulettes qu'il a fait, là où Lloris en a pas encore fait ( penalty c'est mixdéfense/arbitre).
Il n'y a d'ailleurs que les marseillais qui parlent de ça ce soir.:/

Comme quand Attel sort ça :
Citation :
C'est là qu'on voit la différence de niveau abyssale entre Mandanda et Lloris.
Mandanda il sort, il repousse le ballon, il en profite pour défoncer l'attaquant, et il prend la faute en sa faveur.
Lloris lui, se chie dessus, se fait expulser et donne un penalty aux serbes
Il faut avoir la mémoire courte, car les sorties c'était un des gros défauts de Mandanda en EdF, surtout les sorties aériennes.

Citation :
Publié par Millunne
C'est rigolo que tlm whine sur les sifflets, mais quand il y a eut France-Algérie beaucoup ont fermé leurs gueules, on a entendus personnes sur ce coup là (ah oui raciste toussa)... FEAR ! mais eut osef ils sont loin, on peut s'enflammer façile.
Tu devais pas être sur le gymnase alors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siaraa
7eme minute, on joue à 10, 76ème minute, Ribéry remplace Henry alors qu'on les bouffe depuis 30min ... SALUT JE SUIS UN COACH POURI DE MERDE \o/
Tu oublies le remplacement@"je mouille ma culotte" Gourcuff vs Diara quand t'as Benzema sur le banc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés