[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Cafay, ça reste louche. Hack ou faille...
tu regarde les deux premiers ils ont exactement la meme sommes à quelques millions pres.
Soit plus de 1100 Milliards;
Sur ton lien le testeur est monté à 990 Millions, il lui faudrait faire ce qu'il a fait X1000.
D'un autre côté vu qu'il y a des bugs (je pense à ce qui m'arrive avec ces fameuses rues de Copenhague qu'on veut gentiment m'acheter), pour peu que ça arrive puissance 1000 OU que des joueurs aient trouvé comment renouveler le bug...

Quand j'ai expliqué mes histoires de proposition d'achat bizarre à mon ami ce matin, la première chose qu'il m'a dit c'est : "après tu t'étonnes que certains aient des millions !"
Si chaque compte possède 3 millions, c'est la somme maximum que tu peux lui prendre non ?
Ce qui fait 6414 comptes secondaire.

Sachant que les loyers doivent lui rapporter pas mal d'argent, ça reste quand même au minimum plusieurs centaines de comptes à faire pour une seul personne et par jour pendant la période de lag immonde qu'on a eu au début.

Bon je suis nul en math mais ça me parait assez difficile a faire sans hack/bug.
ce qui est bizarre c'est que le tout 1er a seulement 7 rue, et qu'elles on toute des usines, soit aucun loyer a choper.

C'est peut etre des admins.

Et moi qui me fait coincer une de mes grosse rue par le 2eme francais ><
Citation :
Publié par Mr.monopoly
Friday, September 11, 2009
The big question.

Yes.
That's the answer to everyone's question about whether or not we are going to restart the game. Once we are comfortable with how the game is performing we will reset the game.

We are expecting that it will be in the middle of next week. We will give everyone at least 24 hours notice before we make the switch. Stay tuned for more details.

Posted by Mr. Monopoly at 11:41 AM
.
Pour connaitre les rues qui peuvent être achetées (disponibles quoi), c'est très simple.
Le jeu ne se base pas sur la base de données de Google Maps mais sur celle d'OpenStreetMap.org.
Donc si vous ne voyez pas votre rue sur ce site, elle ne sera pas achetable en jeu.

Sinon vivement la RaZ que je rushe sur les quartiers les plus intéressants chez moi.

Le système de jeu est intéressant mais j'ai du mal à voir comment on peut "gagner" dans ce jeu puisque dans le vrai monopoly, on perd de l'argent à circuler dans les rues contrôlées par l'adversaire. Là, on gagne de l'argent systématiquement en investissant soit dans l'achat de rues ou dans l'immobilier. Il n'y a aucune dépense qui nous ruinerait au profit d'un autre joueur. :/
Elle est en bleu?
(la petite carte à coté)

En fait tu peux t'inscrire du moment que tu achetes une rue ou que tu fais une proposition pour rachetter une rue à un joueur.
Or, si tu as juste fais une proposition, ton inscription n'est pas confirmé apres ta deconnexion et tu dois te réinscrire. (Enfin c'est ce que j'ai eu)

C'est possible donc de refaire une offre sur la meme rue et te réinscrire avec le meme compte sans pour autant l'avoir.

J'ai fais ça 2fois avnat de comprendre que la rue était déjà prise, vu qu'en ville on ne voit aucune carte violette
Bon j'ai voulu tester et j'abandonne, j'ai du faire 20 villes et rien de disponible à la vente.... Et comme y a pas de système (ou alors pas vu) pour trouver rapidement les zones libres, je vais pas passer 3h à enfin trouver quelque chose.

Bref si y a déjà tout de vendu en quelques jours, je comprends pas trop l'intérêt du truc....
Il est vrai qu'acheter autant de rues que l'on souhaite dès le tour 1 est assez nul pour permettre à tous de pouvoir jouer.

Il aurait du instaurer une règle ne permettant l'achat d'une rue sans proprio que toutes les 24h.

Ils auraient du aussi fractionner certaines grandes rues et permettre l'augmentation du loyer si un joueur possédait plusieurs tronçon d'une même rue.

Le système actuel favorise un peu trop les joueurs qui ont réussi à se connecter les premiers. :/
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Pour connaitre les rues qui peuvent être achetées (disponibles quoi), c'est très simple.
Le jeu ne se base pas sur la base de données de Google Maps mais sur celle d'OpenStreetMap.org.
Donc si vous ne voyez pas votre rue sur ce site, elle ne sera pas achetable en jeu.
C'est un peu plus compliqué que ça, dans mon quartier de la banlieue parisienne bien référencé dans OSM, plein de rues pourtant dans OSM ne sont pas achetables. et pas des petites en plus.
Je me suis inscrit il y a deux jours, mais ma rue n'est pas disponible, c'est dommage.
J'ai quand même réussi à choper deux grandes rues de ma ville, avant d'en choper 3 ou 4 petites et une grande d'une rue voisine. Par contre, déjà plus rien de disponible aujourd'hui
Du coup je blinde les rues de petites maisons, pour éviter les nuisibles. Et comme j'ai chopé un parc (que j'ai mis sur ma rue la plus chère), j'ai mis un roxor immeuble dessus

Je suis un peu dégoûté de pas avoir su avant que les combos de rues rapportait plus, parce que le premier jour où j'ai regardé j'aurais pu acheter une dizaine de minirues autour de la grosse

Si j'ai bien compris, y a une ràz prévue, faudra être au taquet §
Citation :
Publié par Niluje

Je suis un peu dégoûté de pas avoir su avant que les combos de rues rapportait plus, parce que le premier jour où j'ai regardé j'aurais pu acheter une dizaine de minirues autour de la grosse
Ne le sois pas.C'est buggué et ça ne rapporte rien de plus d'après ce qui se dit sur les forums .
Citation :
Publié par Shagi
D'un autre côté vu qu'il y a des bugs (je pense à ce qui m'arrive avec ces fameuses rues de Copenhague qu'on veut gentiment m'acheter), pour peu que ça arrive puissance 1000 OU que des joueurs aient trouvé comment renouveler le bug...

Quand j'ai expliqué mes histoires de proposition d'achat bizarre à mon ami ce matin, la première chose qu'il m'a dit c'est : "après tu t'étonnes que certains aient des millions !"

Tien je viens de vendre une rue de bordeaux à 1M500. Que je n'ai jamais vu ^^'. Mais j'ai bien les billets héhé.
Citation :
Publié par Zoltann
Tien je viens de vendre une rue de bordeaux à 1M500. Que je n'ai jamais vu ^^'. Mais j'ai bien les billets héhé.
rha j'aurais dû poster plus tôt...

Ben méfie toi parce qu'entre temps ma rue principale (une avenue) n'apparaît plus dans mes propriétés !
Je passe sur la page du jeu tout à l'heure, je vois que mon compte possède nettement plus d'argent que ce que j'avais laissé, et quand je regarde la liste de mes rues... -->

Quand je clique dessus elle apparaît bien en rouge, je peux même construire dessus, mais si je regarde dans "mes rues" ou "mon profil" elle n'en fait plus parti.
Bizarre bizarre...

A mon avis c'est lié, sinon je ne vois pas comment ni pourquoi.

La transaction impliquant cette avenue ne figure d'ailleurs pas dans la liste de mes actions (à consulter dans le panneau de droite de la fenêtre de score, dans l'onglet "amis").
Message supprimé par son auteur.
Bon bah moi je viens de m'inscrire, je n'ai trouvé qu'une seule rue violette en slovénie :') je suis proprietaire de la rue Štepanjska cesta.

j'ai essayé d'acheter les rues à des personnes où je suis né, pas évident !
j'ai vu encore pas mal d'endroit où il reste des rues. et dans des villages proches, des rues à 1M facilement. Faut chercher un peu en france^^.

(par contre j'ai essayé l'island, c'est overblindé)
mouais bah je trouve pas d'rues, du coup ma thune s'entasse, on peut offrir 1,5 fois le prix de la rue... ce con a choppé la rue d'ma mere grand, et ne construit rien, et refuse mon offre
Citation :
Publié par Hwel
mouais bah je trouve pas d'rues, du coup ma thune s'entasse, on peut offrir 1,5 fois le prix de la rue... ce con a choppé la rue d'ma mere grand, et ne construit rien, et refuse mon offre
J'ai eu le même problème.Du coup je me retrouve avec 2 rue à 1 millions quelque part en Norvège et une rue au fin fond du Royaume Unis(j'ai cliqué au hasards sur la carte).

C'est apparemment le seul moyen d'encore trouver quelque chose
Moi les rues de ma petite ville espagnole n'existent pas dans le jeu, je suis donc allé au pif aux states, et j'me suis installé a Glasgow dans le Kentucky .

Au moins j'suis assez tranquille.
Je viens de trouver un truc : on m’a proposé le rachat de plusieurs de mes rues. Plutôt que de refuser, j’ai fait une contre offre débile (du genre 1 000 000 pour une rue à 200*000) et ça n’a pas eu l’air de poser problème au jeu.
Est-ce à dire que j’ai trouvé le moyen de bypasser la limitation du 1.5x le prix de la rue, ou vais-je me faire baiser en me faisant racheter mes rues au prix max de 1.5x sa valeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés