[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait où comment on annule une offre? J'ai voulu m'acheter une rue en plein New York en hypothéquant 3 de mes rues indonésiennes à la con, mais en fin de compte je me les garderai bien pour dire d'avoir une réserve à fric loin des ricains.
Comment on utilise un bulldozer sur une rue adverse ?
Ca sert de mettre plusieurs bonus sur une même rue ?

Sinon pour le reset, je prévois comme beaucoup :
Une petite rue à 1M dans une grande ville et pas mal de petites rues dans un bled près de chez moi.

Paris va être un immense champ de bataille.
Citation :
Publié par Hwel
j'ai un bulldozer, mais personne à faire chier, faudrait presque faire un wiki
LAURELLE qui s'amuse à détruire les bâtiments des autres.Bon il s'en est mordu les doigts depuis (adieu ses jolies immeubles a plusieurs millions ) mais vas y, tu ne risque pas de frapper un joueur innocent.
D'ailleurs, c'est dommage de ne pas pouvoir envoyer de messages.J'aurai bien aimé qu'il comprenne que je peux être bien plus méchant que lui :/.
C est pour cette raison que pour ma part j axerais mon developpement sur un reseau de petites rues, loin des bigvilles mega squattees. La par exemple, avant le reset, en ai 37 ...
Et je prefere construire dans un 1er temps le plus possible de petite maison.
Un des gros avantages : à chaque achat de maison/rue, on a un certain % d avoir une carte chance ... ce qui permet de recup un max de tune/batiments ... et donc d accroitre le developpement au debut en rachetant encore des rues via la tune recuperee
Dans le wiki on pourrait peut être aussi mettre à partir de quel score on change de niveau, et quel bâtiment ça nous donne le droit de construire nan?
Citation :
Publié par Kerjou
Apparemment ya un bug, si quelqu'un créer un compte avec le même nick que le tient, il devient proprio de tes rues, et peut donc les vendre c'est ce qui a dut se passer :O
Perso j'viens de voir qu'un Allemand a créé un compte au même nom que le mien, et du coup je ne peux plus me connecter (password refusé, et la question secrète est en allemand). Quand je fais une recherche sur le proprio de mes rues, je tombe bien sur mon pseudo, qui ne possède qu'une rue en Allemagne.

Sale bug ce truc
Citation :
Publié par Wedge
Perso j'viens de voir qu'un Allemand a créé un compte au même nom que le mien, et du coup je ne peux plus me connecter (password refusé, et la question secrète est en allemand). Quand je fais une recherche sur le proprio de mes rues, je tombe bien sur mon pseudo, qui ne possède qu'une rue en Allemagne.

Sale bug ce truc
ok merci du tips je vais recup les noms de compte du wiki et m'en recréer quelques un

ps: c'est vraiment des amateurs, tu fait quand même gaffe aux redondances dans les bd's sur ce genre de site communautaire
Citation :
Publié par Wedge

Sale bug ce truc
C'est quand même bizarre, du coup qu'est ce qui empêche les joueurs de créer des comptes au nom des premiers pour leur piquer leurs rues ou les bloquer ?
Ben j'ai retenté de recréer un compte avec mon propre nom (histoire de ), et là par contre ça me dit que le nom est déjà utilisé. Je ne sais pas comment c'est foutu, mais c'est clair que niveau sécurité c'est quand même bien foireux
Moué Il y a bien besoin d'un reset effectivement, j'espère qu'ils en auront profité pour régler ces bugs...

(viiite le reset SVP ! Je suis enceinte à quelques jours du terme, je voudrais acheter de bonnes rues pour assurer mes arrières avant d'être coincée à la maternité !! )
Héhé, je me suis dis. Tiens, tu as une jolie énorme immense rue, et un jolie grand quartier. Il te faut un batiment digne de ce nom!
Alors je construit un jolie blanco bastion, à environ 1M.

Paf carte chance (youpie!):

L'un de vos immeubles a été construit sans permis de construire.
Payez une amende de 1,617,000. Et changez d'avocat en droit immobilier...

Dernière fois que je fou cet immeuble >.<
Mdr, on m'a posé cinq bâtiments nuisibles cette nuit, sur mes cinq plus grosses rues (c'est pas comme si je n'avais que neuf rues en même temps) et on m'a démoli un immeuble à 2 millions.
Les connards.
L’astuce, c’est vraiment de passer du temps à construire des maisons à 50.000, les détruire, les reconstruire, etc., jusqu’à choper des cartes chances avec démolition et constructions bonus.

Par contre autre bug : j’ai construit un stade sur une rue qu’on m’avait pourrie, et ça m’a retiré le malus (je vais toucher mes loyers) mais pas le bâtiment nuisible, qui du coup, n’est plus destructible à cause du bâtiment bonus. Ou comment perdre bêtement de l’espace sur une rue.
D'un coté qd tu as une carte de batiment nuisible, la premier bouton à l'écran c'est : "trouver un joueur" si tu cliques dessus tu as la liste des joueurs au score le plus élevé. Donc ça m'étonne pas du tout !

Moi je reste en Norvege, y a encore des rues à acheter trankilou !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
L’astuce, c’est vraiment de passer du temps à construire des maisons à 50.000, les détruire, les reconstruire, etc., jusqu’à choper des cartes chances avec démolition et constructions bonus.
A ce sujet, est ce qu'un batiment nuisible ne se met que sur un espace libre ou peut prendre un espace pris ?
Parce qu'il y a un serieux exploit a faire dans ce cas la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés