[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : Comment détruire un bâtiment nuisible ? j'ai la carte bulldozer mais pas moyens de l'utiliser sur mes avenues :/.C'est embêtant, on viens de me saboter .
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je viens de trouver un truc : on m’a proposé le rachat de plusieurs de mes rues. Plutôt que de refuser, j’ai fait une contre offre débile (du genre 1 000 000 pour une rue à 200*000) et ça n’a pas eu l’air de poser problème au jeu.
Est-ce à dire que j’ai trouvé le moyen de bypasser la limitation du 1.5x le prix de la rue, ou vais-je me faire baiser en me faisant racheter mes rues au prix max de 1.5x sa valeur ?
j'avais une offre à un gars pour une rue de Calais, en retour j'ai eut truc vous propose la rue à 800,000; sauf que la rue coûte 200,000. moi ça me dérange pas de payer 800,000 mais je ne peux pas à cause des 1,5 max.
Citation :
Publié par Akheris
C'est apparemment le seul moyen d'encore trouver quelque chose
Je devrais pas le dire, mais on est encore assez peu nombreux à la Réunion. Les gros coins @Saint-Denis et Saint-Gilles sont pris, mais le reste tu peux t'installer pépère avec des routes à ~600k/800k.

(Bon, après, j'avais commencé à acheter tout le quartier où je vis / où j'ai vécu, et un keunard est venu acheter dans le coin hier, mais bon !)
J'ai souvent des cartes prison ou autre dont je ne sais quoi faire; ON pourrait faire une petite black list ici des gens qui nous emmerdent, et se venger entre jolien?

Bref j'ai déjà passé 2/3 prison, et une usine.... Pas envie de me faire des ennemis betements alors qu'ils sont pacifique. Mais les agressif je veux bien les mater.
Message supprimé par son auteur.
Rha mais comment vous faites pour avoir tant de trucs bonus ?!

Moi depuis le début du jeu j'ai juste eu une carte chance qui m'apportait un peu d'argent, rien d'autre
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai souvent des cartes prison ou autre dont je ne sais quoi faire; ON pourrait faire une petite black list ici des gens qui nous emmerdent, et se venger entre jolien?

Bref j'ai déjà passé 2/3 prison, et une usine.... Pas envie de me faire des ennemis betements alors qu'ils sont pacifique. Mais les agressif je veux bien les mater.
Volontiers.

J'ai une rue toute neuf avec une 30 aine d'emplacements à remplir avec les petites maisons vertes pour demain pour avoir pleins de cartes et faire pleuvoir la pollution et la destruction sur mes ennemies.Enfin sur deux idiots qui se croient malins avec leur petites rues minable .
J'ai toujours qu'une rue

Mais je suis obligé de zoomer au max pour voir si il y a des rues achetable, ça craint niveau recherche. J'ai vu aucune rue achetable au madagascar, pareil à Lima >_< j'dois buguer !
Bon bah rectification, en 10 minutes de grands travaux je viens de choper 4 ou 5 cartes chances

Bon, dont une amende (rhaaa) mais aussi deux bâtiments bonus, et un peu de sous ! Youpiii

Sinon j'en avais marre de mes toutes petites rues, donc j'ai arpenté la planète à la recherche de rues libres intéressantes, ben c'est pas évident. Afrique de l'ouest / afrique du nord soit c'est pas dispo, soit c'est déjà acheté, pays asiatiques j'ai rien trouvé, mongolie c'est comme en afrique, le peu de dispo est déjà pris, mais j'ai réussi finalement à me dénicher deux rues presque collées l'une à l'autre dans une ville de Finlande, une rue à 700 000 et une à un million.
C'est clair que ça rapporte un max de loyer ces grandes rues, j'ai construit dans la rue à 1 million les loyers des bâtiments n'ont vraiment rien à voir avec les petites rues que j'avais !

(et je continue à recevoir des offres pour des rues de copenhague... hum )
Franchement je regarde les rues dans les grandes villes, et je me dis que j'ai de superbe rue là.
J'ai groupé 4/5 enorme rue, ça doit faire quelques dizaines de km, et je suis tranquil, aucun soucis pas de voisin derangeant, et je vois encore pas mal de rue autour de moi qui sont vide (dont certaines à 1M je crois).
En ville ça se bat pour foutre toute les prison et autre connerie sur des rues à 500k...

Investissez dans les champs.

Pour le reset perso je me demande juste comment je vais repartir mon argent, si j'achete 3 grosse rue dès le début pour les garder et arès je construit, ou si je prend le risque d'en acheter qu'une et de construire pour ensuite en acheter + le lendemain... J'en sais encore rien, le multi-compte pour garder de coté des rues ça me tente XD.
Je pense qu'au reset, je vais adopter la stratégie suivante :
- une rue à ~1M
- cinq ou six rues à ~150k
- sur les petites rues, je construis les petites maisons jusqu'à choper un parc/stade pour protéger la grosse, puis je la blinde de maxi-immeubles autant que je peux.
Mais le reset, c'est quand?

Je veux empêcher ces salopards d'acheter la rue de mere grand et d'y foutre des usines !

Je vais essayer de me choper le centre ville de Calais d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kerjou
SEBASTIANHOUSE, celui qui m'avais fumé mon immeuble a 2M500, ma saboter ma grosse avenue now :/

Et j'ai plus de bulldozer :l
Quand je regarde le classement, il n'a que 2 rues et un score négatif ?!
Y a pas que dans les grosses villes où y a de la baston, dans mon port de pêche paumé du finistère, y a un gonze qui m'a pourri 3 rues.
J'attends de pouvoir lui pourrir les siennes en retour .
Oulalala, j'avais cru avoir une bonne idée en achetant une rue à Million aux states et beh nan. J'avais construit une tour, ce matin usine dans ma gueule et cet aprem tour détruite...accueillants les ricains.

J'ai eu que deux cartes chance : deux parcs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés