[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
C'est internationale comme jeu nan? Donc même s'il est tôt chez nous, quelques part sur Terre y a beaucoup de gens réveiller.

Perso quand je veux acheter des rues, il n'y a que les rues des joueurs qui sont surlignés en bleu, on est pas censé voir les rues achetables en violet?
Message supprimé par son auteur.
Je pige pas trop l'intérêt, à part acheter des rues et construire des trucs dessus on peut faire quoi ?
Normalement dans un Monopoly on bouge un pion, on perd du fric et tout... Là à part faire monter un score je ne vois pas bien

Ca m'a l'air vachement incomplet et bancal comme gameplay, c'est juste un coup de pub
Ha oui effectivement ce matin c'est nettement plus réactif, rien à voir ! Aucun temps de latence chez moi.

Rha si y'a un reset ça va être la guerrrrrre !
Citation :
Publié par Camélia
Je pige pas trop l'intérêt, à part acheter des rues et construire des trucs dessus on peut faire quoi ?
Normalement dans un Monopoly on bouge un pion, on perd du fric et tout... Là à part faire monter un score je ne vois pas bien

Ca m'a l'air vachement incomplet et bancal comme gameplay, c'est juste un coup de pub
Le pire c'est l'interface, aucun critère pour la recherche des rues : par exemple n'afficher que les rues libres ou au-dessus d'un certain prix.
ça a beau être plus réactif, j'ai toujours pas pu acheter ma rue

Leur système de recherche de rue est bancale, ça met un temps fou à trouver quelque chose malgré le fait que la rue est devant moi, sans rien

Donc, j'me suis foutu dans un patelin en Pologne (Pseudo : CayK)
Bon bein vu qu'il y a plus de rues connues et que la plupart de mes lieux sentimentaux sont impossibles à acheter, j'me suis acheter 3 rue sur une île perdue en Indonésie.

C'est quoi le bâtiment le plus rentable? Et si j'ai bien compris, les revenus se font à minuit, c'est ça?
Bon ben ça continue à bugger...

Hier j'écrivais qu'un joueur me faisait une proposition d'achat pour une rue en plein Copenhague ne m'appartenant pas.

Ce matin j'ai craqué j'ai essayé de la lui vendre (pour la sciences, en quelque sorte ) et... ça a marché.

Sauf que là j'ai une autre proposition d'un autre joueur pour une autre rue de Copenhague...
C'est du délire

Je me demande à quoi c'est dû... un joueur ayant le même pseudo que moi et la base de donnée qui se mélange les pinceaux ? Vu que c'est quand même moi qui touche l'argent des ventes ce serait un peu con pour lui
Si y'a un reset, je m'interroge sur où je vais aller.
J'aimerais bien conquérir Lille mais je me dis qu'une rue dans lille à 1M raportera autant qu'une rue dans un petit patelin paumé où il n'ont pas le net. Et on a beaucoup moins de risque de se prendre une petite usine ou autre connerie sur la tronche.

Je me suis trouvé un petit village ou j'ai réussit à allonger 3 rue à 1M. ça doit faire des kilometres ça, (par contre niveau loyer ça a pas augmenté en fonction du nombre de rue à coté...)

edit: sur mon premier compte en guyanne, (ou je sais le multi compte c'est mal mais ça permet de faire des test car les deux sont totalement différents) j'ai gagné 1M300 M.
Normal? Parceque j'ai juste acheté 6 petites rue entrecroisée, et placé quelques batiments; SI je fais l'addition des loyers, je gagne que 343k. D'où vient le 1M?

Edit: merci Akheris xD
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Toutes les rues ne sont pas achetables, a priori ils se basent sur une autre bdd, mais elle a l'air un poil merdique.
Sur alfortville, il y a une 20e rue, dont 2 places, mais pas la rue principale
Ouais.

Toutes les rues de mon quartier sont achetables sauf... La mienne.
Alors que c'est clairement la rue principale vu que j'habite là

Je m'en tape, je vais pourrir tous mes voisins (ou illustres inconnus) qui ont acheté mon quartier.
Citation :
Publié par Zoltann
D'où vient le 1M?

C'est ton salaire journalier.Quoi qu'il arrive, tu touche 1M par jour.

Par contre, je me demande comment les premiers peuvent avoir plusieurs milliards en quelques jours
Citation :
Publié par tego
Ouais.

Toutes les rues de mon quartier sont achetables sauf... La mienne.
Alors que c'est clairement la rue principale vu que j'habite là

Je m'en tape, je vais pourrir tous mes voisins (ou illustres inconnus) qui ont acheté mon quartier.
En plus une des places ... c'est un rond point avec un arbre au milieu ... vla la bdd de reference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés