[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ah ouais, putain je suis vraiment pas fait pour tricher moi, j’avais essayé de comprendre comment ils pouvaient faire, et j’avais même pas pensé à un truc aussi bête
Disons que si c'est ça,ce n'est que temporaire.
Google est loin d'être tendre avec ce genre de pratique.Suffit de voir ce qu'il se passe quand tu triche avec le référencement.

Citation :
En même temps, le jeu s’appuie sur google map, mais il est géré par Monopoly. Si Google s’en était mêlé, je suppose qu’on aurait pas eu les serveurs en carton qu’on a
Arf oui, c'est vraie
Citation :
Publié par Tediz
Hehe, je viens de passer sur le fil, je comprenais pas qu'un thread sur le monopoly puisse avoir autant de page XD. Bon ben ça à l'air fun tout ça, je vais investir sur nantes moi ^^

edit : wow, par contre faut vraiment pas être pressé ^^'
il reste deja plus grande chose a Nantes, j'en ai fait les frais ><
Citation :
Publié par Akheris
Disons que si c'est ça,ce n'est que temporaire.
Google est loin d'être tendre avec ce genre de pratique.Suffit de voir ce qu'il se passe quand tu triche avec le référencement.
En même temps, le jeu s’appuie sur google map, mais il est géré par Monopoly. Si Google s’en était mêlé, je suppose qu’on aurait pas eu les serveurs en carton qu’on a
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
il reste deja plus grande chose a Nantes, j'en ai fait les frais ><
Ouep, je me suis rabattu sur les rues de mon quartier et je t'ai add en ami. J'essaierai de chopper la place du commerce, graslin, royale, et le cours des 50 otages si jamais y'a un reset
Message supprimé par son auteur.
Je viens d essayer, on ne peut pas placer plus d'une fois et demi le montant de la rue quand on fait un rachat avec un nouveau compte

edit pour en dessous : c est pas une semaine ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Non c'est 7 jours.

Sinon 10mn tout les jours, c'est pas grand chose :>
tu part en vacance a l'etranger 2 semaines, t'a plus rien à ton retour (enfin si des tunes, car l'offre minimum, c'est au moins le cout de la rue + batiment apriori)
bon bah j'peux toujours pas y aller.

Je viens de verifier et sur internet explorer ça fonctionne. En fait c'est mon navigateur qui m'emmerde.

Merde alors, c'est trop tard pour esperer une jolie place dans ce jeu non?
Citation :
Publié par Zoltann
Merde alors, c'est trop tard pour esperer une jolie place dans ce jeu non?
Apparemment il n'y a pas une si grande différence de loyer entre les rues prestigieuses et les rues "normales".
Alors bien entendu si tu voulais acheter brooklyn, le rond point des champs elysées ou la canebière, c'est trop tard !
Mais tu peux te faire plaisir tout de même et jouer aussi bien que les autres en achetant par exemple à un endroit sentimental... une ville que tu apprécies, où tu as vécu, où habitait ta famille, etc etc... ou n'importe où en fait !
Bon dernier truc, quand je vois un quartier tout est blanc. Je cherche les rues à achetée, et j'ai l'impression qu'on ne m'affiche que des rues appartenant déjà à quelqu'un. (et c'est quand je cherche à l'acheter qu'elle devient bleue ^^)
Obligé de passer par la liasse de billet pour acheter?
Pas n’importe où, d’ailleurs, et c’est bien dommage. Ça reste réserve à certaines villes occidentales (pas mal de villes assez grandes en amérique latine ou centrale sont inaccessibles), et même là, faut des villes conséquentes.
D’ailleurs, Brive en Corrèze n’est pas achetable, alors qu’Albi, si. Pourtant les deux villes ont grosso modo autant d’habitants.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pas n’importe où, d’ailleurs, et c’est bien dommage. Ça reste réserve à certaines villes occidentales (pas mal de villes assez grandes en amérique latine ou centrale sont inaccessibles), et même là, faut des villes conséquentes.
D’ailleurs, Brive en Corrèze n’est pas achetable, alors qu’Albi, si. Pourtant les deux villes ont grosso modo autant d’habitants.
Oui, c'est vrai qu'en disant n'importe où j'exagère.

Et je ne pense même pas que ce soit dépendant du nombre d'habitants, le quartier où je suis en train de me faire mon réseau de rue est en plein coeur des Cévennes, et connaissant l'endroit c'est vraiment pas ce qu'on pourrait appeler un endroit peuplé ! (d'ailleurs c'est même pas des rues mais des "chemins", c'est tout dire...)

Je suis aussi allé fureter en Afrique, et y'a une capitale où j'étais bien tentée d'acheter où il n'y a pas non plus de rues disponibles... Pas juste une grande ville, non, une capitale...

Je ne sais pas quels sont leurs critères, par contre j'ai l'impression que certains endroits s'ouvrent au fur et à mesure des jours ? Genre ce matin j'ai l'impression d'avoir pu acheter des rues qui n'étaient pas dispo hier, mais je me trompe peut être...

Citation :
Publié par Zoltann
Bon dernier truc, quand je vois un quartier tout est blanc. Je cherche les rues à achetée, et j'ai l'impression qu'on ne m'affiche que des rues appartenant déjà à quelqu'un. (et c'est quand je cherche à l'acheter qu'elle devient bleue ^^)
Obligé de passer par la liasse de billet pour acheter?
C'est plus facile de passer par la liasse de billet si tu cherches à acheter à un endroit, dans le sens où cela va t'afficher les rues encore disponibles à l'achat.
Si tu cliques sur les rues une par une effectivement ce n'est qu'au cas par cas que les infos de la rue vont s'afficher (notamment si elle est libre ou pas), et vu le temps de chargement tu vas y passer la journée.

Par contre leur recherche je la trouve globalement hyper mal faite, tu cibles un endroit, à deux centimètres près ça peut t'afficher zéro rues de libres, tout un paquet, ou un ensemble de rues qui sont nettement plus loin que l'endroit ciblé (un peu chiant quand on veut compléter un quartier, il faut relancer plusieurs fois la recherche en ciblant différents endroits).

Idem les vues sont un peu galère je trouve, soit c'est trop "haut" et donc ça n'affiche pas les rues libres / bleues / rouges, soit c'est trop rapproché et il est difficile d'avoir une vue d'ensemble.
Il n'y a pas de juste milieu en fait

EDIT :
Ha ben les bugs continuent, visiblement

Pour ceux qui ont lu les posts d'hier, je disais avoir reçu une alerte concernant un bâtiment sur une soi-disant rue de Copenhague, ne m'appartenant normalement même pas...
hé bien là je reçois une proposition d'achat pour une autre rue de Copenhague, que je n'ai bien sur jamais acheté mais qui selon l'alerte, m'appartient ! (bien sur elle n'apparait pas dans mes propriétés)

Je serais presque tentée d'accepter, je me tâte !
Bon bon, apres avoir désesperement tenté de trouver une rue dans lille meme avec la liasse de billet, je me suis replié sur la guyanne française.
(je ne sais pourquoi)
Et je me suis fais on tit quartier tranquillou.
J'ai réussi à acheter une rue et à placer des maisons mais je n'arrive plus à répéter l'opération... Comment faut-il faire vu que le clic ne sert à rien ici?

y a un "chargement" indéfini...

Marrant ce jeu mais frustrant hein.
Citation :
Publié par Zongor
J'ai réussi à acheter une rue et à placer des maisons mais je n'arrive plus à répéter l'opération... Comment faut-il faire vu que le clic ne sert à rien ici?

y a un "chargement" indéfini...

Marrant ce jeu mais frustrant hein.
Y'a pas de mystère, le plus simple est d'attendre que le chargement de chaque action (visible avec le ptit rectangle rouge en haut au milieu) soit fini avant de lancer l'action suivante...

En gros c'est :
- je sélectionne ma rue, je vais lire 3 posts sur jol pendant que ça charge
- je clique sur "construire", je vais consulter mes mails
- je sélectionne un immeuble, je vais me chercher un verre d'eau

etc etc...

Courage !

Par contre quand tu dis que le clique ne sert à rien là je ne t'ai pas suivi
J'ai essayé d'acheter un quartier, enfin 7/8 petites rues qui se croisait. J'ai construit quelques batiments les plus rentables dessus. Et au final j'ai un loyer d'à peine 300 ou 400k cotidien.

Par contre j'ai recréer un compte, j'ai trouvé un jolie boulevard à 1 000 000.
Et là, je vois un batiment dessus à 75000 qui raporte 75000 de loyer. Tandis que sur ma petite rue il raportait 3x moins.
En gros un batiment raporte aussi en fonction de la rue, là je me dis que je ne vois meme pas l'utilité d'acheter de petite rue...:s.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai essayé d'acheter un quartier, enfin 7/8 petites rues qui se croisait. J'ai construit quelques batiments les plus rentables dessus. Et au final j'ai un loyer d'à peine 300 ou 400k cotidien.

Par contre j'ai recréer un compte, j'ai trouvé un jolie boulevard à 1 000 000.
Et là, je vois un batiment dessus à 75000 qui raporte 75000 de loyer. Tandis que sur ma petite rue il raportait 3x moins.
En gros un batiment raporte aussi en fonction de la rue, là je me dis que je ne vois meme pas l'utilité d'acheter de petite rue...:s.
J'en suis arrivé au même constat aujourd'hui. Ca n'aurait pas poser de problème si le prix de la maison évoluait en fonction de la rue mais ce n'est pas le cas.
J'ai pris une seule rue à 1.000.000, j'ai construit dessus des assez gros bâtiments et je suis à ~1.500.000 de loyer, donc pour sur que c'est plus rentable d'avoir peu de rues mais bien remplies, plutôt que pleins de rue et peu de bâtiments.
Comme sur le monopoly en gros
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
J'ai pris une seule rue à 1.000.000, j'ai construit dessus des assez gros bâtiments et je suis à ~1.500.000 de loyer, donc pour sur que c'est plus rentable d'avoir peu de rues mais bien remplies, plutôt que pleins de rue et peu de bâtiments.
Comme sur le monopoly en gros
Et hop, une usine de retraitement dans ta rue et plus de revenus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés