Publié par
Pitit Flo -TMP
Pas n’importe où, d’ailleurs, et c’est bien dommage. Ça reste réserve à certaines villes occidentales (pas mal de villes assez grandes en amérique latine ou centrale sont inaccessibles), et même là, faut des villes conséquentes.
D’ailleurs, Brive en Corrèze n’est pas achetable, alors qu’Albi, si. Pourtant les deux villes ont grosso modo autant d’habitants.
Oui, c'est vrai qu'en disant n'importe où j'exagère.
Et je ne pense même pas que ce soit dépendant du nombre d'habitants, le quartier où je suis en train de me faire mon réseau de rue est en plein coeur des Cévennes, et connaissant l'endroit c'est vraiment pas ce qu'on pourrait appeler un endroit peuplé !

(d'ailleurs c'est même pas des rues mais des "chemins", c'est tout dire...)
Je suis aussi allé fureter en Afrique, et y'a une capitale où j'étais bien tentée d'acheter où il n'y a pas non plus de rues disponibles... Pas juste une grande ville, non, une capitale...
Je ne sais pas quels sont leurs critères, par contre j'ai l'impression que certains endroits s'ouvrent au fur et à mesure des jours ? Genre ce matin j'ai l'impression d'avoir pu acheter des rues qui n'étaient pas dispo hier, mais je me trompe peut être...
Bon dernier truc, quand je vois un quartier tout est blanc. Je cherche les rues à achetée, et j'ai l'impression qu'on ne m'affiche que des rues appartenant déjà à quelqu'un. (et c'est quand je cherche à l'acheter qu'elle devient bleue ^^)
Obligé de passer par la liasse de billet pour acheter?
C'est plus facile de passer par la liasse de billet si tu cherches à acheter à un endroit, dans le sens où cela va t'afficher les rues encore disponibles à l'achat.
Si tu cliques sur les rues une par une effectivement ce n'est qu'au cas par cas que les infos de la rue vont s'afficher (notamment si elle est libre ou pas), et vu le temps de chargement tu vas y passer la journée.
Par contre leur recherche je la trouve globalement hyper mal faite, tu cibles un endroit, à deux centimètres près ça peut t'afficher zéro rues de libres, tout un paquet, ou un ensemble de rues qui sont nettement plus loin que l'endroit ciblé (un peu chiant quand on veut compléter un quartier, il faut relancer plusieurs fois la recherche en ciblant différents endroits).
Idem les vues sont un peu galère je trouve, soit c'est trop "haut" et donc ça n'affiche pas les rues libres / bleues / rouges, soit c'est trop rapproché et il est difficile d'avoir une vue d'ensemble.
Il n'y a pas de juste milieu en fait
EDIT :
Ha ben les bugs continuent, visiblement
Pour ceux qui ont lu les posts d'hier, je disais avoir reçu une alerte concernant un bâtiment sur une soi-disant rue de Copenhague, ne m'appartenant normalement même pas...
hé bien là je reçois une proposition d'achat pour une autre rue de Copenhague, que je n'ai bien sur jamais acheté mais qui selon l'alerte, m'appartient ! (bien sur elle n'apparait pas dans mes propriétés)
Je serais presque tentée d'accepter, je me tâte !